Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Mon "baptème" de moissonneuse
+9
bzh centre
Mr.tizote
michel
Alan.fr
Lenaw 80
lolo13430
Chantou
philaubers
gan 29
13 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1
Mon "baptème" de moissonneuse
Dans un doryphore.... à Bzh qui m'avait gentiment proposé de venir! Dans les colzas, première impression: les colzas quand on les coupe ça sent pas très bonOn voit tout bien ce qui se passe de la cabine, on est bien moins secoués qu'en tracteur, quasiment pas d'ailleurs, soit c'est très maniable soit le Mogwy conduit ça comme un chef, dans la voiture pour aller j'avais au moins 40° (et en plus sur la route je me suis trouvée derrière une biquette avec sa coupe aux fesses sur 5 km à 20 km/h ) et dans le doryphore c'est climatisé et quand tu sors t'as trop chaud .
J'ai fait également la connaissance de Jeff81 à l'accent chantant du Tarn, je suis ravie de l'avoir rencontré, pas de surprise, super gentil comme tous ceux dont j'ai fait la connaissance !
La remorque de colza était pleine remplie à raz bord mais pas un grain sur la route
Merci pour cet après midi si sympa, Bzh et Jeff !
J'ai fait également la connaissance de Jeff81 à l'accent chantant du Tarn, je suis ravie de l'avoir rencontré, pas de surprise, super gentil comme tous ceux dont j'ai fait la connaissance !
La remorque de colza était pleine remplie à raz bord mais pas un grain sur la route
Invité- Invité
Re: Mon "baptème" de moissonneuse
Moi aussi j'aime bien me promener en moiss'bat' mais jaune maintenant!
Ganette!
Ganette!
gan 29- + membre techno +
finistère
gan 29- + membre techno +
finistère
félicitations anestel!
il est partout jeff81!
il est partout jeff81!
philaubers- + membre techno +
59
gan 29 a écrit:Moi aussi j'aime bien me promener en moiss'bat' mais jaune maintenant!
Ganette!
Ils vont bien les p'tits ganetons? fais leur un gros bisou de ma part demain matin !
Eh je l'ai pas conduite Philaubers, c'est trop compliqué pour moi ça ! Mais j'ai bien presque tout regardé de partout c'était une première pour moi. J'aime bien la vitre derrière ou on voit quand ça va déborder !
Jeff fait un grand tour apparemment !
Invité- Invité
Bzh si tu passes par là tu pourras me dire c'était quoi ce qui commence à peine à pousser dans le champs quand on retourne vers chez toi, à droite sur la route?
Invité- Invité
Jeff à fait le tour de france
Chantou- + membre techno +
Tarn
Chantounette a écrit:Jeff à fait le tour de france
Moi aussi mais dans l'autre sens donc il était dans la somme quand je suis passé chez lui
Invité- Invité
Anestel a écrit:Tu es déjà rentré?
non,demain dernière étape en Lorraine avant la foire de Libramont samedi
Invité- Invité
le butté a écrit:Chantounette a écrit:Jeff à fait le tour de france
Moi aussi mais dans l'autre sens donc il était dans la somme quand je suis passé chez lui
C'est ballot çà !
Chantou- + membre techno +
Tarn
Anestel a écrit:Si tu passes par les charentes tu vas croiser jeff
euuuuhh non ,qu'il continue de tourner ,il finira bien par arriver chez moi vers le 15/9
Invité- Invité
un baptême dans un doryphore ! c'est des coups a être démoralisé ! fait un ti tour dans un vrai moulin ! tu verras le top du top !!!!
Invité- Invité
on le voit plus trop sur le forum jeff
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
rhooo là lààà ... comment tu fais ta crâneuuuuse bouuuuuuh ...
t'en a de la chance, moi aussi j'voudrais bien
BZH à moi maintenant ! faut un ticket ??
t'en a de la chance, moi aussi j'voudrais bien
BZH à moi maintenant ! faut un ticket ??
Invité- Invité
Je m'attendais à un coup tordu du style "bon maintenant c'est toi qui conduit" mais ouf c'était pas ses champs et puis souvent à droite y avait un gros paquet qui se faisait, il était obligé de reculer pour l'avaler sans que ça bourre, donc j'ai échappé au coup tordu...
Invité- Invité
Jef a passé 2 jours dans les CR chez Pato en debut de semaine;mercredi il passé par la maison (super rencontre ca fait du bien d'entendre un accent chantant du sud) désolé Jef pour le confort spartiate de ma 108 ensuite direction le morbihan et la charenteChantounette a écrit:Jeff à fait le tour de france
Lenaw 80- + membre techno +
pas tres loin de la baie de somme
le coup tordu aurait été que jeff te prenne sur sa bmw pour un baptéme sur circuit à 280 km/h
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Anestel a écrit:Bzh si tu passes par là tu pourras me dire c'était quoi ce qui commence à peine à pousser dans le champs quand on retourne vers chez toi, à droite sur la route?
sarrazin peut etre ? ble noir on dit aussi
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
même pas peur...Alan.fr a écrit:le coup tordu aurait été que jeff te prenne sur sa bmw pour un baptéme sur circuit à 280 km/h
Invité- Invité
non je ne crois pas c'était vert foncé.... j'ai semé le sarrazin de Pierre 89, quand ça pousse c'est plus clair.michel a écrit:Anestel a écrit:Bzh si tu passes par là tu pourras me dire c'était quoi ce qui commence à peine à pousser dans le champs quand on retourne vers chez toi, à droite sur la route?
sarrazin peut etre ? ble noir on dit aussi
Invité- Invité
non ! ça c'est sur ! Par contre en allant chez Bzh après Locminé j'ai vu un champs de maïs qui devait avoir été semé il 'y a pas plus de 3 semaines, le maïs avait 10 cm de haut seulement ! ! !
Invité- Invité
Il va falloir qu'il rame secAnestel a écrit: non ! ça c'est sur ! Par contre en allant chez Bzh après Locminé j'ai vu un champs de maïs qui devait avoir été semé il 'y a pas plus de 3 semaines, le maïs avait 10 cm de haut seulement ! ! !
Heureux que ton bapteme se soit bien déroulé, sans surprise en plus !
Mr.tizote- + membre techno +
aisne
c'est des haricotsAnestel a écrit:Bzh si tu passes par là tu pourras me dire c'était quoi ce qui commence à peine à pousser dans le champs quand on retourne vers chez toi, à droite sur la route?
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
et puis souvent à droite y avait un gros paquet qui se faisait, il était obligé de reculer pour l'avaler sans que ça bourre,Anestel a écrit: Je m'attendais à un coup tordu du style "bon maintenant c'est toi qui conduit" mais ouf c'était pas ses champs et puis souvent à droite y avait un gros paquet qui se faisait, il était obligé de reculer pour l'avaler sans que ça bourre, donc j'ai échappé au coup tordu...
on dira pas ce qu'on pense du gros paquet , hein
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:et puis souvent à droite y avait un gros paquet qui se faisait, il était obligé de reculer pour l'avaler sans que ça bourre,Anestel a écrit:[img] puis souvent à droite y avait un gros paquet qui se faisait, il était obligé de reculer pour l'avaler sans que ça bourre, donc j'ai échappé au coup tordu...[img]
on dira pas ce qu'on pense du gros paquet , hein [img]
Papy 26- + membre techno +
26120
Mr.tizote- + membre techno +
aisne
Non, non, on dira rien , nous on sait rester courtois quand certains ont des soucis avec leur insecte germanique ...PatogaZ a écrit:et puis souvent à droite y avait un gros paquet qui se faisait, il était obligé de reculer pour l'avaler sans que ça bourre,Anestel a écrit: Je m'attendais à un coup tordu du style "bon maintenant c'est toi qui conduit" mais ouf c'était pas ses champs et puis souvent à droite y avait un gros paquet qui se faisait, il était obligé de reculer pour l'avaler sans que ça bourre, donc j'ai échappé au coup tordu...
Invité- Invité
Quelle bande de moqueurs... Dites donc y a pas un post intitulé "bourrage de CX 36" quelque part?
Invité- Invité
Anestel a écrit:Dans un doryphore.... à Bzh qui m'avait gentiment proposé de venir! Dans les colzas, première impression: les colzas quand on les coupe ça sent pas très bonOn voit tout bien ce qui se passe de la cabine, on est bien moins secoués qu'en tracteur, quasiment pas d'ailleurs, soit c'est très maniable soit le Mogwy conduit ça comme un chef, dans la voiture pour aller j'avais au moins 40° (et en plus sur la route je me suis trouvée derrière une biquette avec sa coupe aux fesses sur 5 km à 20 km/h ) et dans le doryphore c'est climatisé et quand tu sors t'as trop chaud .
Content pour toi que cette après midi se soit bien passée. à toi.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
le soucis est qu'il y avait du couché au sol sinon j'ai fini mon chantierpinocio a écrit:Non, non, on dira rien , nous on sait rester courtois quand certains ont des soucis avec leur insecte germanique ...PatogaZ a écrit:et puis souvent à droite y avait un gros paquet qui se faisait, il était obligé de reculer pour l'avaler sans que ça bourre,Anestel a écrit: Je m'attendais à un coup tordu du style "bon maintenant c'est toi qui conduit" mais ouf c'était pas ses champs et puis souvent à droite y avait un gros paquet qui se faisait, il était obligé de reculer pour l'avaler sans que ça bourre, donc j'ai échappé au coup tordu...
56
bzh centre a écrit:le soucis est qu'il y avait du couché au sol sinon j'ai fini mon chantierpinocio a écrit:Non, non, on dira rien , nous on sait rester courtois quand certains ont des soucis avec leur insecte germanique ...PatogaZ a écrit:et puis souvent à droite y avait un gros paquet qui se faisait, il était obligé de reculer pour l'avaler sans que ça bourre,Anestel a écrit: Je m'attendais à un coup tordu du style "bon maintenant c'est toi qui conduit" mais ouf c'était pas ses champs et puis souvent à droite y avait un gros paquet qui se faisait, il était obligé de reculer pour l'avaler sans que ça bourre, donc j'ai échappé au coup tordu...
ta aussi ffini le chantier de la vielle qui te casse les c????????? avec de la paille verte
jef81- + membre techno +
gaillac TARN
oui jef c'est affaire classée
56
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1