Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170411 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Recherche 25 kg de blé Aligator pour plateforme variétale
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 1 sur 1
Recherche 25 kg de blé Aligator pour plateforme variétale
Tout est dans le titre.
Comme chaque année, je fais une plate-forme perso d'une quinzaine de variétés.
Chez moi Aligator sort toujours très bien mais je n'arrive pas à en trouver cette année.
Malgré mes contacts avec 3 OS et 2 coop différentes, je n'ai pas pu dénicher un sac de cette variété.
Merci de me contacter en MP si vous avez de la semence fermière ou une bonne adresse pour trouver le petit sac qui m'irait bien, pas trop loin du 37.
Comme chaque année, je fais une plate-forme perso d'une quinzaine de variétés.
Chez moi Aligator sort toujours très bien mais je n'arrive pas à en trouver cette année.
Malgré mes contacts avec 3 OS et 2 coop différentes, je n'ai pas pu dénicher un sac de cette variété.
Merci de me contacter en MP si vous avez de la semence fermière ou une bonne adresse pour trouver le petit sac qui m'irait bien, pas trop loin du 37.
Bart37- + membre techno +
Touraine 37
Re: Recherche 25 kg de blé Aligator pour plateforme variétale
tu les as tous fait sur le secteur je ne peux pas te dépanner j'en ai pas !
Invité- Invité
guy37 a écrit:tu les as tous fait sur le secteur je ne peux pas te dépanner j'en ai pas !
J'ai.
fou furieux- + membre techno +
Marne
guy37 a écrit:tu les as tous fait sur le secteur je ne peux pas te dépanner j'en ai pas !
Quand tu en as fait 5 dans le secteur, tu ne dois pas être loin de les avoir tous fait, non ?
Je contacte fou furieux en MP
Touraine 37
Estu vraiment sûr que l'Aligator manque à ta collection ?
Invité- Invité
OUI
Je sais bien qu'il ressort assez mal dans les différents essais de la région mais chez moi, sur 15 variétés, il fait premier en 2011 (106.5 %) et second cette année (107.8 %).
Je pense que ma conduite fongi assez light le fait ressortir et aussi qu'il est particulièrement bien adapté à mon terroir.
En plus, j'adore son profil maladie
Je sais bien qu'il ressort assez mal dans les différents essais de la région mais chez moi, sur 15 variétés, il fait premier en 2011 (106.5 %) et second cette année (107.8 %).
Je pense que ma conduite fongi assez light le fait ressortir et aussi qu'il est particulièrement bien adapté à mon terroir.
En plus, j'adore son profil maladie
Touraine 37