Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170241 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
urgent cherche chauffeur batteuse
+34
david speleo
basto
Sparthakus
marcus24
tine2
Titi
bobby
la cigogne
marco
Dehors
le chouan
haddock
chris19
tof
philaubers
michel
jeff 0000
kerfanch
Franki
hexa
centkght
bastien
Peccadille
tekila
CAMZ61
farmer6060
massey8210
carlo s
bzh centre
nonord
poun47
lolo13430
PatogaZ
tf76
38 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
urgent cherche chauffeur batteuse
Rappel du premier message :
plus ça va, plus mon dos me fait souffrir, je pense que je ne vais pas tenir longtemps de plus, si quelqu'un a de la dispo, je suis preneur, il me reste environ 180 ha a faire, mais ce n'est pas du facile (parcellaire) je suis loin des plaines
là, je suis sur la Corrèze pour deux jours (ou trois), je me bourre de cachets qui en plus m'endorment, et ça fait plusieurs nuits que je n'arrive plus a dormir (le comble) bref, la mécanique n'en veut plus..........
plus ça va, plus mon dos me fait souffrir, je pense que je ne vais pas tenir longtemps de plus, si quelqu'un a de la dispo, je suis preneur, il me reste environ 180 ha a faire, mais ce n'est pas du facile (parcellaire) je suis loin des plaines
là, je suis sur la Corrèze pour deux jours (ou trois), je me bourre de cachets qui en plus m'endorment, et ça fait plusieurs nuits que je n'arrive plus a dormir (le comble) bref, la mécanique n'en veut plus..........
Invité- Invité
Re: urgent cherche chauffeur batteuse
sinon tu peux te faire opérer cet hiver (période creuse) , tu prend un chauffeur et tu surveille le boulot
s'est ce que j'ai fais avant ma pose du pacemaker
bon courage , et n'oublie pas de prendre des choses pour ne pas t'ennuyer sur le lit d’hôpital
bon courage , et n'oublie pas de prendre des choses pour ne pas t'ennuyer sur le lit d’hôpital
Invité- Invité
Je ne peux pas attendre l'opération, je ne tiens plus debout ou difficilement.....
Invité- Invité
david24 a écrit:Je ne peux pas attendre l'opération, je ne tiens plus debout ou difficilement.....
courage a toi , j'ai connu ça !!c'est pas simple
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
ac/dc59 a écrit:sinon tu peux te faire opérer cet hiver (période creuse) , tu prend un chauffeur et tu surveille le boulot
david est deja sur un lit d hopital xavier !!
je l ai eu au tel cette aprés midi il attend le chir qui est en vacance ...
plus vite operé plus vite debout
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Rdv avec le chir que le 13/09, donc encore 1mois avant l'operation
Invité- Invité
@David tu a une assurance accident ou pas moi ça ma bien rendu service fait passer ça en maladie pro
basto- + membre techno +
dans le désert
david24 a écrit:Rdv avec le chir que le 13/09, donc encore 1mois avant l'operation
tu peu pas changer de véto
basto- + membre techno +
dans le désert
il a pris un mois de vacances le chir
metier difficile
metier difficile
sud de l'ile
carlo s a écrit:il a pris un mois de vacances le chir
metier difficile
david aussi
basto- + membre techno +
dans le désert
basto les chirurgiens c'est quand meme un des rares metier ou faut etre a la fois manuel et intellectuel
massey8210- + membre techno +
morbihan
Il reprends semaine prochaine mais pris jusque la, et changer je ne pense pas que ça aille plus vite ailleurs.....
Invité- Invité
J'ai trop donné sur ce genre de conseil, ce n'est pas si simple que ça.ac/dc59 a écrit:essaie d'aller ds l'eau , ça soulage
L'eau a beaucoup de bienfaits pour les problèmes de dos, mais ne pas y aller sans un conseil avisé avant .
La nage peut apporter un soulagement mais aussi faire empirer les problèmes de pincements et de hernies discales. Il faut s'en tenir à une nage sur le dos, le barbotage n'est pas vraiment conseillé, car les muscles dorsaux se détendent trop et basculent la charge de notre corps sur les vertèbres en augmentant la pression inter-discale.
Invité- Invité
david24 a écrit:Je vais aller squater la picine du voisin
avec la voisine
sud de l'ile
m---e courage david
david speleo- + membre techno +
- département : 24
dordogne
Courage David, je comprend que ce n'est pas du tout simple pour toi mais la santée est la chose la plus précieuse que l'humain doit avoir et respecter.J'espère que tu trouvera une personne valable pour te remplacer.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
je t'est trouvé un chauffeur
vulpin- + membre techno +
oise
tu es rentré david ?
eta charente- + membre techno +
sud charente
david24 a écrit:Tu crois qu'elle saurait conduire une jaune ?
elle a l'air de savoir se servir d'un manche en tout cas
oise
vulpin a écrit:david24 a écrit:Tu crois qu'elle saurait conduire une jaune ?
dis-donc va falloir que je mette mon grain de sel ! tu manques pas d'air les filles sont pas si nouilles que ça non mais !
Invité- Invité
Non, pas rentre, je ne sors que lundi ( en principe)
Invité- Invité
[quote="Dymo2"]
holland
et si je manque d'air , fais chaud ici
vulpin a écrit:david24 a écrit:Tu crois qu'elle saurait conduire une jaune ?
dis-donc va falloir que je mette mon grain de sel ! tu manques pas d'air les filles sont pas si nouilles que ça non mais !
holland
oise
J'imagine que tu as choisi le CHU de Limoges parce que le chirurgien est réputé?
mon voisin a enchainé les operations par des chir non competants et lui de son coté n'a pas été serieux (reprise du travail dès la sortie de l'hosto).
Il a du avoir 3 ou 4 operations avec des doses de morphine à tuer un cheval entre chaque operation.
ce qui compte c'est d'etre opéré par le meilleur et etre serieux apres(meme si l'amelioration semble quasi immediate)
mon voisin a enchainé les operations par des chir non competants et lui de son coté n'a pas été serieux (reprise du travail dès la sortie de l'hosto).
Il a du avoir 3 ou 4 operations avec des doses de morphine à tuer un cheval entre chaque operation.
ce qui compte c'est d'etre opéré par le meilleur et etre serieux apres(meme si l'amelioration semble quasi immediate)
Invité- Invité
laurent53 a écrit:J'imagine que tu as choisi le CHU de Limoges parce que le chirurgien est réputé?
2 mois coucher pour mon cousin il est garagiste j'y suis allé pendant plusieurs mois faire des clients , heureusement ça lui est arriver en hiver et pour moi l'hiver c'est + calme
basto- + membre techno +
dans le désert
vulpin a écrit:Dymo2 a écrit:vulpin a écrit:david24 a écrit:Tu crois qu'elle saurait conduire une jaune ?
holland
....... .......
Invité- Invité
Je ne suis pas au CHU, mais a la clinique, je ne connais pas le chir, mais pour tous, a en écouter plusieurs, aucun n'est parfait, ou bien serait ce la rééducation poste opératoire qui ne serait pas suffisement sérieuse
Seul détail ui me chifonne, c'est que le nom du chir qui doit m'operer, c'est le même que le concess doryphore du 12..... me faire réparer par un mécano doryphore, on aura tout vu !
Seul détail ui me chifonne, c'est que le nom du chir qui doit m'operer, c'est le même que le concess doryphore du 12..... me faire réparer par un mécano doryphore, on aura tout vu !
Invité- Invité
tu ne perds pas le sens de l'humour ... c'est bien
Je crois qu'il faut avoir confiance aux professionnels comme on nous fait confiance tous les jours (meme si on ne "joue "pas avec la santé des personnes )
Bon courage et patience sont maitre-mots dans ton cas
Sincèrement bon rétablissement car dans ton cas je pense que je serais invivable
Je crois qu'il faut avoir confiance aux professionnels comme on nous fait confiance tous les jours (meme si on ne "joue "pas avec la santé des personnes )
Bon courage et patience sont maitre-mots dans ton cas
Sincèrement bon rétablissement car dans ton cas je pense que je serais invivable
VERT 42- + membre techno +
42
je pense que pour le repos y'en a une qui va veiller !
Invité- Invité
Courage David pour cette période difficile...
Un JA de mon village, ancien pilier, a été opéré vers l'age de 35 ans (il en a 39) d'une hernie. Ca ne l'a pas empêché de reprendre le boulot comme avant ...
Un JA de mon village, ancien pilier, a été opéré vers l'age de 35 ans (il en a 39) d'une hernie. Ca ne l'a pas empêché de reprendre le boulot comme avant ...
milhoc- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées Atlantiques
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3