Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170411 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
synthese des essais blé tendre en poitou charente 2012
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Semences et variétés
Page 1 sur 1
synthese des essais blé tendre en poitou charente 2012
1er rubisko 109%
2eme solehio 105%
sweet pakito karillon 103%
sokal 102%
premio 101%
scenario ascott 100%
ce qui me confirme bien qu'apache est foutu 95% et euclide la seul année ou je le fait 95% et le pmg pas au rendez vous
donc se que je retient premio mes meilleurs rendement qui sont bien confirmé par les essais en charente maritime
royssac est bon mais plus produit dommage
2eme solehio 105%
sokal 102%
premio 101%
scenario ascott 100%
ce qui me confirme bien qu'apache est foutu 95% et euclide la seul année ou je le fait 95% et le pmg pas au rendez vous
donc se que je retient premio mes meilleurs rendement qui sont bien confirmé par les essais en charente maritime
Re: synthese des essais blé tendre en poitou charente 2012
buard a écrit:1er rubisko 109%
2eme solehio 105%
sokal 102%
premio 101%
scenario ascott 100%
Quelles sont tes sources ?
odb- + membre techno +
à 150 mêtres du centre du monde
source chambres agricultures poitou charentes
Chez moi ce sera hystar et surement solehio, euclide m'a deçu trés beau blé tout en paille mais décevant en rendement .
Il faut pas oublier qu'on vient de se prendre 2 années atypique , on est passé d'une extréme à l'autre.
Il faut pas oublier qu'on vient de se prendre 2 années atypique , on est passé d'une extréme à l'autre.
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
je vien a me demander est ce que solehio serait bon en 2nd paille car je vai remplacer cezanne par calabro et j'ai peur en voyant les resultat en rendement et petit grain alor que solehio est une bete de rendement
enfin je verai mon teste de 1 ha de calabro sinon semis 2014 sa sera peut etre solehio en 2 eme paille
enfin je verai mon teste de 1 ha de calabro sinon semis 2014 sa sera peut etre solehio en 2 eme paille
buard a écrit:je vien a me demander est ce que solehio serait bon en 2nd paille car je vai remplacer cezanne par calabro et j'ai peur en voyant les resultat en rendement et petit grain alor que solehio est une bete de rendement
soleiho , béte de rendement bof bof .......... j en ai coupé dans plusieurs parcelles : il est bien dans les essais , mais en parcelles , il est toujours en dessous de l euclide ....... en plus il est sensible au pietin et a tendance a verser ! en 2 éme blé , c est pakito qui me tente !
Invité- Invité
oh bein alors faut que je cherche autre chose par que si il es plus mauvais que l'euclide et si il verse c'est pas bon
j'ai regarder pakito est pas trop mal mais j'ai pas de bon echo donc on verra si calabro fait c'est preuve de remplaçant de cezanne en 2eme paille
j'ai regarder pakito est pas trop mal mais j'ai pas de bon echo donc on verra si calabro fait c'est preuve de remplaçant de cezanne en 2eme paille
buard a écrit:source chambres agricultures poitou charentes
phil 16- + membre techno +
sud 16 le pays du luma