Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
INSCRIPTIONS pour le repas chez mr mme le butté le 15 septembre
+26
haddock
Baj
Olivier62
HL 51
benes
gégé 81
salicapi
sambott
8550 fahrer
pig
Fred 80
Robust
bzh centre
copains comme cochons
gwen
cycyne
carlo s
marco
philaubers
Chantou
ancomex
titloulou
jeff 0000
alex6
basto
PatogaZ
30 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
INSCRIPTIONS pour le repas chez mr mme le butté le 15 septembre
Rappel du premier message :
jack77 = 2
pinocio = 2
marco = 2
rdomroy = 2
robust = 2
kikilala = 2
Agrimarne = 2
Philaubers = 2
le gaumais = 2
Patogaz = 3
fou furieux = 1
jacquou le croquant = 1
copains comme cochons = 2
salicapi = 2
le belge = 1
chantounette = 2
gwen = 2
bzh centre = 1
Tif Taf Tof = 2
Fred 80 = 2
roidelabiquette = 2
carlo s = 2
jeff 0000 = 2
ac/dc = 2
gb62 = 1
net-net = 1
HL 51 = 1
ancomex = 2
haddock = 2
titloulou = 1
jack77 = 2
pinocio = 2
marco = 2
rdomroy = 2
robust = 2
kikilala = 2
Agrimarne = 2
Philaubers = 2
le gaumais = 2
Patogaz = 3
fou furieux = 1
jacquou le croquant = 1
copains comme cochons = 2
salicapi = 2
le belge = 1
chantounette = 2
gwen = 2
bzh centre = 1
Tif Taf Tof = 2
Fred 80 = 2
roidelabiquette = 2
carlo s = 2
jeff 0000 = 2
ac/dc = 2
gb62 = 1
net-net = 1
HL 51 = 1
ancomex = 2
haddock = 2
titloulou = 1
Dernière édition par marmotte le Sam 29 Sep 2012 - 22:08, édité 5 fois
Invité- Invité
Re: INSCRIPTIONS pour le repas chez mr mme le butté le 15 septembre
le butté a écrit:Qui n' a pas encore l'adresse du repas ?
En MP svp
Normalement je l'ai envoyée à tout le monde, j'espère ne pas avoir fait d'oubli.
Chantou- + membre techno +
Tarn
marco a écrit:Je crois que je l'ai mais je ne sais pas encore comment je vais! Le train c'est bbien aussile butté a écrit:Qui n' a pas encore l'adresse du repas ?
En MP svp
t'es pas vraiment sur ma route Marco mais si t'as pas d'autres solutions je peux monter sur tintin-gnies mais je ne sais pas partir avant 15h de chez moi car je dois traire mes maguettes avant .
ou alors je te prends à la gare de st-ghislain si tu sais me donner une heure ...
Invité- Invité
jacquou le croquant a écrit:marco a écrit:Je crois que je l'ai mais je ne sais pas encore comment je vais! Le train c'est bbien aussile butté a écrit:Qui n' a pas encore l'adresse du repas ?
En MP svp
t'es pas vraiment sur ma route Marco mais si t'as pas d'autres solutions je peux monter sur tintin-gnies mais je ne sais pas partir avant 15h de chez moi car je dois traire mes maguettes avant .
ou alors je te prends à la gare de st-ghislain si tu sais me donner une heure ...
Trop tard Jacquou, Marco aime ètre sur place a la première heure
Invité- Invité
ah ben merci!!!!! en gros c'est foutu pour moidame-rdomroy a écrit:Faut pas lui en vouloir Cam's.... HL c'est tout de même 1/2 génération de plus que toi .... si tu préfères ... il commence à se faire vieux alors la galanterie, ce n'est plus de son âgeCam's a écrit: (pas très galant quand même...)
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
@ le butté
m'en doutais bien ...l'appel de l'apero
en clair y me restera plus rien pour étancher ma soif quand j'arriverai enfin à l'autre bout de mon magnifique pays ...
cétropinjust
m'en doutais bien ...l'appel de l'apero
en clair y me restera plus rien pour étancher ma soif quand j'arriverai enfin à l'autre bout de mon magnifique pays ...
cétropinjust
Dernière édition par jacquou le croquant le Jeu 13 Sep 2012 - 13:18, édité 1 fois
Invité- Invité
non c'est bon j'en ai un ....................et pi le tien il va nous faire passer pas Paris pour aller en belgique!!!!!sambott a écrit:HL 51 a écrit:t'as prévu une grande carte de france (et belgique) pour qu'on puisse se situer parce que pour certains c'est facile , pour d'autre un peu moinsle butté a écrit:Je suis prêt ,je vous attends
hl si tu veut je te préte mon gps ......
la carte c'est pour situer les forumeur , pas pour trouver ma route
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
[quote="HL 51"]
ah !! parce que tu crois qu'avec toute la route que y'aura il va en rester beaucoup , et puis apres camille tu veux pas non plus que HL vienne te les amener dans le 22, non plus !!
HL 51 a écrit:oui je prendrai des chocolats........................................mais ce sera pas pour toi!!!!!!!!Cam's a écrit:HL 51 a écrit:toi t'as qu'à venir!!!!!!!!!!! la mauvaise excuse du cheval à garderCam's a écrit:le butté a écrit:copains comme cochons a écrit:dites moi lesquelles vous aimeriez gouter et j irai chercher un assortiment c est a 2 kms de chez moicopains comme cochons a écrit:Pralines - Chocolaterie Chantale Florentwww.chocolaterie-florent.com/page.asp?langue=FR&DocID...En cache - Pages similairesPas très utile ? Vous pouvez bloquer les résultats de www.chocolaterie-florent.com lorsque vous effectuez des recherches en étant connecté.www.chocolaterie-florent.com
Bloquer tous les résultats de www.chocolaterie-florent.com
+1 de vous en mode public pour ce contenu Annuler
A découvrir absolument, notre gamme de pralines: Manon au spéculoos et Fruit de la passion.
Stop pour les chocolats,j'ai 5 kg en stock
Oh hééééé toi tu peux te taire heinnn!! c'est qui qu'est pas venus en BZH
Mais je compte sur toi pour prendre quelques chocolat et me les envoyer (tu seras gentil )
ah !! parce que tu crois qu'avec toute la route que y'aura il va en rester beaucoup , et puis apres camille tu veux pas non plus que HL vienne te les amener dans le 22, non plus !!
Invité- Invité
HL 51 a écrit:ah ben merci!!!!! en gros c'est foutu pour moidame-rdomroy a écrit:Faut pas lui en vouloir Cam's.... HL c'est tout de même 1/2 génération de plus que toi .... si tu préfères ... il commence à se faire vieux alors la galanterie, ce n'est plus de son âgeCam's a écrit: (pas très galant quand même...)
Pourquoi ? les mariages arrangés avec les vieux pour récupérer les terres, ça n'existe plus à la campagne ???
J'rigole .... C'est pô bien grave de se rapprocher tous les jours de la quarantaine
Les rides et les cheveux blancs chez les hommes il paraît que ça leur donne davantage de charme ....
Pour les femmes, ces mêmes rides et cheveux blancs ça fait tomber leur charme !
(PS.... cette rmarque n'est pas de moi ! Mais c'est quand même un peu vrai )
Invité- Invité
[quote="vashkyri"]
t'en as des bonnes idées toi des fois
HL 51 a écrit:HL 51 a écrit:oui je prendrai des chocolats........................................mais ce sera pas pour toi!!!!!!!!Cam's a écrit:HL 51 a écrit:toi t'as qu'à venir!!!!!!!!!!! la mauvaise excuse du cheval à garderCam's a écrit:le butté a écrit:copains comme cochons a écrit:dites moi lesquelles vous aimeriez gouter et j irai chercher un assortiment c est a 2 kms de chez moicopains comme cochons a écrit:Pralines - Chocolaterie Chantale Florentwww.chocolaterie-florent.com/page.asp?langue=FR&DocID...En cache - Pages similairesPas très utile ? Vous pouvez bloquer les résultats de www.chocolaterie-florent.com lorsque vous effectuez des recherches en étant connecté.www.chocolaterie-florent.com
A découvrir absolument, notre gamme de pralines: Manon au spéculoos et Fruit de la passion.
Mais je compte sur toi pour prendre quelques chocolat et me les envoyer (tu seras gentil )
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
[quote="Cam's"]
merci toi, dis carrement que j'ai des idées tordu en normal bon c'est vrai sur ce coup là
vashkyri a écrit:HL 51 a écrit:HL 51 a écrit:oui je prendrai des chocolats........................................mais ce sera pas pour toi!!!!!!!!Cam's a écrit:HL 51 a écrit:toi t'as qu'à venir!!!!!!!!!!! la mauvaise excuse du cheval à garderCam's a écrit:le butté a écrit:copains comme cochons a écrit:dites moi lesquelles vous aimeriez gouter et j irai chercher un assortiment c est a 2 kms de chez moicopains comme cochons a écrit:Pralines - Chocolaterie Chantale Florentwww.chocolaterie-florent.com/page.asp?langue=FR&DocID...En cache - Pages similairesPas très utile ? Vous pouvez bloquer les résultats de www.chocolaterie-florent.com lorsque vous effectuez des recherches en étant connecté.www.chocolaterie-florent.com
merci toi, dis carrement que j'ai des idées tordu en normal bon c'est vrai sur ce coup là
Invité- Invité
Tu as oublié les poignées d amour........dame-rdomroy a écrit:HL 51 a écrit:ah ben merci!!!!! en gros c'est foutu pour moidame-rdomroy a écrit:Faut pas lui en vouloir Cam's.... HL c'est tout de même 1/2 génération de plus que toi .... si tu préfères ... il commence à se faire vieux alors la galanterie, ce n'est plus de son âgeCam's a écrit: (pas très galant quand même...)
Pourquoi ? les mariages arrangés avec les vieux pour récupérer les terres, ça n'existe plus à la campagne ???
J'rigole .... C'est pô bien grave de se rapprocher tous les jours de la quarantaine
Les rides et les cheveux blancs chez les hommes il paraît que ça leur donne davantage de charme ....
Invité- Invité
ça veut dire que plus ça vient moins j'ai de chance de trouver une femme qui a du charme!! et en plus si ça tombe..............dame-rdomroy a écrit:HL 51 a écrit:ah ben merci!!!!! en gros c'est foutu pour moidame-rdomroy a écrit:Faut pas lui en vouloir Cam's.... HL c'est tout de même 1/2 génération de plus que toi .... si tu préfères ... il commence à se faire vieux alors la galanterie, ce n'est plus de son âgeCam's a écrit: (pas très galant quand même...)
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
HL 51 a écrit:
ça veut dire que plus ça vient moins j'ai de chance de trouver une femme qui a du charme!! et en plus si ça tombe..............
meuh non !
t'es tout mignon sur ton avatar ...bon t'as le regard un peu bovin , il faut bien l'dire mais t'as de belles zoreilles ...
Invité- Invité
vashkyri a écrit:Cam's a écrit:vashkyri a écrit:
JOKER
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
j'ai prévu du chauffage ,mais je vais peut ètre échanger les frigos contre des gazinières pour faire du vin chaud
m'enfin la météo annonce un beau week-end
Invité- Invité
on va se tenir chaud michel et mets bien le champagne au frais.je pense que l on sera la vers 18.30 hrsle butté a écrit:j'ai prévu du chauffage ,mais je vais peut ètre échanger les frigos contre des gazinières pour faire du vin chaud
copains comme cochons- + membre techno +
namur-belgique
moizenaimebienlechampagneavaitlesbullestouteslanuit...
namur-belgique
on part dans - 1 heure
Invité- Invité
Bonne rencontre à tous les participants
Dommage que je ne puisse participer, mais d'autres engagements m'attendent (concours canin).
Bon week-end à tous, bonne route et...bon appétit !
Dommage que je ne puisse participer, mais d'autres engagements m'attendent (concours canin).
Bon week-end à tous, bonne route et...bon appétit !
Deimos- + membre techno +
Sud du nord
Pour ceux qui dorment a l'étap ou 1er classe ,faite gaffe car sur l'autoroute prèt de la sortie "Alleur" il y a un radar a 90 km
Invité- Invité
on sera combien ?
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
dans le combi 4 a la fois...carlo s a écrit:on sera combien ?
namur-belgique
carlo s a écrit:on sera combien ?
64 Adultes + 6 enfants
Invité- Invité
marco- + membre techno +
BELGIQUE
marco a écrit:Super bien !
On veut tout savoir
Invité- Invité
je viens de me reveiller
rentré à 3h30
bien mangé et bien bu
J" ai enfin pu mettre une tete sur les pseudos mais malheureusement je n'ai pa su parler avec tout le monde
merci à Le butté et à madame pour l"organisation ainsi qu'a ses voisines et voisins.
merci à celles et ceux qui ont assurré le service
rentré à 3h30
bien mangé et bien bu
J" ai enfin pu mettre une tete sur les pseudos mais malheureusement je n'ai pa su parler avec tout le monde
merci à Le butté et à madame pour l"organisation ainsi qu'a ses voisines et voisins.
merci à celles et ceux qui ont assurré le service
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
On ne peut pas tout te direcerisalo a écrit:marco a écrit:Super bien !
On veut tout savoir
marco- + membre techno +
BELGIQUE
C'était parfait, un moment de convivialité et de partage. Un véritable plaisir d'avoir pu vous rencontrer. Je regrette de n'avoir pu rester plus longtemps...ce sera pour le prochain repas.
Encore un grand merci à madame et monsieur le butté, ainsi qu'à tous ceux qui ont rendu cette rencontre possible.
Encore un grand merci à madame et monsieur le butté, ainsi qu'à tous ceux qui ont rendu cette rencontre possible.
Tif Taf Tof- + membre techno +
Verdun55/51Châtillon sur morin
marco ,par ici on dit:les absents ont souvent tort de ne pas avoir fait le déplacementmarco a écrit:On ne peut pas tout te direcerisalo a écrit:marco a écrit:Super bien !
On veut tout savoir
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Pourquoi vous continuez d'écrire sur le post "inscriptions pour le repas chez le butté ???" C'est fait, on a bien mangé, on a bien bu, on a bien rit mais pas dormi trop tard pour les inscriptions de ce repas
Invité- Invité
le tous fût parfaits
encore une fois on n'a reconnus le prestige du butté et de son épouse
merci à vous deux pour l'invit.
encore une fois on n'a reconnus le prestige du butté et de son épouse
merci à vous deux pour l'invit.
net-net- + Membre Accro +
BELGIQUE
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7