Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170241 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Sondage chez les femmes
+2
BV-Fan
ancomex
6 participants
Sondage chez les femmes
J'ai entendu ce matin que d'après un sondage, 50 % des femmes qui devaient emporter quelque chose ou quelqu'un sur une île deserte, choissiraient de prendre leur chien.
Messieurs, seriez-vous cabot ?
Invité- Invité
Re: Sondage chez les femmes
la mienne fait partie des 50%
mais je confisque la carte bleue
mais je confisque la carte bleue
Invité- Invité
et les 50% restant, elles emmènnent leur trousse a maquillage, leur coiffeuse, et des magazines people ?
elles disent toutes ça, mais ne pourraient pas ce passer de nous
Invité- Invité
Rhoooooooooooo David, j'aimerais bien vous voir tous sans femme !!!!
Invité- Invité
yyyyeeeeessssss david, +++++++++++++1111111111111111david24 a écrit:et les 50% restant, elles emmènnent leur trousse a maquillage, leur coiffeuse, et des magazines people ?
BV-Fan- + membre techno +
En haut
pour la peine SPP, pour me faire pardonner je ferais tout pour venir au repas et t'apporter des produits de notre magasin de vente direct, comme je disais à carlo s de la bonne binouse et de la bonne bidoche...
En haut
Alors tu es déjà pardonné, bon j'ai perdu 10 kg alors y'a de la place !!!
Je ne me sens pas visée, je ne lis pas les magazines people (sauf chez le coiffeur).
Je ne me sens pas visée, je ne lis pas les magazines people (sauf chez le coiffeur).
Invité- Invité
ah, une vrai femme, et non pas une pétroleuse des villes...SUPERPEPETTE a écrit:Alors tu es déjà pardonné, bon j'ai perdu 10 kg alors y'a de la place !!!
En haut
avant d'etre dans la culture,j'etais dans la visite médicale,et avant d'etre embauchée par un grand labo leader du marché,quelqu'un m'avait dit,fais attention il ya des cams meme dans la salle d'attente,ne lis surtout pas un voici ou un gala,choisis plutot un sciences avenir ou un géo,tout comme toi superpepette je n'aime pas ce genre de lecture,je n'ai donc eu aucun mal à choisir un géo qui m'a fait voyager un peu avant d'etre cuisinée sur la poele à frire
c'a yest je vois les smileys
Invité- Invité
SUPERPEPETTE a écrit:J'ai entendu ce matin que d'après un sondage, 50 % des femmes qui devaient emporter quelque chose ou quelqu'un sur une île deserte, choissiraient de prendre leur chien.
un chien ? quelle horreur ...Sur une ile déserte ,j'emmène mon armoire à glace...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
ajowan a écrit:avant d'etre dans la culture,j'etais dans la visite médicale,et avant d'etre embauchée par un grand labo leader du marché,quelqu'un m'avait dit,fais attention il ya des cams meme dans la salle d'attente,ne lis surtout pas un voici ou un gala,choisis plutot un sciences avenir ou un géo,tout comme toi superpepette je n'aime pas ce genre de lecture,je n'ai donc eu aucun mal à choisir un géo qui m'a fait voyager un peu avant d'etre cuisinée sur la poele à frire
j'aime beaucoup l'avatar, dommage que je sois trop "imposant" pour faire le chat !
Invité- Invité
mince,je viens de relire le sujet et je me rend compte que je n'ai pas voté pour le sondage
moi j'emmenerais plutot un chat,c'est un animal moins collant qu'un chien ou un homme
ou alors on peut en apprivoiser un sur place
voyons sur une ile déserte:non trop collant
pourrait etre utile mais trop dangereux
deja plus reposant
comme un poisson dans l'eau
de l'exotisme,juste pour se changer les idées!!
moi j'emmenerais plutot un chat,c'est un animal moins collant qu'un chien ou un homme
deja plus reposant
Invité- Invité
les hommes collants ?? on ne me l'a jamais dit...(du moins en ce qui me concerne)
Invité- Invité
SUPERPEPETTE a écrit:Le matou ne colle pas !!!
non en ce moment je dirai qu'il est absent je croyais pourtant qu'alice l'avait réparé
pistile19- + membre techno +
Corrèze
les hommes collants !!!!!!!!!!! qu'est-ce qu'on lui a fait à la belette !!
Invité- Invité
je voulais dire qu'ils ne savent rien faire sans nous ,quand on n'est plus dans les parages ils ne savent plus ou ils en sont,trouvent plus rien,mangent des nouilles et des boites de conserves,partent en slip travailler,aucune organisation,oublient tout,ne savent pas quoi repondre au téléphone,un vrai binz,
je sais pas vous mais moi j'ai vraiment l'impression d'avoir un patch antinicotine collé sur une fesse,un petit tour sur une ile deserte en compagnie d'un scorpion non venimeux me reposerait la vie,on devrait organiser une petite thalasso partie entre filles,qu'en pensez vous??? au club med de préférence,cà nous évitera de chercher des fourmis rouges pour manger
+
je sais pas vous mais moi j'ai vraiment l'impression d'avoir un patch antinicotine collé sur une fesse,un petit tour sur une ile deserte en compagnie d'un scorpion non venimeux me reposerait la vie,on devrait organiser une petite thalasso partie entre filles,qu'en pensez vous??? au club med de préférence,cà nous évitera de chercher des fourmis rouges pour manger
+
Invité- Invité
comme compagnon de voyage je choisi.........................ben ................je sais un doudou !!
Invité- Invité
C'est bien pour cela que je me fais des soirées spéciales "filles-zezette" !
Invité- Invité
SUPERPEPETTE a écrit:C'est bien pour cela que je me fais des soirées spéciales "filles-zezette" !
Des soirées "filles-zezette"
une zezette pour plusieures filles pauvre Arman
je sors attend que je sois loin pour me tirer un coup de fusil
laurent- + membre techno +
Cantal
Ah Laurent tu serais du genre à donner un petit nom à cet attribut que tu portes ??????????
Ouhhhhhhhhhhhhh ça c'est quelque chose à approfondir, alors le tiens tu l'appelles comment ?
(Zezette c'est le pseudo de mon amie sur le forum).
Ouhhhhhhhhhhhhh ça c'est quelque chose à approfondir, alors le tiens tu l'appelles comment ?
(Zezette c'est le pseudo de mon amie sur le forum).
Dernière édition par SUPERPEPETTE le Mar 06 Oct 2009, 12:31, édité 1 fois
Invité- Invité
Je vais laissé plané le mistere sur son nom pour le moment
pour zezette je sais qu'il y a une de tes amie qui as ce pseudo.
Avoue quand même que le nom que tu donne a cette soirée peut nous faire poser des questions a nous hommes normalement constitués
Avoue quand même que le nom que tu donne a cette soirée peut nous faire poser des questions a nous hommes normalement constitués
Cantal
Tu te poses des questions ?laurent a écrit: Je vais laissé plané le mistere sur son nom pour le moment
Moi pas !
ajowan a écrit:mince,je viens de relire le sujet et je me rend compte que je n'ai pas voté pour le sondage
deja plus reposant
oui bz moi je dirait plutot le contraire!!!!!! (par rapport a ma femme) elle est collante, pas besoins de glue
laurent a écrit: Je vais laissé plané le mistere sur son nom pour le moment
y'a pas de question à se poser : Soirée = sortie ; zezette = copine !
Par contre va falloir appronfondir ton histoire de petit nom !
Invité- Invité
SUPERPEPETTE a écrit:laurent a écrit: Je vais laissé plané le mistere sur son nom pour le moment
y'a pas de question à se poser : Soirée = sortie ; zezette = copine !
Par contre va falloir appronfondir ton histoire de petit nom !
OK chef sur un autre post faut pas tout mélanger
Cantal
bizarre,les posts disparaissent si quelqu'un ecrit en meme temps,mais passons
je repondais à mick qui disait que sa femme etait pot de colle,je pense que tu dois etre jeune marié et que tout s'explique,mais après chacun reprend son espace et c'est pas plus mal,c'est bien aussi les pots de colle,il faut savoir profiter de tous les bons instants
savoir choisir le juste milieu
je repondais à mick qui disait que sa femme etait pot de colle,je pense que tu dois etre jeune marié et que tout s'explique,mais après chacun reprend son espace et c'est pas plus mal,c'est bien aussi les pots de colle,il faut savoir profiter de tous les bons instants
savoir choisir le juste milieu
Invité- Invité
Si les posts disparaissent lorsque quelqu'un répond en même temps que toi c'est que tu n'as pas coché "oui" à la question posée (on te prévient que quelqu'un a posté en même temps que toi, si tu veux répondre ou pas, ceci afin d'éviter les doublons).
Invité- Invité