Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170406 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
cherche utilisateur de s560 jd
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
Re: cherche utilisateur de s560 jd
il faut te presenter ;2éme sommation sinon
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Oui et que veut-il savoir lolo 19 sur les S 560 ???
Agri67- + membre techno +
Alsace
presentation
je me suis deja presentbzh centre a écrit:il faut te presenter ;2éme sommation sinon
merci
Invité- Invité
et elle a disparue c'est cela mème
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
je suis monté dans une s560 ce soir, 7 km/h dans du colza avec coupe 6.70m. C'est un plaisir ! Dans du blé c'est en moyenne 3 ha/h, pour des blés à 75-80 qx. Depuis 4 ans aucuns frais, entretien très facile.
scarabe- + Membre +
- département : 17
charente maritime
s560
tu en a unescarabe a écrit:je suis monté dans une s560 ce soir, 7 km/h dans du colza avec coupe 6.70m. C'est un plaisir ! Dans du blé c'est en moyenne 3 ha/h, pour des blés à 75-80 qx. Depuis 4 ans aucuns frais, entretien très facile.
Invité- Invité
scarabe a écrit:je suis monté dans une s560 ce soir, 7 km/h dans du colza avec coupe 6.70m. C'est un plaisir ! Dans du blé c'est en moyenne 3 ha/h, pour des blés à 75-80 qx. Depuis 4 ans aucuns frais, entretien très facile.
Rien d extraordinaire, je fais la même chose avec ma petite cx840.......
Invité- Invité
scarabe a écrit:je suis monté dans une s560 ce soir, 7 km/h dans du colza avec coupe 6.70m. C'est un plaisir ! Dans du blé c'est en moyenne 3 ha/h, pour des blés à 75-80 qx. Depuis 4 ans aucuns frais, entretien très facile.
je l'avais essayé il y a 4 ans : dans du blé un peu versé avec une coupe de 6.70 => 3 km/h, le moteur au taquet et un camion citerne requis pour faire du ravitaillement en vol !!!
l'axiale JD est une bonne machine mais pas la petite (560) !!! il faut taper sur le gros modèle avec le gros rotor
un peu le même souci chez les jaunes avec la petite CR et les petits rotors !
la bonne bikete c'était celle qu'ils ont arrêté : la CTS
Invité- Invité
lolo 19 a écrit:tu en a unescarabe a écrit:je suis monté dans une s560 ce soir, 7 km/h dans du colza avec coupe 6.70m. C'est un plaisir ! Dans du blé c'est en moyenne 3 ha/h, pour des blés à 75-80 qx. Depuis 4 ans aucuns frais, entretien très facile.
non elle n'est pas à moi, mais c'est clair que suite à l'abandon de la TF, c'est une machine qui m’intéresse. Ses défauts sont, un moteur un peu juste quand il y a beaucoup de paille et l'absence d'éparpilleur si tu conserve la paille. En ce moment, j'ai une 690 en essai, c'est un véritable avion de chasse !
scarabe- + Membre +
- département : 17
charente maritime