Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170330 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
soutenir MP 12
+29
antoine
Cam's
Le Mecreant
Céline26
carlo s
manu 53
Hogge
Tif Taf Tof
claas22
lagaff3
sevi
benbzh35
iris
salicapi
jeff 0000
etaisere
tine2
lolo13430
007agribond
catar
cycyne
bastien
bibi43
philaubers
riccou
Bill 56
CAMZ61
Chantou
PatogaZ
33 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
soutenir MP 12
notre amie MP 12 traverse un petit coup de blues , que j' ai amplifié par sa mise au cachot , en fait j' ai dû rater sa petite fusée de détresse et j' ai mal compris le message , je m' en excuse bien platement et je montre l' exemple en lui présentant mes excuses et de ce fait je lui envoie un gros
je vous demande au nom de la convivialité , mais aussi de la solidarité de ce forum d' en faire autant en lui témoignant de l' amitié , et peut être du soutien car j' ai cru comprendre que le moral n' était pas au zénith
merci à tous par avance
je vous demande au nom de la convivialité , mais aussi de la solidarité de ce forum d' en faire autant en lui témoignant de l' amitié , et peut être du soutien car j' ai cru comprendre que le moral n' était pas au zénith
merci à tous par avance
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: soutenir MP 12
Très gros , tu nous manques.
Chantou- + membre techno +
Tarn
reviens nous vite
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
Allez reviens, fais comme avec Z'lex, rigole un bon coup et ça ira mieux !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
courage et si tu sens le besoin de parler,tu auras ici des personnes pour t'écouter et pour t'aider.la force morale d'ACE.
philaubers- + membre techno +
59
PatogaZ a écrit:notre amie MP 12 traverse un petit coup de blues , que j' ai amplifié par sa mise au cachot , en fait j' ai dû rater sa petite fusée de détresse et j' ai mal compris le message , je m' en excuse bien platement et je montre l' exemple en lui présentant mes excuses et de ce fait je lui envoie un gros
merci à tous par avance
ouais ben la prochaine fois que tu fout quelqu'un au cachot tu me demandes hein !!! grrrr
et qui c'est qui va me charrier alors si mp12 est plus dans l'coin hein ?
Invité- Invité
MP12 tu as ta place ici et la solidarité ace est bien réelle. Reviens s'il te plait.
Invité- Invité
pato,tu crois que les discutions sur le forum ne st pas utiles,et bien je dis non,salut a mp12 : 124 : revient
Dernière édition par bibi43 le Mar 03 Juil 2012, 20:58, édité 1 fois
bibi43- + membre techno +
haute loire
on dit que l' erreur est humaine , parfois elle peut être inhumaine
j' ai pas senti l' appel , désolé , ça ressemblait à de la provoc , en fait c' était un appel au secours , je suis passé à côté
j' ai pas senti l' appel , désolé , ça ressemblait à de la provoc , en fait c' était un appel au secours , je suis passé à côté
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Aller, come back
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
coucou ,on t'attend
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
a bientot mp 12
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
Fait comme moué....reviendre...
MP12 reviens,j'ai payé ta caution
Dernière édition par 007agribond le Mer 04 Juil 2012, 07:53, édité 2 fois
007agribond- + membre techno +
Brrrrretagne
courage et a+ sur le forum
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
courage MP12 je sais que la vie est pas simple mais parler fait du bien même si souvent dans ces moments là on choisit plutot le silence
reviens vite
reviens vite
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
eh bien MP 12, on trouvait le forum bien calme ces temps-ci !!!
même la jaquounette semblait tourner sur 3 cylindres , tes petites piques lui manquent certainement
allez un bon coup de punch et hop en selle, enfin à ton clavier
même la jaquounette semblait tourner sur 3 cylindres , tes petites piques lui manquent certainement
allez un bon coup de punch et hop en selle, enfin à ton clavier
Invité- Invité
revien mp12
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
reviens parmi nous!!
c est le 1er pas le + dur! apres tu verras tu te sentiras mieux!
ace c est le meilleur des remedes pour les coups de blues
c est le 1er pas le + dur! apres tu verras tu te sentiras mieux!
ace c est le meilleur des remedes pour les coups de blues
Invité- Invité
courage MP12
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
mp12 ont est tous la pr que tu reviennent
haute loire
bibi43 a écrit:mp12 ont est tous la pr que tu reviennent
même que bibi43 promets de plus faire de fôtes .
c'est dire !
Invité- Invité
licences 4 pardon du peu
haute loire
tu n'es pas la 1° à faire usage mots à double sens !
reviens, ace c'est la solution anti-blues !
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
La force d'ACE n'est pas un vain mot ,il y a toujours une issue au tunnel ...
Bon courage ,reviens nous ...
Bon courage ,reviens nous ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Moi je dis pato au cacho pour une semaine ou plutot tant que les moulins jaune ne sortent de son hangar
MP 12 La vie n'est pas un long fleuve tranquille, je te souhaite beaucoup de courage et t'envois mon soutien
MP 12 La vie n'est pas un long fleuve tranquille, je te souhaite beaucoup de courage et t'envois mon soutien
benbzh35- + membre techno +
Breizh 35 et 01 à 2 pas de la suisse
ben oui,c'est vrai ça!salicapi a écrit:tu n'es pas la 1° à faire usage mots à double sens !
on t'attend
Invité- Invité
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Un forum .... c'est un exercice périlleux .... ce ne sont que des écrits... il y a des incompréhensions forcément .... il manque l'intonation. et puis même avec le son .... on est tous différents... des humours différents, des humeurs différents... et avec des jours différents...
Se comprendre sur un forum c'est parfois encore plus compliqué que "dans la vraie vie". et déjà dans la vraie vie ce n'est pas simple...
Même quand on est chef on a le droit de se tromper.... même quand on est simple forumeur (ou ...meuse). Il y a toujours des décisions à prendre.
La justice n'est pas simple à appliquer. Quand on s'est sentie meurtrie, ce n'est pas simple de "pardonner".
Il faut parfois savoir faire une "tite" pause de quelques heures pour réfléchir pour revenir plus fort et plus grand.
On réagit tous différemment. Et parfois il y a des apparences qui sont trompeuses.
MP12
Se comprendre sur un forum c'est parfois encore plus compliqué que "dans la vraie vie". et déjà dans la vraie vie ce n'est pas simple...
Même quand on est chef on a le droit de se tromper.... même quand on est simple forumeur (ou ...meuse). Il y a toujours des décisions à prendre.
La justice n'est pas simple à appliquer. Quand on s'est sentie meurtrie, ce n'est pas simple de "pardonner".
Il faut parfois savoir faire une "tite" pause de quelques heures pour réfléchir pour revenir plus fort et plus grand.
On réagit tous différemment. Et parfois il y a des apparences qui sont trompeuses.
MP12
Invité- Invité
A Pato : Non c’est moi qui suis seule fautive , à force d ’inquiner tantôt l ' un tantôt l’autre , j’ai juste trouvé ce je méritai , et c’est à moi de faire mes plus plates excuses , je vous ai manqué de respect et c’est normal d’avoir été sanctionnée pour ça , vous avez assez de tracasseries avec le mauvais temps , et on ne se rend pas toujours compte quand on dépasse les limites , avec plus de 3500 inscrits vous avez assez à faire que de surveiller tous nos débordements ou mes gamineries . J’ai bien retenue la leçon et ça c’est sûr que je me tiendrais à carreau même si c’est dans mes gênes .
Pour les soucis , je préfère pas en parler , comme le disais tine aussi , et puis il y a toujours plus pire ailleurs , philau en sait quelque chose , et ça aide à relativiser et puis le forum c’est mon meilleur moment de la journée
Mille excuses et merci à pato , aux admins et pour les mp , et à vous tous , mais je suis bien penote de faire encore parler de moi comme si j’avais pas assez mis le bazard
Pour les soucis , je préfère pas en parler , comme le disais tine aussi , et puis il y a toujours plus pire ailleurs , philau en sait quelque chose , et ça aide à relativiser et puis le forum c’est mon meilleur moment de la journée
Mille excuses et merci à pato , aux admins et pour les mp , et à vous tous , mais je suis bien penote de faire encore parler de moi comme si j’avais pas assez mis le bazard
Invité- Invité
Chantou- + membre techno +
Tarn
courage pour avancer dans ton tunnel , tant que tu avance , la sortie se rapproche .
lagaff3- + membre techno +
Allier
bonjours mp12 je suis nouveau sur le site
claas22- + membre techno +
bretagne
bon courage MP 12 !!!
dès fois , c'est bien d'en parler , pas ici bien sure , mais peut être avec une personne auquel tu penses qu'elle peut t'écouter , en mp !!!
dès fois , c'est bien d'en parler , pas ici bien sure , mais peut être avec une personne auquel tu penses qu'elle peut t'écouter , en mp !!!
Invité- Invité
tout a fait d'accord avec achille moi je me confie en privé en mp ou sur FB avec une personne de confiance et ça fait du bien et c'est grâce a ace que je trouve ces personnes qui me comprennent alors n'hésites pas !!trouve la bonne oreille qui saura t'écouter et te respecter et ça ira mieuxachille a écrit:bon courage MP 12 !!!
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
+1 si on peut t'aider n'hésite surtout pastine2 a écrit:tout a fait d'accord avec achille moi je me confie en privé en mp ou sur FB avec une personne de confiance et ça fait du bien et c'est grâce a ace que je trouve ces personnes qui me comprennent alors n'hésites pas !!trouve la bonne oreille qui saura t'écouter et te respecter et ça ira mieuxachille a écrit:bon courage MP 12 !!!
Invité- Invité
MP12 a écrit:A Pato : Non c’est moi qui suis seule fautive , à force d ’inquiner tantôt l ' un tantôt l’autre , j’ai juste trouvé ce je méritai , et c’est à moi de faire mes plus plates excuses , je vous ai manqué de respect et c’est normal d’avoir été sanctionnée pour ça , vous avez assez de tracasseries avec le mauvais temps , et on ne se rend pas toujours compte quand on dépasse les limites , avec plus de 3500 inscrits vous avez assez à faire que de surveiller tous nos débordements ou mes gamineries . J’ai bien retenue la leçon et ça c’est sûr que je me tiendrais à carreau même si c’est dans mes gênes .
J'vais faire un aveu .... j'chavais pô que tu avais mis le souk ici. j'dois pô venir assez ou lire les bons posts alors ?
Alors que cette histoire reste de l'histoire ancienne... car l'avenir est devant nous (et pas derrière)
Sinon au fait, saches que j'aime bien ton avartar... petit dessin de fille sage
Invité- Invité
t' en fais pas , MP 12 , la famille ACE va t' aider et ça ira mieux , la vie n' est pas facile , mais elle est belle , en fait c' est nous qui nous la rendons moche , il faut positiver tout ce qui va bien et oublier tout ce qui fait mal
PatogaZ- + Admin +
bon je peu continuer a faire des fotes puisque mp 12 est revenu
haute loire
bibi43 a écrit:bon je peu continuer a faire des fotes puisque mp 12 est revenu
éteins d' abord tes oreilles !!!!!
PatogaZ- + Admin +
Comme me l'a toujours dit ma maman, le positif attire le positif alors positivons même dans les moments difficiles.
Tif Taf Tof- + membre techno +
Verdun55/51Châtillon sur morin
à MP12
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
MP12 a écrit:A Pato : Non c’est moi qui suis seule fautive , à force d ’inquiner tantôt l ' un tantôt l’autre , j’ai juste trouvé ce je méritai , et c’est à moi de faire mes plus plates excuses , je vous ai manqué de respect et c’est normal d’avoir été sanctionnée pour ça , vous avez assez de tracasseries avec le mauvais temps , et on ne se rend pas toujours compte quand on dépasse les limites , avec plus de 3500 inscrits vous avez assez à faire que de surveiller tous nos débordements ou mes gamineries . J’ai bien retenue la leçon et ça c’est sûr que je me tiendrais à carreau même si c’est dans mes gênes .
Bonjour MP,
T'inquiète pour le bazar.a mon humble avis, t'es déja pardonnée.Faut tjrs voir le positif, ça a eu le mérite de mettre de l'animation.
tout mon soutien a toi pour ce tit passage a vide
manu 53- + membre techno +
- département : La Mayenne
sud 53
Pour le bazard comme tu dis,t'inquiète,j'en connais des biens piresMP12 a écrit:Mille excuses et merci à pato , aux admins et pour les mp , et à vous tous , mais je suis bien penote de faire encore parler de moi comme si j’avais pas assez mis le bazard
007agribond- + membre techno +
Brrrrretagne
moi aussi !!!!
PatogaZ- + Admin +
Page 1 sur 2 • 1, 2