AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3170330 messages dans 88298 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    votre opinion sur outlook et outlook express Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
    Voir le deal

votre opinion sur outlook et outlook express

4 participants

votre opinion sur outlook et outlook express Empty votre opinion sur outlook et outlook express

Message par Invité Lun 30 Juil 2012, 22:34

Voilà : jusqu'à présent je n'ai toujours utilisé que outlook express. Mais mon ordi essaie de me balancer outlook (dès que je fais "envers à .... " pour un doc, une photo.....)

Je me demandais si je ne ferais pas mieux de mettre directement outlook ?

Votre opinion ???

Merci votre opinion sur outlook et outlook express 378803

Invité
    Invité

Revenir en haut Aller en bas

votre opinion sur outlook et outlook express Empty Re: votre opinion sur outlook et outlook express

Message par Invité Lun 30 Juil 2012, 22:36

moi je n'ai plus ni l'un ni l'autre depuis que j'ai Windows 7

c'est Windows Liive Mail

Invité
    Invité

votre opinion sur outlook et outlook express Empty Re: votre opinion sur outlook et outlook express

Message par Invité Lun 30 Juil 2012, 23:06

Et que penses tu de windows live ... ??

Rdom à outlook sur son ordi (XP)

Moi hotmail, mais quand je fais "envoyer vers" c'est windows live qui prend le relais sans que je le souhaite mais j'ai du mal à shinter !!!

Invité
    Invité

Message par Invité Mar 31 Juil 2012, 06:51

il y a longtemps que je n'utilise plus outlook !
    c'est messagerie live ou orange qui c'est bien amélioré ! : victoire

Invité
    Invité

Message par alain Mar 31 Juil 2012, 06:58

Moi, il y à longtemps que j'ai virer outlook express, maintenant j'ai Thunderbird
    On peut envoyer des fichiers un peut plus volumineux que outlook.

Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
    (proverbe Maori)
    alain
    alain
    +Admin fromager+

Localisation Haute-Savoie

Message par Invité Mar 31 Juil 2012, 07:04

dame-rdomroy a écrit:Et que penses tu de windows live ... ??

Rdom à outlook sur son ordi (XP)

Moi hotmail, mais quand je fais "envoyer vers" c'est windows live qui prend le relais sans que je le souhaite mais j'ai du mal à shinter !!!

au début je n'aimais pas du tout ...mais "on se fait " aux nouveaux outils que l'on a

maintenant je trouve çà plutot pas mal...
    j'ai 2 comptes de messageries et avant j'étais obligé de me déconnecter du 1er pour entrer dans le second...
    maintenant les 2 sont directement en ligne : victoire

Invité
    Invité

Message par franck40 Mar 31 Juil 2012, 07:28

ce que j'en pense 63 , pardon je n'utilise plus ces daubes depuis des années, j'utilisais thunderbird comme alain et pi ya trois ans a peu près, google a sorti son client mail, vu que c'est aussi de l'open source, j'ai essayé, et j'ai adopté, tout ce qui est windows mail j'aime pas, j'avais trois compte messagerie en fait, 1 pour les spams, c'est a dire quand je sais que je demande des infos sur un site ou y a de la pub, je donne celle la , un pour le boulot, et un pour les potes, eh bien gmail a solutionné tout ça, même si j'ai gardé les autres au cas ou , gmail, une fois que tu lui a appris, tri les spams et les jette, tu ne les vois donc pas et peut aussi trier et ranger les courriers selon des libelles qd tu lui a appris, c le toppp

franck40
    + membre techno +

département : landes
    Localisation borderes et lamensans

Message par Invité Mar 31 Juil 2012, 07:54

moi pour les pubs et autres saletés ....j'ai un compte de "la Poste"
    je peux virer les mails par paquets de 100....
    çà va donc très vite

Invité
    Invité

Message par fusa 32 Mar 31 Juil 2012, 09:08

je ne voit qu un seul avantage a outlook c est quand tu a des photos a envoyer windows les compresse avant avec la messagerie d orange si on a des photo a envoyer cela ne marche pas
    fusa 32
    fusa 32
    + membre techno +

Localisation gers 15 km d AUCH

Message par Invité Mar 31 Juil 2012, 09:21

si la messagerie orange fonctionne bien depuis qu'ils l'ont relooké ! : victoire

Invité
    Invité

Message par yaya Mar 31 Juil 2012, 09:45

j'ai viré outlook. Pas pratique et au debut il m'a perdu des mails.
    Je suis sur gmail et orangemail et ca marche bien (orange a des coups de folie parfois mais ca s'arrange)
    yaya
    yaya
    + membre techno +

Localisation Ostland

Message par Invité Mar 31 Juil 2012, 09:48

guy37 a écrit:si la messagerie orange fonctionne bien depuis qu'ils l'ont relooké ! votre opinion sur outlook et outlook express 378803

Orange arrive à zipper ??? je suis multi adresses ... Orange pour le serveur avec des adresses orange sur l'ordi à monsieur relié à outlook express (mais pas mal de pb !!!! aussi ..)

Hotmail sur mon ordi portable (je trouve que ça va plus vite pour envoyer des doc)

laposte lié à un compte facebook que je n'utilise quaisment pas (ni facebook ni laposte)

une adresse professionnelle obligatoire pour mon service ....

Pour orange je n'ai pas testé les derniers relookages ... alors c'est mieux pour envoyer et recevoir des docs ??

L'intérêts d'un truc comme outlook c'est que lorsque je n'ai pas de connexion (et ici c'est tres fréquent !!!) j'ai toujours accès à mes mails téléchargés par outlook express... alors que sur hotmail (que je trouve bien) : pas de connexion ... pas accès même aux vieux mails Crying or Very sad

Invité
    Invité

Message par fusa 32 Mar 31 Juil 2012, 10:18

pour l envoi de docs avec orange je suis plutôt réservé pour un page en Excel il lui faut 1 a 2 minute pour préparé l envoi
    fusa 32
    fusa 32
    + membre techno +

Localisation gers 15 km d AUCH

Message par Invité Mar 31 Juil 2012, 21:40

fusa 32 a écrit:pour l envoi de docs avec orange je suis plutôt réservé pour un page en Excel il lui faut 1 a 2 minute pour préparé l envoi

je vois que je ne suis pas la seule à galérer ...

mais bon, et entre outlook et outlook express ? votre opinion sur outlook et outlook express 660508

Invité
    Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé