Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170272 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
urgent ! mon pulve seguip !
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1
urgent ! mon pulve seguip !
afin de ne pas encombrer la cour de bzh centre .... je voudrais vendre mon pulve rapidement !
je vous mets quelques photos .... je l avais vendu 6000 ht au gars qui ne me la pas payé !
je suis pret a debattre ! j en ai plc de cette affaire !
je l avais vendu le 25 avril dernier .je l ai passé au controle en 2010 . 2500 l 24 métres année 1993 cuve de rinçage de 300 l
m/image_preview.php?i=103&u=17073677][img]https://i.servimg.com/u/f47/17/07/36/77/imag0129.jpg[/img][/url]
je vous mets quelques photos .... je l avais vendu 6000 ht au gars qui ne me la pas payé !
je suis pret a debattre ! j en ai plc de cette affaire !
je l avais vendu le 25 avril dernier .je l ai passé au controle en 2010 . 2500 l 24 métres année 1993 cuve de rinçage de 300 l
m/image_preview.php?i=103&u=17073677][img]https://i.servimg.com/u/f47/17/07/36/77/imag0129.jpg[/img][/url]
Invité- Invité
Re: urgent ! mon pulve seguip !
il faut que tu contacte jeff81, il en cherche un dans ce genre là
Invité- Invité
david24 a écrit:il faut que tu contacte jeff81, il en cherche un dans ce genre là
ok je lui passe un mp !
Invité- Invité
l affaire est close !
grace a david , j ai vendu mon pulve a jef81 ! merci a david, a jef81
et un énoooooooorme merci a bzh centre ! pour tout ce qu il a fait et ce qu il a a faire encore ! (démontage des rampes et chargement dans le camion )
merci également a tous ceux qui ont suivi mon affaire !
j espére de tout coeur que l affaire a poun va se terminer aussi bien , et ce trés rapidement !
et un énoooooooorme merci a bzh centre ! pour tout ce qu il a fait et ce qu il a a faire encore ! (démontage des rampes et chargement dans le camion )
j espére de tout coeur que l affaire a poun va se terminer aussi bien , et ce trés rapidement !
Invité- Invité
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
si l'histoire de poun pouvait finir comme celle de el domino ça serait super
ojbz14- + membre techno +
calvados
+10000ojbz14 a écrit:si l'histoire de poun pouvait finir comme celle de el domino ça serait super
au moins une bonne nouvelle aujourd'hui avec une affaire pourri qui se termine bien
Invité- Invité
Je suis trés content pour toi Dominique, tu vas pouvoir dormir tranquille maintenant !
Joli fin finalement !
Joli fin finalement !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
super forum et merci a pato et aux admins respectel domino a écrit:l affaire est close !
Invité- Invité
ze crois que zé vu le pulvé et jeff aussi se matin
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert