Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170241 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
sondage pour produits phytosanitaires pour le jardinage ....et semences
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Jardinage, bricolage, décoration...
Page 1 sur 1
Où achetez vous vos produits pour le jardin ?? (y compris vos graines)
sondage pour produits phytosanitaires pour le jardinage ....et semences
ce sondage s'adresse en priorité aux jardinage
car pour les grandes cultures je connais à peu près leur réponse
soit ils font des groupes d'achat ...soit ils s'adressent à des coopératives agricoles
j'aime bien de temps à autre faire des sondages ...
mais rassurez vous ....je ne travaille pas à l'INSEE
car pour les grandes cultures je connais à peu près leur réponse
soit ils font des groupes d'achat ...soit ils s'adressent à des coopératives agricoles
j'aime bien de temps à autre faire des sondages ...
mais rassurez vous ....je ne travaille pas à l'INSEE
Invité- Invité
Re: sondage pour produits phytosanitaires pour le jardinage ....et semences
moi j'achète dans des supermarchés ...et à la coopé à côté mais ils sont déjà un peu plus chers ...
quand aux jardineries je n'y mets pas souvent les pieds ...trop cher je trouve..
je n'y vais que quand je n'ai pas trouvé ce que je voulais dans les 2 autres (j'ai planté 2 kiwis ...ils étaient les seuls à en avoir)
de plus je fais un peu mes graines (le + possible)
et j'ai un pote avec qui je fais des échanges ...çà aussi c'est "service gagnant"
quand aux jardineries je n'y mets pas souvent les pieds ...trop cher je trouve..
je n'y vais que quand je n'ai pas trouvé ce que je voulais dans les 2 autres (j'ai planté 2 kiwis ...ils étaient les seuls à en avoir)
de plus je fais un peu mes graines (le + possible)
et j'ai un pote avec qui je fais des échanges ...çà aussi c'est "service gagnant"
Invité- Invité
je ne jardine pas !!!c'est mme qui s'en occupe et pioche dans le stock pour les traitements
enfin ,je suppose !!
les graines et plants sont acheté en coop ,y'a rien d'autre au bled et au marché qui a lieu tout les jeudi
enfin ,je suppose !!
les graines et plants sont acheté en coop ,y'a rien d'autre au bled et au marché qui a lieu tout les jeudi
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
il faudrait choisir le produit sur lequel porte le sondage , semence ou phyto , car pour un agri sauf peut être pour un truc très spécifique il est évident qu'il va pas aller acheter des phytos chez Edouard ou brico-machin
Invité- Invité
chez nous à la coopé c'est trop cher !!
le supermarché où je vais a pas mal de choix et est nettement moins cher...
par contre je ne dis pas trop de mal de la coopé quand même ...
c'est le mec de la coopé qui m'a dir ce qu'avaient mes tomates..
j'ai aussi un pote qui travaille dans la vigne et qui était avant maraicher...
c'est lui qui m'a dépanné pour assassiner mes doryphores
de même je lui donne souvent du plant (salades ou poireaux) et lui chaque année il me donne une dizaine de pieds de tomates
oui fly ...mais c'est pour çà que je disais que c'est plutôt pour le jardinage ...
car je pense bien qu'un exploitant ne va pas aller acheter çà chez Édouard Machin
je parle de tous les achats pour le jardinage (y compris la semence de salade ou de poireaux)
le supermarché où je vais a pas mal de choix et est nettement moins cher...
par contre je ne dis pas trop de mal de la coopé quand même ...
c'est le mec de la coopé qui m'a dir ce qu'avaient mes tomates..
j'ai aussi un pote qui travaille dans la vigne et qui était avant maraicher...
c'est lui qui m'a dépanné pour assassiner mes doryphores
de même je lui donne souvent du plant (salades ou poireaux) et lui chaque année il me donne une dizaine de pieds de tomates
oui fly ...mais c'est pour çà que je disais que c'est plutôt pour le jardinage ...
car je pense bien qu'un exploitant ne va pas aller acheter çà chez Édouard Machin
je parle de tous les achats pour le jardinage (y compris la semence de salade ou de poireaux)
Invité- Invité