Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170340 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Je suis choquée...
+20
vulpin
HATTA
GRUMPY
seguim
pig
lolo13430
nico54
electron
fusa 32
tine2
gingko
jp27
Le Mecreant
PATOCHE 27
CAMZ61
Pierre89
hades
vhv
nonord
bzh centre
24 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Je suis choquée...
Pardon Bérêt Vert pas d'autre terme....
Je viens d'entendre aux nious qu'un club de foot (pas fait gaffe au nom du club) était super content d'avoir acheté un footballeur, zlatan ibrahmovitch (?), et qu'il va le payer la modique somme de .....38000 euros par jour !
Le foot rapporte-t'il tant que ça (et à qui?) pour pouvoir se permettre de payer si cher une personne, qui, si douée qu'elle soit, ne fait que donner des coups de pieds dans un ballon et réfléchir à comment le mettre dans une cage???
Je viens d'entendre aux nious qu'un club de foot (pas fait gaffe au nom du club) était super content d'avoir acheté un footballeur, zlatan ibrahmovitch (?), et qu'il va le payer la modique somme de .....38000 euros par jour !
Le foot rapporte-t'il tant que ça (et à qui?) pour pouvoir se permettre de payer si cher une personne, qui, si douée qu'elle soit, ne fait que donner des coups de pieds dans un ballon et réfléchir à comment le mettre dans une cage???
Invité- Invité
Re: Je suis choquée...
anestel tu as choisi le mauvais metier
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
j'ai entendu ça à la radio tout à l'heure,c'est au psg(quatari maintenant )
les supporters intérogés "pissaient de joie "
perso j'm'en fous:rien à péter du foot(et comme toi les sommes en jeu m'écoeurent )
les supporters intérogés "pissaient de joie "
perso j'm'en fous:rien à péter du foot(et comme toi les sommes en jeu m'écoeurent )
nonord- + membre techno +
dunkerque est
oui et après ce sont ceux qui trouvent çà normal qui râleront par exemple parce qu'un médecin "prend trop cher" ..
je pense qu'il a quand même d'autres responsabilités ...non ????
moi aussi Anestel ...çà me dégoûte ce que gagnent certains sportifs ....
mais il y a toujours surenchère ....alors....
Amnestel ...comme te dit bzh ...tu as choisi le mauvais métier
je pense qu'il a quand même d'autres responsabilités ...non ????
moi aussi Anestel ...çà me dégoûte ce que gagnent certains sportifs ....
mais il y a toujours surenchère ....alors....
Amnestel ...comme te dit bzh ...tu as choisi le mauvais métier
- si tu veux en changer ....:
....je veux bien être ton entraineur
Invité- Invité
bzh centre a écrit:anestel tu as choisi le mauvais metier
Je vais faire engager Diwan à ce tarif là, il est surement meilleur que le zlatan machin... Demandes aux Agrible et aux Vashkyris si c'est pas vrai !
Invité- Invité
Le Qatar est une presqu'île de 11 437 km² située sur la rive sud du golfe Persique. Le pays s'étend sur 160 km de longueur et 80 km dans sa plus grande largeur. cf wikipédia
qui renferme le plus grand gisement de gaz du monde alors crois moi anestel, pépare toi a etre choquée pour une décennie au moins
perso, ca me fait ni chaud ni froid, ok les joueurs de foot sont des enfant gatés pourris mais y a bien plus riches qu eux encore et on en parle jamais
apres, je suis patatier donc habitué a jouer beaucoup pour gagner un peu
qui renferme le plus grand gisement de gaz du monde alors crois moi anestel, pépare toi a etre choquée pour une décennie au moins
perso, ca me fait ni chaud ni froid, ok les joueurs de foot sont des enfant gatés pourris mais y a bien plus riches qu eux encore et on en parle jamais
apres, je suis patatier donc habitué a jouer beaucoup pour gagner un peu
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
de toute facon il mettrait l argent ds le foot ds un autre pays s il ne pouvait le faire en france et puis ca fera remplir les stades a chaque deplacement du psg
Invité- Invité
Mais qui c'est qui paye tout ça????? je croyais que Psg perdait tout le temps, ils doivent pas avoir tant de sous que ça !
Invité- Invité
c'est les qataris qui payent
hades- + membre techno +
59
Je ne suis pas choqué du tout........je suis seulement écoeuré !
Par contre, l'état va gagner très gros avec lui car son salaire est net d'impôts !
Par contre, l'état va gagner très gros avec lui car son salaire est net d'impôts !
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Ca fait cher du coup de tatane quand même...
Et pourquoi net d'impot? Il habite en france maintenant, il paye ses impots en france non?
Et pourquoi net d'impot? Il habite en france maintenant, il paye ses impots en france non?
Invité- Invité
oui il va payé ces impots en france donc sa va ramené des sou
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
NON ....c'est le club PSG qui va en plus lui payer ses impôts !!!!
et même les charges ...
sont salaire est NET d'impôts et de charges
je souhaite maintenant au PSG de se ramasser les pires gamelles et de pleurer sur son investissement
quand aux supporters qui l'accueillent comme un Dieu ...je trouve çà pour le moins con !!! ....ils le paieront bien suffisamment
et même les charges ...
sont salaire est NET d'impôts et de charges
je souhaite maintenant au PSG de se ramasser les pires gamelles et de pleurer sur son investissement
quand aux supporters qui l'accueillent comme un Dieu ...je trouve çà pour le moins con !!! ....ils le paieront bien suffisamment
Invité- Invité
oui, mais ce que tu n'as pas entendu, Anestel, c'est que c'est net d'impots
les impots c'est le qatar qui va les payer en plus !!
les impots c'est le qatar qui va les payer en plus !!
PATOCHE 27- + Membre +
normandie eure
c'est quand même écoeurant !! on s'étonne qu'il y ait des guerres apres çà
PATOCHE 27- + Membre +
normandie eure
Anestel a écrit:Pardon Bérêt Vert pas d'autre terme....
Anestel, il ne faut pas exagerer non plus, c'est un footeux, apparement il sait compter, mais je suis pas sur qu'on lui demande de reflechir, a l'impossible nul n'est tenu.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
c'est le foot bizness ,qui existe deja en espagne, italie, etc..eux ils pretendent a des coupes d'europe , autre chose que la coupe en bois ,genre celle de la ligue en France.
et puis suis pas mecontent je suis supporter du PSG depuis lontemps alors peut etre qu'un pour la coupe aux grandes oreilles sera a Paris
et puis suis pas mecontent je suis supporter du PSG depuis lontemps alors peut etre qu'un pour la coupe aux grandes oreilles sera a Paris
jp27- + membre techno +
- département : eure
EURE plateau du Neubourg
C EST ASSEZ CHOQUANT que la presse parle de ca comme d une chose normale .mais que le ble soit a 300€ comme une chose anormale
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
hades- + membre techno +
59
pas seulement dans un ballon :sa spécialité mettre son 47 fillette dans la tête d'un autre joueur !!!il est ceinture noire de je ne sais plus quel sport (kungfu ??)Anestel a écrit:Pardon Bérêt Vert pas d'autre terme....
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
J'avais rajouté ça pour être impartialeLe Mecreant a écrit:Anestel a écrit:Pardon Bérêt Vert pas d'autre terme....
Anestel, il ne faut pas exagerer non plus, c'est un footeux, apparement il sait compter, mais je suis pas sur qu'on lui demande de reflechir, a l'impossible nul n'est tenu.
Invité- Invité
je sais pas ce qu'il se passe mais je vois beaucoup de rouge dans ma réponse
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
pas beaucoup de mecs pour parler sport , mais pour casser du PSG
jp27- + membre techno +
EURE plateau du Neubourg
le psg va payer au alentour de 40millions d impôts en plus du salaire de 14 millions
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
psg ou un autre je m'en fous, de toutes façons j'aime pas le foot, c'est la somme qui me choque.
Invité- Invité
@ jp27: niveau sportif, le psg a fait un superbe recrutement,à voir si la mayonnaise prend
hades- + membre techno +
59
38000 €/ jour ? Ca ne fait jamais que 150 tonnes de blé / jour (et tous les jours de l'année, sans charges et sans s'arrêter de moissonner)
Invité- Invité
et cela est que son salaire c est a dire sans les contrats publicitaire.pour BECKHAM sont salaire était le tiers de son revenu
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Ou peu être la rentabilité
Il va falloir en vendre des maillots a 100€ pièce fabriqués en Chine pour 1€
A moins que le Qatar finance a perte ca ne durera pas ce cirque ,si les qataris se retirent pas sur que notre ministre De Montebourg est un quelconque moyen de pression comme avec PSA
Il va falloir en vendre des maillots a 100€ pièce fabriqués en Chine pour 1€
A moins que le Qatar finance a perte ca ne durera pas ce cirque ,si les qataris se retirent pas sur que notre ministre De Montebourg est un quelconque moyen de pression comme avec PSA
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
hades a écrit: @ jp27: niveau sportif, le psg a fait un superbe recrutement,à voir si la mayonnaise prend
tous les ingredients sont la! mais il va falloir un temps d'adaptation, et apres PARIS ...... c'est MAGIC!!!!!!!! cette année on a pa mal fini mais depuis une paire d'années j'en avais marre du foutage de gueule le lundi par les copains Marseillais , Lyonnais etc
jp27- + membre techno +
EURE plateau du Neubourg
C'est bête pour PSA, à une lettre près des quataris auraient pû injecter 170 M€ chez eux !
nico54- + Membre Accro +
54
jp27 a écrit:hades a écrit: @ jp27: niveau sportif, le psg a fait un superbe recrutement,à voir si la mayonnaise prend
tous les ingredients sont la! mais il va falloir un temps d'adaptation, et apres PARIS ...... c'est MAGIC!!!!!!!! cette année on a pa mal fini mais depuis une paire d'années j'en avais marre du foutage de gueule le lundi par les copains Marseillais , Lyonnais etc
marseille et lyon,c'est calme plat niveau recrutement, je vois pas bien qui pourra rivaliser avec paris cette saison,lille?
hades- + membre techno +
59
c'est bien ce que je dis toujours ....
le foot n'est plus un sport ....mais tout simplement une affaire de pognon
Invité- Invité
langevin a écrit:c'est bien ce que je dis toujours ....
d'accord avec toi mais sans euros il est ou ANGERS SCO?
jp27- + membre techno +
EURE plateau du Neubourg
j'en dis autant pour Angers SCO rassures toi ....
sauf qu'à Angers ...les sommes brassées ne sont pas du tout les mêmes qu'à Paris ...
le principe du foot c'est çà ...
plus tu as de fric ...plus tu achètes des grands joueurs ....plus tu as de chances...
Quel beau sport !!!!!
sauf qu'à Angers ...les sommes brassées ne sont pas du tout les mêmes qu'à Paris ...
plus tu as de fric ...plus tu achètes des grands joueurs ....plus tu as de chances...
Quel beau sport !!!!!
Invité- Invité
tous les sports d'equipes fonctionnent comme ça meme le vélolangevin a écrit:j'en dis autant pour Angers SCO rassures toi ....
Quel beau sport !!!!!
jp27- + membre techno +
EURE plateau du Neubourg
fusa 32 a écrit:le psg va payer au alentour de 40millions d impôts en plus du salaire de 14 millions
au total Ibra va couter 80 millions d'€/an au psg ( salaire + charges + impôts)
Invité- Invité
je crois que je vais changer de taf
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
je vous rapelle que montpellier est champion de france donc il n y a pas que le fric ds le foot , le rugby est pro et les salaires des wilkinson and co doit pas etre ridicule
Invité- Invité
tant qu'il y aura des gens pour aller payer des entrées aux matches
et des produits dérivés le business durera
je n'aime pas le foot et je ne suis jamais allé voir un match
ce que j'aimerai savoir c'est quelle somme la ville de paris injecte dans le psg
les gros salaires sont peut être financés en partie par le contribuable parisien
ce que j'aimerai savoir c'est quelle somme la ville de paris injecte dans le psg
les gros salaires sont peut être financés en partie par le contribuable parisien
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
pig a écrit:tant qu'il y aura des gens pour aller payer des entrées aux matches
Comme je dis toujours chacun son truc perso j'aime pas bcp le foot surtout celui la ou se mêle argent privé et public
pour les parisiens y a le stade de france a payer un beau joujou avec 10 matchs par an + deux ou trois concerts mais le psg lui il va au parc de prince qui doit couter aussi une petite fortune en tondeuse a gazon, + 200 policiers a chaque match parce que quelques cons de fanatiques se foutent sur la gueule à la moindre occasion .
Pour le vrai supporter qui veux faire un geste pour aider son club c'est 125 euros le maillot avec le nom d'un suédois dans le dos
pour nous provinciaux tout ceci est déraisonnable et dans chacune de nos bonbonnes de gaz on paye un petit bout du salaire des joueurs du psg
Invité- Invité
fusa 32 a écrit:le psg va payer au alentour de 40millions d impôts en plus du salaire de 14 millions
son salaire de 14 millions nets , ça fait 80 millions bruts
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Pierre89 a écrit:Je ne suis pas choqué du tout........je suis seulement écoeuré !
Oui, c'est effectivement annoncé 14 M d'euros net (de charges et d'impots)
Ca doit faire environ 65 M d'euros brut. (ce qui semble tout simplement impossible pour un club comme le PSG, ils ne peuvent pas équilibrer leur budget avec celà).
Il faut donc envisager les choses autrement:
Pour les Quataris, le PSG ce n'est pas un club de foot, mais un outil de communication --> faire connaitre et reconnaitre le Quatar, coupe du monde 2022 au Quatar, droits téle sur le foot mondial, investissements immobiliers en Europe....etc.
Il est donc possible qu'une partie du salaire d'IBRAHIMOVICH soit payé par le PSG, en France (par exemple 2 M d'euros), et le reste directement payé par QSI (propriétaire du club), sur un compte au Quatar ou dans un autre paradis fiscal.(et dans ces cas là, cela ne coute pas 65 M d'euros au total)
Bref, celà n'est plus tout à fait du football, mais des enjeux médiatiques et économiques qui vont bien au dela.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
la France se vend ...morceaux par morceaux...
ses clubs de foot au Qatar...ses meilleurs vignobles aux Chinois ...Anglais...Américains
France ...Pauvre France .. à qui donnes tu tes bons de tabac
ses clubs de foot au Qatar...ses meilleurs vignobles aux Chinois ...Anglais...Américains
France ...Pauvre France .. à qui donnes tu tes bons de tabac
Invité- Invité
Bonne réponse.vhv a écrit:Le Qatar est une presqu'île de 11 437 km² située sur la rive sud du golfe Persique. Le pays s'étend sur 160 km de longueur et 80 km dans sa plus grande largeur. cf wikipédia
perso, ca me fait ni chaud ni froid, ok les joueurs de foot sont des enfant gatés pourri (...)
Invité- Invité
Pas de problème, j'avais écrit que l'usage qui est fait de cette expression "dans la bouche d'un représentant du pouvoir" m'énerve tout spécialement. J'avais en effet relevé que l'usage de l'expression à tous bouts de champ ( 3 fois dans la journée d'hier par des membres du gouvernement sur différents sujets) est excessif. De même qu'à tous propos trouver untel "génial" ou telle idée "horrible". De plus à force d'abuser de l'expression elle ne voudra plus rien dire, il faudra alors en inventer une autre...Anestel a écrit:"Je suis choquée" ...pardon Bérêt Vert pas d'autre terme....
Invité- Invité
en même temps j'avais fait un effort en recherchant des synonymes.... http://dictionnaire.reverso.net/francais-synonymes/choqu%C3%A9 aucun ne correspondait à mon état d'esprit...
Invité- Invité
@ chacun sa destinée dans ce monde de ouf !!
HATTA- + membre techno +
à 2215 Km de Tine
Page 1 sur 2 • 1, 2