Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170241 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Au secours!!!
2 participants
Page 1 sur 1
Au secours!!!
Salut à tous! Je suis la compagne de Ronan qui est en alpage avec les moutons en Isère, aux Adrets (Prapoutel,massif de Belledone). Je m'exprime à sa place car pas d'internet là haut. Il ne reste plus que des cailloux à sucer pour les moutons et il va falloir redescendre fissa. Mais redescendre à Lambesc (13) par les temps qui courent (pas de pluie pas d'herbe)... c'est la misère assurée. On a 420 bêtes à faire manger et on avait pas prévu de descendre avant octobre...mais vlà t'y pas qu'ça à foirer, l'proprio d'la montagne nous ayant berner! Bref, on cherche des solutions pas trop onéreuses car petits bergers sans terre... Le mieux serait de trouver de l'herbe pas très loin de la montagne, mais parmi toutes ces vaches, c'est pas évident! Bref, si quelqu'un(e) a une idée, connait le quartier vers les Adrets, ou quoi ou qu'est-ce, merci de nous éclairer... Bon vent à tous et faites de beaux rêves...
Invité- Invité
Re: Au secours!!!
Désolée, je ne peux pas t'aider.. Essayes de faire un MP à Lolo13430 peut-être il aura une idée???
Invité- Invité
Oui, tu cherches un de ses messages, sous son avatar il y a une case où il y a marqué MP, tu cliques dessus et tu peux lui envoyer un MP. Il doit connaître pas mal de monde. Sinon il y a Baba en isère près de grenble, peut-être il connait des champs de libre, demandes lui aussi? Il y a étaisere aussi et ronchon38 il me semble, tu n'as rien à perdre, fais leur des MP on ne sait jamais, peut-être quelqu'un connaitrait une solution???
Invité- Invité
Merci, je débarque sur le site et j'ai pas encore tout compris... Je ferais ça demain, pour l'heure, dodo! Bonne nuit à bientôt
Invité- Invité
Le plus simple:
Tu vas dans "messagerie" en haut
Tu fais "nouveau"
et tu as possibilité d'envoyer un MP groupé à plusieurs personnes en cliquant sur le + pour rajouter des noms, il faut juste que tu écrives exactement le pseudo de la personne sans te tromper d'orthographe.
Tu vas dans "messagerie" en haut
Tu fais "nouveau"
et tu as possibilité d'envoyer un MP groupé à plusieurs personnes en cliquant sur le + pour rajouter des noms, il faut juste que tu écrives exactement le pseudo de la personne sans te tromper d'orthographe.
Invité- Invité
dommage que l'on est un peu loin ! car des terrains plein d'herbe est de luzerne on les donne ! juste pour l'entretient !
Invité- Invité
420 à faire manger c'est pas une paille!
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
que c'est il passé plus d'herbe pour 420 brebis sa doit passer meme avec le sec en estive je parle car ici c'est tout brulé il y a une estive qui est resté vide cet été a beaufort
de solution miracle là desuite faut que je réfléchisse
de solution miracle là desuite faut que je réfléchisse
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
tu regardes dans la carte ...et tu zoomes en cliquant sur la carte
http://www.mappemonde.net/carte/cartes-forumeurs-ACE/europe.html
çà te renseignera peut être un peu sur ceux qui sont dans ton coin...
mais tout le monde n'est pas inscrit hélas ....
par exemple pour le 13...
http://www.mappemonde.net/carte/cartes-forumeurs-ACE/france/bouches-du-rhone.html
http://www.mappemonde.net/carte/cartes-forumeurs-ACE/europe.html
çà te renseignera peut être un peu sur ceux qui sont dans ton coin...
mais tout le monde n'est pas inscrit hélas ....
par exemple pour le 13...
http://www.mappemonde.net/carte/cartes-forumeurs-ACE/france/bouches-du-rhone.html
Invité- Invité
Page 1 sur 1