Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170270 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Cocos VS ramadan , qui va gagner ????
+2
carlo s
PatogaZ
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
Cocos VS ramadan , qui va gagner ????
ça fait polémique :
http://www.francetvinfo.fr/ramadan-peut-on-se-faire-renvoyer-pour-avoir-jeune_124671.html
http://www.francetvinfo.fr/ramadan-peut-on-se-faire-renvoyer-pour-avoir-jeune_124671.html
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: Cocos VS ramadan , qui va gagner ????
Match terminé : Cocos 0 - Ramadan 1
Je mets le résultat dans cet ordre car sans polémique, les cocos étaient ceux qui jouaient à domicile...
Je mets le résultat dans cet ordre car sans polémique, les cocos étaient ceux qui jouaient à domicile...
Invité- Invité
ben non et le droit du sol , alors ?????agritof a écrit:Match terminé : Cocos 0 - Ramadan 1
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
finalement , on va relooker le tableau de score de la façon suivante :
locaux (maillot rouge ) 0
visiteurs (maillot gris) 1
locaux (maillot rouge ) 0
visiteurs (maillot gris) 1
PatogaZ- + Admin +
c est le jeun qui est en cause pas la religion !!!!
encore un coup de pub islamique et c est formidable ils ont deja un avocat
encore un coup de pub islamique et c est formidable ils ont deja un avocat
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Sur le principe, on ne doit absolument pas influencer la jeunesse, les mono sont les references dans les colos, ils sont jeunes.....
Il faut arreter de toujours tout ramener a la religion, surtout qu'elle ne les oblige pas a faire le ramadan
Il faut arreter de toujours tout ramener a la religion, surtout qu'elle ne les oblige pas a faire le ramadan
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
j'aimerai connaitre la finalité de la decisions des cocos !!
elle a du etre prise etre prise en concertation avec les camarades en haut lieu !!!
sachant qu'il botte en touche leur electorat sur ce coup la !!
j'ai du mal a comprendre !!
elle a du etre prise etre prise en concertation avec les camarades en haut lieu !!!
sachant qu'il botte en touche leur electorat sur ce coup la !!
j'ai du mal a comprendre !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
la commune avait eu un soucis dans une colo précédente avec une animatrice qui avait fait un malaise et eu un accident , blessant 2 fillettes, suite au jeune de l'animatrice. depuis la commune incluait dans les contrats de travail l(obligation de s'alimenter et de boire.
Invité- Invité
sibalo a écrit:Sur le principe, on ne doit absolument pas influencer la jeunesse, les mono sont les references dans les colos, ils sont jeunes.....
Ben si, c'est un des 5 piliers de l'Islam avec la prière, le pelerinage a la mecque, l'aumone et la profession de foi.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Je corrige: invités résidents (maillot long et grillagé) 1PatogaZ a écrit:finalement , on va relooker le tableau de score de la façon suivante :
locaux (maillot rouge ) 0visiteurs (maillot gris) 1
Invité- Invité
Le Mecreant a écrit:sibalo a écrit:Sur le principe, on ne doit absolument pas influencer la jeunesse, les mono sont les references dans les colos, ils sont jeunes.....
Ben si, c'est un des 5 piliers de l'Islam avec la prière, le pelerinage a la mecque, l'aumone et la profession de foi.
ben nann le coran n'oblige a scritement rien, ce sont les extremistes qui obligent...
par ex , si un pratiquant se retrouve a crever de faim et qu'il mange du cochon (cochon je suis gentil ca pourrait etre de la tortue egalement interdite) aucun soucis et il pardonné d'office, mais par sa religion ! certes pas par ceux qui se sont donné comme mission de la faire appliquer au detriment de leurs coreligionnaires ...
c'est toute la difference ...
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
baba a écrit: depuis la commune incluait dans les contrats de travail l(obligation de s'alimenter et de boire.
signalons quand même que l'obligation de boire n'est pas effective chez les bretons ...
hips .
Invité- Invité
non, elle est innéejacquou le croquant a écrit:baba a écrit: depuis la commune incluait dans les contrats de travail l(obligation de s'alimenter et de boire.
signalons quand même que l'obligation de boire n'est pas effective chez les bretons ...
hips .
Invité- Invité