Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170331 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Chisel John Deere
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1
Chisel John Deere
Bonsoir à tous,
Avis aux nostalgiques des biquettes je me demande quel est le type de chisel qui figure sur cette photo (ATTENTION celui au second plan pas le premier). Il me semble reconnaître un 500 mais je ne suis pas sur. On m'a dit que ce genre d'outil courait les rues à une certaine époque (et ne serait pas si has been que cela!), particulièrement dans l'Yonne. Je lance un appel : Si quelqu'un veut s'en séparer ou connait une adresse, vous ferez un heureux dans le sud ouest !
Merci d'avance !
Avis aux nostalgiques des biquettes je me demande quel est le type de chisel qui figure sur cette photo (ATTENTION celui au second plan pas le premier). Il me semble reconnaître un 500 mais je ne suis pas sur. On m'a dit que ce genre d'outil courait les rues à une certaine époque (et ne serait pas si has been que cela!), particulièrement dans l'Yonne. Je lance un appel : Si quelqu'un veut s'en séparer ou connait une adresse, vous ferez un heureux dans le sud ouest !
Merci d'avance !
Bob le camionneur- + membre techno +
Sud Ouest
Re: Chisel John Deere
http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/346451178.htm?ca=10_s#
ce serait ce modele la ?
ce serait ce modele la ?
Invité- Invité
sur A A un 4m pour 800e
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Bonsoir,
ça fait quelques jours que j'ai pas suivi ; merci pour vos messages. Effectivement c'est bien un 500 (dommage, sur la photo il n'est pas à vendre !). Je vais partir à la recherche et pister ça sur le net. Un seul mot revient en boucle : robuste; il me plait comme engin ! et puis ça rappellera des souvenirs à mon vieux !
ça fait quelques jours que j'ai pas suivi ; merci pour vos messages. Effectivement c'est bien un 500 (dommage, sur la photo il n'est pas à vendre !). Je vais partir à la recherche et pister ça sur le net. Un seul mot revient en boucle : robuste; il me plait comme engin ! et puis ça rappellera des souvenirs à mon vieux !
Sud Ouest
j'ai mon voisin qui a ça dans les orties depuis des années, je me renseigne et te tiens au jus
c'est un 4 m
c'est un 4 m
Invité- Invité
tu vas AGRI Affaire chisel john deere si tu trouves pas là le problème est grave . il y a des chisels a tous les prix
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Merci les gars.
@Papou, 4m ça serait parfait !
@MA31, c'est vrai que sur AA, il y a tous les prix...et tous les états !!!
@Papou, 4m ça serait parfait !
@MA31, c'est vrai que sur AA, il y a tous les prix...et tous les états !!!
Sud Ouest
je relance le sujet
il y a un 5.4 qui vient de me passer sous le nez
je suis à la recherche d'un 4m (mini) pour en faire un AV/AR
il y a un 5.4 qui vient de me passer sous le nez
je suis à la recherche d'un 4m (mini) pour en faire un AV/AR
PEPIN- + membre techno +
67
Il y a quelques mois, une personne me disait qu'il n'y avait plus de pièces pour ces chisels. Est-ce exact ?
jojogo- + membre techno +
Centre
j'ai vérifié, les ressorts et les dents sont dispos en Europe et encore plus aux US
PEPIN- + membre techno +
67
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1