Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170335 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Je suis choquée...
+20
vulpin
HATTA
GRUMPY
seguim
pig
lolo13430
nico54
electron
fusa 32
tine2
gingko
jp27
Le Mecreant
PATOCHE 27
CAMZ61
Pierre89
hades
vhv
nonord
bzh centre
24 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Je suis choquée...
Rappel du premier message :
Pardon Bérêt Vert pas d'autre terme....
Je viens d'entendre aux nious qu'un club de foot (pas fait gaffe au nom du club) était super content d'avoir acheté un footballeur, zlatan ibrahmovitch (?), et qu'il va le payer la modique somme de .....38000 euros par jour !
Le foot rapporte-t'il tant que ça (et à qui?) pour pouvoir se permettre de payer si cher une personne, qui, si douée qu'elle soit, ne fait que donner des coups de pieds dans un ballon et réfléchir à comment le mettre dans une cage???
Pardon Bérêt Vert pas d'autre terme....
Je viens d'entendre aux nious qu'un club de foot (pas fait gaffe au nom du club) était super content d'avoir acheté un footballeur, zlatan ibrahmovitch (?), et qu'il va le payer la modique somme de .....38000 euros par jour !
Le foot rapporte-t'il tant que ça (et à qui?) pour pouvoir se permettre de payer si cher une personne, qui, si douée qu'elle soit, ne fait que donner des coups de pieds dans un ballon et réfléchir à comment le mettre dans une cage???
Invité- Invité
Re: Je suis choquée...
papou89 a écrit:fusa 32 a écrit:le psg va payer au alentour de 40millions d impôts en plus du salaire de 14 millions
au total Ibra va couter 80 millions d'€/an au psg ( salaire + charges + impôts)
soit l'équivalent du budget du club de Valencienne !!!!!
Invité- Invité
A ce prix, peut-être qu'ils le feront jouer seul ?achille a écrit:soit l'équivalent du budget du club de Valencienne !!!!!papou89 a écrit:au total Ibra va couter 80 millions d'€/an au psg ( salaire + charges + impôts)fusa 32 a écrit:le psg va payer au alentour de 40millions d impôts en plus du salaire de 14 millions
Invité- Invité
Béret vert a écrit:A ce prix, peut-être qu'ils le feront jouer seul ?achille a écrit:soit l'équivalent du budget du club de Valencienne !!!!!papou89 a écrit:au total Ibra va couter 80 millions d'€/an au psg ( salaire + charges + impôts)fusa 32 a écrit:le psg va payer au alentour de 40millions d impôts en plus du salaire de 14 millions
1 er match , mauvais coût, blessure, 6 mois sans jouer: 14 millions de foutu en l'air bon je m'en fout c'est pas mon pognon.
vulpin- + membre techno +
oise
il ne faut pas oublier que le psg va disputer la tres lucrative ligue des champions et espere faire partie du top4 et pour les blessures il y a des assurances
Invité- Invité
oui ...faut pas oublier d'ajouter encore le prix des assurances ....
çà va faire combien au total ??
effectivement s-il se ramasse une gamelle dès le 1er match ...y'a de quoi tomber fou
çà va faire combien au total ??
effectivement s-il se ramasse une gamelle dès le 1er match ...y'a de quoi tomber fou
Invité- Invité
Lui il va remplacer Deschamps ...
https://www.youtube.com/watch?v=7E_L0YPsYao
Ratus- + membre techno +
Moselle
hades a écrit:c'est les qataris qui payent
et les supporters aussi , un maillot ibraim a 100 euro qui en veut ?
tiltou12- + membre techno +
amDBs9 a écrit:38000 €/ jour ? Ca ne fait jamais que 150 tonnes de blé / jour (et tous les jours de l'année, sans charges et sans s'arrêter de moissonner)
sauf que les 150to de blé/jour, ce n'est que du chiffre d'affaire ... alors que les 38K€ c'est du bénéfice net !
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
ca ne donne rien de bon ces masses de roros ,en tout cas ca ne fait pas nos footeux se defoncer au moment des grands rdv !!!
un arbitre a entendu un jeune joueur repondre a un pro talentueux ou presumé tel ,qui lui demandait le ballon !!
au prix que t'est payé ,viens le chercher !!
julie bresset ,elle ,ne gagne quasiment rien !!mais rafle tout
un arbitre a entendu un jeune joueur repondre a un pro talentueux ou presumé tel ,qui lui demandait le ballon !!
au prix que t'est payé ,viens le chercher !!
julie bresset ,elle ,ne gagne quasiment rien !!mais rafle tout
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Ratus a écrit:Lui il va remplacer Deschamps ...
c'est exactement ça qu'il faut à l'équipe de France
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2