Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170277 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Bonjour & au revoir
+5
poun47
moulinos
ancomex
Lenaw 80
PatogaZ
9 participants
Page 1 sur 1
Bonjour & au revoir
Bonjour,
J'ai découvert ce qu'est un site avec des convictions à deux balles. Je me suis fait agresser dès mon premier post. Ce qui ne m'etais jamais arrivé depuis que j'ai internet, c'est à dire depuis 95. J'ai toujours oeuvré pour aider les gens dès que je pouvais. Et participe à de nombreux forum de tout type et mets à disposition des solutions applicatives pour tout le monde.
Je pensais que je pouvais comme dans tout site internet pouvoir y mettre un lien sur mon site pour que d'autres personnes puissent aussi en profiter. Je me suis trompé.
D'autres qui parlent de marketting, par rapport à mon post... bravo, le marketting du gratuit.
Votre façon de penser me laisse perplexe.
Je vous souhaite une bonne chance à tous.
J'ai découvert ce qu'est un site avec des convictions à deux balles. Je me suis fait agresser dès mon premier post. Ce qui ne m'etais jamais arrivé depuis que j'ai internet, c'est à dire depuis 95. J'ai toujours oeuvré pour aider les gens dès que je pouvais. Et participe à de nombreux forum de tout type et mets à disposition des solutions applicatives pour tout le monde.
Je pensais que je pouvais comme dans tout site internet pouvoir y mettre un lien sur mon site pour que d'autres personnes puissent aussi en profiter. Je me suis trompé.
D'autres qui parlent de marketting, par rapport à mon post... bravo, le marketting du gratuit.
Invité- Invité
Re: Bonjour & au revoir
MonCheptel a écrit:
Il faut faire attention à sa présentation, c'est toujours la première image qui marque ! Vous faites un copier-coller pour présenter votre site, déjà c'est impersonnel ! Bon après si vous ne voulez pas entendre de conseils ....
Invité- Invité
pars pas !!! SPP t'es rentrée un peu ds le lard car tout simplement tu arrives ici, tu connais personne, tu présentes ton produit comme ça, ici on marche en famille : convivial, le forum porte bien son nom, c'est juste que tu es mal arrivé, mais tu seras vite pardonner si tu fais + le con comme tu l'as fais !!!
après si tu comprends pas, on peu + pr toi !!! pourtant on refuse personne, mais c'est comme en boite pr l'entrée !!!
après si tu comprends pas, on peu + pr toi !!! pourtant on refuse personne, mais c'est comme en boite pr l'entrée !!!
Invité- Invité
MonCheptel a écrit:Bonjour,
ta ta ta ta , je ne peux pas laisser dire ça !!!!!! on n' arrive pas sur un forum comme tu l' as fait !!! c' était logique , connaissant SPP qui a du caractère , que tu te fasses remettre en place !!!! tu n' avais pas encore fini de dire bonjour que tu parlais déjà de ton logiciel !! je suis persuadé qu'il est fort bien et que tu en es fier , mais il faut introduire un peu ton sujet !! c' est comme si tu abordes une jolie fille qui te plait "salut , quand est ce qu'on fait l' amour ? " tu sais très bien qu' 99.9 % tu vas te prendre une baffe , eh ben ici , c' est pareil , tu fais ce que tu veux , mais le conseil que je peux te donner , c' est de te présenter et de te faire des amis , ensuite tu pourras entre la poire et le fromage dire , tiens au fait , pour ceux que ça intéresse , j' ai un logiciel gratos et qui est super bien fait et bla bla , c' est dans la poche !!!!
Alors , fais comme tu veux , ici , on ne contraint personne , on n' exclut personne , et je peux te dire que je suis là pour veiller à ce que ça reste comme ça !!!!
bon surf à toi si un jour tu décides de revenir !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:
, ensuite tu pourras entre la poire et le fromage dire , tiens au fait , pour ceux que ça intéresse , j' ai un logiciel gratos et qui est super bien fait et bla bla , c' est dans la poche !!!!
c'est presque pire (de faire copain copain) pour chopper des clients...
Invité- Invité
laurent53 a écrit:PatogaZ a écrit:
, ensuite tu pourras entre la poire et le fromage dire , tiens au fait , pour ceux que ça intéresse , j' ai un logiciel gratos et qui est super bien fait et bla bla , c' est dans la poche !!!!
c'est presque pire (de faire copain copain) pour chopper des clients...
c' est pas des clients puisque c' est gratuit !!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
En plus, quand tu connais les gens, comme certains ici, tu sais que tu peux leur faire confiance, ils sont devenus des amis, à force des les cotoyer et de se rendre des services sans qu'il n'y ai de questions d'argent entre nous et CA n'a pas de prix !
Invité- Invité
c' est vrai qu'ici , c' est surtout amitié , le biusiness , ça passe après , malgré que des forumeurs font aussi leur business à côté , mais ce qu'on demande en fait , c' est de privilégier le contact amical !! en fait quand j' ai besoin de qq chose , je me dis naturellement "est ce que david ou rocco ou alli en vendent ????" quand je peux acheter chez eux , je le fais avec grand plaisir , mais parce que ce sont avant tout des amis sur le forum !!!
PatogaZ- + Admin +
Parce que tu sais que tu peux compter sur eux ! Qu'ils font du bisiness certe ..... Mais qu'avant tout, et même si tu es trop exigent (je parle de moi) ils trouveront de quoi te satisfaire !
Invité- Invité
Wouaaah rock'n roll le debut 2010 je vois que notre cheftaine est en pleine forme ceci dit je suis d'accord avec ton point de vue SPP
Lenaw 80- + membre techno +
pas tres loin de la baie de somme
Et JAMAIS je ne changerai d'avis ..... C'est bien pour cela que je tiens ABSOLUMENT à la convivialité !
Invité- Invité
M'enfin, ce sont des règles que vous êtes fixé. Y a d'autres sites qui fonctionnent differement ça veut pas dire que c'est mieux ou moins pire. Pesonnellement, je n'ai pas d'avis la dessus. En tout cas, on se connait pas, ça veut pas dire que je n'ai pas envi de vous connaitre. Vos coutumes me sont étrangères, ça veut pas dire qu'on va vous ramener à la frontière de mon indifférence. pfff
Le truc c'est que je suis pas fermé aux dialogues... Ici, ça semblerait être du dialogue... On verra bien
En tout cas, si je peux donner un coup patte je le ferai
Le truc c'est que je suis pas fermé aux dialogues... Ici, ça semblerait être du dialogue... On verra bien
En tout cas, si je peux donner un coup patte je le ferai
Invité- Invité
Pour t'expliquer en deux mots, nous nous sommes déjà fait éjectés de deux autres forums agricoles et pour ne plus que cela arrive nous avons créé notre propre forum où les règles sont le respect d'autrui et la convivialité, nous sommes les seuls à nous réunir lors de manifestation et de casser la croûte dans une ambiance du tonnerre !!!
De plus dans 15 jours nous faisons notre 2e repas des forumeurs où tu y es invité. Pour le repas d'été, nous pensons le faire en Dordogne chez notre amis David 24, qui je pense est à côté de chez toi.
De plus dans 15 jours nous faisons notre 2e repas des forumeurs où tu y es invité. Pour le repas d'été, nous pensons le faire en Dordogne chez notre amis David 24, qui je pense est à côté de chez toi.
PatogaZ a écrit:MonCheptel a écrit:Bonjour,
ta ta ta ta , je ne peux pas laisser dire ça !!!!!! on n' arrive pas sur un forum comme tu l' as fait !!! c' était logique , connaissant SPP qui a du caractère , que tu te fasses remettre en place !!!! tu n' avais pas encore fini de dire bonjour que tu parlais déjà de ton logiciel !! je suis persuadé qu'il est fort bien et que tu en es fier , mais il faut introduire un peu ton sujet !! c' est comme si tu abordes une jolie fille qui te plait "salut , quand est ce qu'on fait l' amour ? " tu sais très bien qu' 99.9 % tu vas te prendre une baffe , eh ben ici , c' est pareil , tu fais ce que tu veux , mais le conseil que je peux te donner , c' est de te présenter et de te faire des amis , ensuite tu pourras entre la poire et le fromage dire , tiens au fait , pour ceux que ça intéresse , j' ai un logiciel gratos et qui est super bien fait et bla bla , c' est dans la poche !!!!
Alors , fais comme tu veux , ici , on ne contraint personne , on n' exclut personne , et je peux te dire que je suis là pour veiller à ce que ça reste comme ça !!!!
bon surf à toi si un jour tu décides de revenir !!!
c ''est plus fort que moi
tu sais de quoi tu parle
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Franchement ici sur ACE et tout en début d'année je n'aimerais pas entendre des disputes.Certes je ne suis pas des plus doués mais à mon avis je pense qu'il vaut mieux commencer doucement par les présentations et ensuite tout s'enchaine au fur et à mesure des posts.
C'est mon sentiment perso et si je fais érreur je ne veux pas vous ennuyer plus longtemps.
J'ais trouvé ici un lieu d'échanges qui me satisfait pleinement.
Je trouve tout a fait normal que les créateurs de ce site disent haut et fort a quoi il faut s'en tenir.
C'est mon sentiment perso et si je fais érreur je ne veux pas vous ennuyer plus longtemps.
J'ais trouvé ici un lieu d'échanges qui me satisfait pleinement.
Je trouve tout a fait normal que les créateurs de ce site disent haut et fort a quoi il faut s'en tenir.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
MonCheptel a écrit:C'est une bonne ambiance tant mieux :)
Je préfère ça !
tu vois c'est quand meme mieux comme cela
je pense que tu n'as sans doute pas passé un peu de temps avant de lire quelques posts ici
on acceuille tout le monde sans souci , il faut juste prendre le temps de connaitre le forum
tu vas voir si tu passe un peut de temps apres tu vas devenir accro
bonne année quand meme
Invité- Invité
je pense qu'on ne peut pas dire qu'ici on se fait tomber dessus à la moindre incartade , c' est un forum où tout est permis , tu peux parler de tout , de rien , il y a même un forum qui s ' appelle comme ça , tu peux bien brailler après tous les partis politiques , tous les syndicats , tu auras peut être un forumeur qui ne sera pas d' accord et qui te le dira , mais pas d' exclusion , pas de police politique , pas de mise à l' index , donc c' est pas si mal !!!!
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:c' est vrai qu'ici , c' est surtout amitié , le biusiness , ça passe après
Me..de !!!
Alors depuis le début je me fais enfler ? Depuis début septembre à la demande de SPP (pour avoir droit de parole qu'elle m'a dit) je me prostitue et j'envoie 50% de mon salaire à la chef femelle, tout ça pour rien ?
Je peux arréter et continuer à venir ? (mais en ai-je vraiment envie, d'arréter... )
Malgré tout et ces débuts laborieux MonCheptel : Bienvenue à toi ;)
Invité- Invité
M'enfin .... J'ai peut être un sale caractère mais je percute vite !
Invité- Invité
SUPERPEPETTE a écrit:M'enfin .... J'ai peut être un sale caractère mais je percute vite !
Remboursez ! Remboursez !
Invité- Invité
Chamb a écrit:Depuis début septembre à la demande de SPP (pour avoir droit de parole qu'elle m'a dit) je me prostitue et j'envoie 50% de mon salaire à la chef femelle, tout ça pour rien ?
MEUUUUUUUUUUUUUUUUU non c'est pas pour rien !
Invité- Invité
SUPERPEPETTE a écrit:J'ai un site qui propose des action dans les bassines !
Je me demande bien qui cela pourrait interesser.....??
Invité- Invité
Chamb a écrit:SUPERPEPETTE a écrit:J'ai un site qui propose des action dans les bassines !
Je me demande bien qui cela pourrait interesser.....??
Je peux faire de la pub si tu veux !
Invité- Invité
faut dire que celui là il se prostitueChamb a écrit:PatogaZ a écrit:c' est vrai qu'ici , c' est surtout amitié , le biusiness , ça passe après
Me..de !!!
Alors depuis le début je me fais enfler ? Depuis début septembre à la demande de SPP (pour avoir droit de parole qu'elle m'a dit) je me prostitue et j'envoie 50% de mon salaire à la chef femelle, tout ça pour rien ?
Je peux arréter et continuer à venir ? (mais en ai-je vraiment envie, d'arréter... )
Malgré tout et ces débuts laborieux MonCheptel : Bienvenue à toi ;)
naturellement sans que ça lui effleure l' esprit !!! c' est comme qui
dirait du viol consentant !!!!
PatogaZ- + Admin +
ancomex a écrit:Pour le repas d'été, nous pensons le faire en Dordogne chez notre amis David 24, qui je pense est à côté de chez toi.
Tiens, je crois que je viens de repérer un scoop
milhoc- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées Atlantiques
MonCheptel a écrit:hummm faut qu'on m'explique là... hum
tu veux tout savoir au premier jour , c' est plus complexe que ça !!!! les forumeurs qui sont ici se connaissent pour certains depuis plusieurs années et ils ont eu beaucoup de bons et de mauvais coups vécus ensemble , donc c' est normal que certaines choses t' échappent , il va falloir beaucoup de patience !!!!
PatogaZ- + Admin +
salut et bienvenue ici, OU ON NE SE PREND PAS LA TETE!!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
bienvenue sur le forum apres cette presentation un peu chaude
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Bienvenue a toi quand même , je pense qu'il faudra un peu de temps pour que tu revienne , mais si tu reviens gentiment tu sera gagnant sur beaucoup de point , car contrairement a ta première impression ,ici on y est bien ,le problème ne viens pas tout le temps des autres , desfois se remettre en cause fait du bien a tout le monde et surtout a nous même mais le pas n'est pas toujours facile a franchir .
A bientôt !
A bientôt !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
Page 1 sur 1