Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170330 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
votre opinion sur outlook et outlook express
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
votre opinion sur outlook et outlook express
Voilà : jusqu'à présent je n'ai toujours utilisé que outlook express. Mais mon ordi essaie de me balancer outlook (dès que je fais "envers à .... " pour un doc, une photo.....)
Je me demandais si je ne ferais pas mieux de mettre directement outlook ?
Votre opinion ???
Merci
Je me demandais si je ne ferais pas mieux de mettre directement outlook ?
Votre opinion ???
Merci
Invité- Invité
Re: votre opinion sur outlook et outlook express
moi je n'ai plus ni l'un ni l'autre depuis que j'ai Windows 7
c'est Windows Liive Mail
c'est Windows Liive Mail
Invité- Invité
Et que penses tu de windows live ... ??
Rdom à outlook sur son ordi (XP)
Moi hotmail, mais quand je fais "envoyer vers" c'est windows live qui prend le relais sans que je le souhaite mais j'ai du mal à shinter !!!
Moi hotmail, mais quand je fais "envoyer vers" c'est windows live qui prend le relais sans que je le souhaite mais j'ai du mal à shinter !!!
Invité- Invité
il y a longtemps que je n'utilise plus outlook !
c'est messagerie live ou orange qui c'est bien amélioré !
c'est messagerie live ou orange qui c'est bien amélioré !
Invité- Invité
Moi, il y à longtemps que j'ai virer outlook express, maintenant j'ai Thunderbird
On peut envoyer des fichiers un peut plus volumineux que outlook.
On peut envoyer des fichiers un peut plus volumineux que outlook.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
dame-rdomroy a écrit:Et que penses tu de windows live ... ??
au début je n'aimais pas du tout ...mais "on se fait " aux nouveaux outils que l'on a
maintenant je trouve çà plutot pas mal...
j'ai 2 comptes de messageries et avant j'étais obligé de me déconnecter du 1er pour entrer dans le second...
maintenant les 2 sont directement en ligne
Invité- Invité
ce que j'en pense , pardon je n'utilise plus ces daubes depuis des années, j'utilisais thunderbird comme alain et pi ya trois ans a peu près, google a sorti son client mail, vu que c'est aussi de l'open source, j'ai essayé, et j'ai adopté, tout ce qui est windows mail j'aime pas, j'avais trois compte messagerie en fait, 1 pour les spams, c'est a dire quand je sais que je demande des infos sur un site ou y a de la pub, je donne celle la , un pour le boulot, et un pour les potes, eh bien gmail a solutionné tout ça, même si j'ai gardé les autres au cas ou , gmail, une fois que tu lui a appris, tri les spams et les jette, tu ne les vois donc pas et peut aussi trier et ranger les courriers selon des libelles qd tu lui a appris, c le toppp
franck40- + membre techno +
- département : landes
borderes et lamensans
moi pour les pubs et autres saletés ....j'ai un compte de "la Poste"
je peux virer les mails par paquets de 100....
çà va donc très vite
je peux virer les mails par paquets de 100....
çà va donc très vite
Invité- Invité
je ne voit qu un seul avantage a outlook c est quand tu a des photos a envoyer windows les compresse avant avec la messagerie d orange si on a des photo a envoyer cela ne marche pas
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
si la messagerie orange fonctionne bien depuis qu'ils l'ont relooké !
Invité- Invité
j'ai viré outlook. Pas pratique et au debut il m'a perdu des mails.
Je suis sur gmail et orangemail et ca marche bien (orange a des coups de folie parfois mais ca s'arrange)
Je suis sur gmail et orangemail et ca marche bien (orange a des coups de folie parfois mais ca s'arrange)
yaya- + membre techno +
Ostland
guy37 a écrit:si la messagerie orange fonctionne bien depuis qu'ils l'ont relooké !
Orange arrive à zipper ??? je suis multi adresses ... Orange pour le serveur avec des adresses orange sur l'ordi à monsieur relié à outlook express (mais pas mal de pb !!!! aussi ..)
Hotmail sur mon ordi portable (je trouve que ça va plus vite pour envoyer des doc)
laposte lié à un compte facebook que je n'utilise quaisment pas (ni facebook ni laposte)
une adresse professionnelle obligatoire pour mon service ....
Pour orange je n'ai pas testé les derniers relookages ... alors c'est mieux pour envoyer et recevoir des docs ??
L'intérêts d'un truc comme outlook c'est que lorsque je n'ai pas de connexion (et ici c'est tres fréquent !!!) j'ai toujours accès à mes mails téléchargés par outlook express... alors que sur hotmail (que je trouve bien) : pas de connexion ... pas accès même aux vieux mails
Invité- Invité
pour l envoi de docs avec orange je suis plutôt réservé pour un page en Excel il lui faut 1 a 2 minute pour préparé l envoi
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
fusa 32 a écrit:pour l envoi de docs avec orange je suis plutôt réservé pour un page en Excel il lui faut 1 a 2 minute pour préparé l envoi
je vois que je ne suis pas la seule à galérer ...
mais bon, et entre outlook et outlook express ?
Invité- Invité