Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170405 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
semoir khun maxima
+2
basto
MA 31
6 participants
Page 1 sur 1
semoir khun maxima
un semoir équipé de contrôleur de densité + de semis + et trémie vide , avec 2 rangs de plus comment je fais pour le branchement électrique possible ou pas.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Re: semoir khun maxima
MA 31 a écrit:un semoir équipé de contrôleur de densité + de semis + et trémie vide , avec 2 rangs de plus comment je fais pour le branchement électrique possible ou pas.
tu la acheter ou tu te pose la question avant achat je pense que le plus simple c'est de tel chez khun lundi
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
je me pose la question avant de faire une connerie
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
MA 31 a écrit:je me pose la question avant de faire une connerie
oui tu a bien raison , tu tel au chez d'atelier de ton secteur
basto- + membre techno +
dans le désert
des que tu demandes quelque chose qu il n ont jamais fait .il te demande vous avez acheté le semoir OU vous demandez a vendeur.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
MA 31 a écrit:des que tu demandes quelque chose qu il n ont jamais fait .il te demande vous avez acheté le semoir OU vous demandez a vendeur.
tel chez Oulmière a castres le chez d'atelier est sympa
basto- + membre techno +
dans le désert
il vend des semoirs kuhn
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
oui c'est le distributeur khun de mon secteurMA 31 a écrit:il vend des semoirs kuhn
basto- + membre techno +
dans le désert
je constate que personne n a ajoute d élément sur leur semoir a mais avec le contrôle de densité.
TF 76 si tu sèmes a 0.60cm il te faut 1 rang de + comment tu brancheras le contrôleur de semis .TU PRENDRAS UN SEMOIR NEUF + SIMPLE
TF 76 si tu sèmes a 0.60cm il te faut 1 rang de + comment tu brancheras le contrôleur de semis .TU PRENDRAS UN SEMOIR NEUF + SIMPLE
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
mis a part toutes ces spécificités dont tu parles,et auxquelles je ne saurais dire qque chose ce que je peux dire sur les maxima c'est que c'est de super bécanes, on travaille avec ça et y a strictement rien a redire, on sème, colza, tournesol , tournesol semence, maïs avec, et jamais un soucis !
franck40- + membre techno +
- département : landes
borderes et lamensans
Mon NG+ acheté neuf avec 7 rangs, donc équipé pour contrôler 7 rangs, pour le maïs je relève l'élément du milieu et je débranche le fil de cet élément car sinon ça sonne en continue, .....
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
pour le colza beaucoup ont arrêté de le semer avec des Maxima car les troues des disques se bouchent, .......franck40 a écrit:mis a part toutes ces spécificités dont tu parles,et auxquelles je ne saurais dire que chose ce que je peux dire sur les maxima c'est que c'est de super bécanes, on travaille avec ça et y a strictement rien a redire, on sème, colza, tournesol , tournesol semence, maïs avec, et jamais un soucis !
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tf76 a écrit:pour le colza beaucoup ont arrêté de le semer avec des Maxima car les troues des disques se bouchent, .......franck40 a écrit:mis a part toutes ces spécificités dont tu parles,et auxquelles je ne saurais dire que chose ce que je peux dire sur les maxima c'est que c'est de super bécanes, on travaille avec ça et y a strictement rien a redire, on sème, colza, tournesol , tournesol semence, maïs avec, et jamais un soucis !
ça arrive aussi sur le ng , perso tous les 10 ou 15ha nettoyage a travers la grille plastoc
basto- + membre techno +
dans le désert
Les nouveaux disques ont été modifiés pour moins de bouchage.
Ce n'est pas encore parfait mais c'est quand même nettement mieux.
Ce n'est pas encore parfait mais c'est quand même nettement mieux.
Boustrophédon- + membre techno +
Gers
Tu nettoies avec quoi basto ? Brosse à dent ? Fil de fer ? Soufflette ?
Pas évident de nettoyer sans ouvrir l'élément, et ouvrir avec du colza dedans c'est un peu galère.
Pas évident de nettoyer sans ouvrir l'élément, et ouvrir avec du colza dedans c'est un peu galère.
Gers
Boustrophédon a écrit:Tu nettoies avec quoi basto ? Brosse à dent ? Fil de fer ? Soufflette ?
je fait ça par la grille d'en haut celle ou tu vois les graines sur le disque , je fait tourner le semoir a la main , la grille se relève , j'utilise une petite brosse en bronze qui est prévu ( a l'origine ) pour le nettoyage des bougies moteur
http://www.mototacot.com/abrasifs-et-brosses/339-brosse-a-bougie-en-laiton.html
basto- + membre techno +
dans le désert
Ah oui pas mal la brosse merci pour la réponse.
Gers
je profit du post pour une question sur un maxima telescopique simple prevu pour du mais a 75 avec 6 rgs largeur 4.5 peut t on mettre les elements a 45 cm des un des autres manuelement
primoo- + membre techno +
picardie
primoo a écrit:je profit du post pour une question sur un maxima telescopique simple prevu pour du mais a 75 avec 6 rgs largeur 4.5 peut t on mettre les elements a 45 cm des un des autres manuelement
Faudrait pas que l'élément tombe à la jonction de la poutre et du télescope, et deuxièmement il faut probablement avoir les roues à l'avant.
Sinon, ces deux obstacles passés, y'a pas de raison puisque les éléments ne tiennent sur la poutre que par des brides.
Invité- Invité
je sais que a 0.64cm pas possible poutre trop coutre et il faut déplacer le vérin pour un 7 rangs
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
vous confirmez mes doutes il faut que je trouve un modele roue avant occassion peut etre avec fertilisation c est seme bett et mais grain
primoo- + membre techno +
picardie
Page 1 sur 1