Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170331 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Nouveau Fendt 500
+24
eleveur50
d.d.
david54
fergie62
manu17
Séba
Ratus
gé des lavandes
indo 3.6.3
escrito17
Seb 77
Tallou
Peccadille
Sparthakus
ojbz14
éric 27
polo40
JRR28
cornol
PatogaZ
mathieu10
Bill 56
bzh centre
le chouan
28 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Nouveau Fendt 500
A plusieurs reprise,j'ai cru comprendre que Fendt sortirait une nouvelle série 500.Quelqu'un as t'il des infos?
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
Re: Nouveau Fendt 500
c'est encore dans les tiroirs
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Mince, j'ai cru a un scoop !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
des ptits chacals pour remplacer les anciens 700 (surtout au niveau poids)
Invité- Invité
Ils seront présentés le 28 septembre.
Voilà tout ce que je peux te présenter pour l'instant :
mathieu10- + membre techno +
62/10
jack77 a écrit:des ptits chacals pour remplacer les anciens 700 (surtout au niveau poids)
avec un vrai moteur ou alors des solex ténor comme avant ?????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Moteur 4 cylindres 4038cc sur tous les modèles.
Empattement de 2.56m contre 2.42 pour les 400 et 2.70 pour les anciens 700
Empattement de 2.56m contre 2.42 pour les 400 et 2.70 pour les anciens 700
62/10
oui mais ils vont etre a un prix d'or
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
PatogaZ a écrit:jack77 a écrit:des ptits chacals pour remplacer les anciens 700 (surtout au niveau poids)
le solex ténor comme tu dis me va bien !!!
pour avoir maintes fois conduit des taxis avec des cylindrées de 9 L , je n'ai toujours pas trouvé ce qu'on pouvait leur trouver justement ...
pour cette série 500 si c'est du 4 cylindres çà sera sans moi ...
si les numéros continuent à correspondre, un 516 sortirait 160 cv ... qu'estce qu'on va faire d'un 160 cv tout court et tout léger du devant qu'il faudra lester un max dès qu'on mettra une benne kangourou dessus ?
Invité- Invité
j'aime bien mon 514
2 défauts quand même: le rayon de braquage et "l'inverseur"
sinon très bon zing
sinon très bon zing
cornol- + membre techno +
chouan d'origine
Ce sera quelle marque de moteur, dommage que ce ne soit pas le 4.4 l ou 4.9 l Sisu !
Breizh , centre 56
cornol a écrit:j'aime bien mon 514
sinon très bon zing
L' ancien 514 avait un 6 cylindres. C' est un très bon zinc. J'en avais un!
JRR28- + membre techno +
28
jack77 a écrit:PatogaZ a écrit:jack77 a écrit:des ptits chacals pour remplacer les anciens 700 (surtout au niveau poids)
le solex ténor comme tu dis me va bien !!!
pour avoir maintes fois conduit des taxis avec des cylindrées de 9 L , je n'ai toujours pas trouvé ce qu'on pouvait leur trouver justement ...
pour cette série 500 si c'est du 4 cylindres çà sera sans moi ...
si les numéros continuent à correspondre, un 516 sortirait 160 cv ... qu'estce qu'on va faire d'un 160 cv tout court et tout léger du devant qu'il faudra lester un max dès qu'on mettra une benne kangourou dessus ?
je me demande meme si il n y aura pas un 517
pour les semis et les gros pulvé peut etre
aprés je pense pas qu il remplacera mon bon vieux 512
a voir
la présentation est prévue jeudi en allemagne avec l inauguration de la nouvelle usine
polo40- + membre techno +
pas loin de la montagne et de la mer
Pyros, c'est un tracteur qu'il faudra faire essayer a ton frangin !
Breizh , centre 56
mathieu10 a écrit:Ils seront présentés le 28 septembre.
belle gueule en tout cas .
Invité- Invité
un 516 avec un moteur de 4 L comparé un bon vieux 816 turbomatik avec un 6.8 L Man
éric 27- + membre techno +
eure
c vrai 'qu'il a une belle gueule et il doit y avoir une belle visibilité
mais combien ça doit couter
mais combien ça doit couter
ojbz14- + membre techno +
calvados
éric 27 a écrit:un 516 avec un moteur de 4 L comparé un bon vieux 816 turbomatik avec un 6.8 L Man
la tu vas au 2 extremes quand meme
et franchement un 816 c est gros tracteur mais il est franchement "moulass"
Je pensais que ce serait des tracteurs + simple,moins cher,à la portée d'éléveurs moins fortunés.
Entre pineau et muscadet
je ne pense pas que la politique de chez fendt est de faire des tracteurs moins equipésle chouan a écrit:Je pensais que ce serait des tracteurs + simple,moins cher,à la portée d'éléveurs moins fortunés.
ils ont un produit cher donc il leur faut un max d equipement pour " justifier" le prix
JRR28 a écrit:cornol a écrit:j'aime bien mon 514
sinon très bon zing
j'ai eu un 515 ...
pas vraiment le meilleur de la marque : des réducteurs en bout d'arbre comme sur les som 40, un rayon de braquage digne d'un ebr et puis des petites bricoles qui te font regretter les 600 ...
Invité- Invité
le 515 etait un peu fragile c est clairjack77 a écrit:JRR28 a écrit:cornol a écrit:j'aime bien mon 514
sinon très bon zing
j'ai eu un 515 ...
pas vraiment le meilleur de la marque : des réducteurs en bout d'arbre comme sur les som 40, un rayon de braquage digne d'un ebr et puis des petites bricoles qui te font regretter les 600 ...
mon 512 me laisse bien tranquille pour l instant il a 6300 heures
chez fendt maintenant, sur les séries "du milieu" (de gamme), tu paies le même tracteur plus cher qu'avant en gagnant 1m² dans la cabine qui ne ressemble plus à un placard à balais, sans être obligé de rentrer "de travers" une jambe après l'autre... (ça c'est enfin une bonne idée) mais tu perds deux cylindres!!! (ça c'est une très mauvaise idée). ça fait tout de même cher le cm² et le plastic!!! dommage!
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Sparthakus a écrit:chez fendt maintenant, sur les séries "du milieu" (de gamme), tu paies le même tracteur plus cher qu'avant en gagnant 1m² dans la cabine qui ne ressemble plus à un placard à balais, sans être obligé de rentrer "de travers" une jambe après l'autre... (ça c'est enfin une bonne idée) mais tu perds deux cylindres!!! (ça c'est une très mauvaise idée). ça fait tout de même cher le cm² et le plastic!!! dommage!
avis entièrement partagé
Invité- Invité
moi perso c est pas les cylindres qui me font peur c est le poids et l empatement il va patiner comme une m...e c est engin et avec une benne tu te fou en porte feuille en moins de 2jack77 a écrit:Sparthakus a écrit:chez fendt maintenant, sur les séries "du milieu" (de gamme), tu paies le même tracteur plus cher qu'avant en gagnant 1m² dans la cabine qui ne ressemble plus à un placard à balais, sans être obligé de rentrer "de travers" une jambe après l'autre... (ça c'est enfin une bonne idée) mais tu perds deux cylindres!!! (ça c'est une très mauvaise idée). ça fait tout de même cher le cm² et le plastic!!! dommage!
avis entièrement partagé
pour les cylindre on a bien 360 ch avec 6 cylindres donc pourquoi pas 160 avec 4
polo40 a écrit:je ne pense pas que la politique de chez fendt est de faire des tracteurs moins equipésle chouan a écrit:Je pensais que ce serait des tracteurs + simple,moins cher,à la portée d'éléveurs moins fortunés.
ils ont un produit cher donc il leur faut un max d equipement pour " justifier" le prix
+ 1
Les cousins Biquette ont remis, parait-il.., + 15% sur les serie R 6 par rapport aux 6330, 6430.
Alors pourquoi Fendt se gênerait-il??? tant que les gars achètent, go go go go
Et encore, plus c'est cher, +1% c'est encore plus de roupies en valeur absolue
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
polo40 a écrit:moi perso c est pas les cylindres qui me font peur c est le poids et l empatement il va patiner comme une m...e c est engin et avec une benne tu te fou en porte feuille en moins de 2jack77 a écrit:Sparthakus a écrit:chez fendt maintenant, sur les séries "du milieu" (de gamme), tu paies le même tracteur plus cher qu'avant en gagnant 1m² dans la cabine qui ne ressemble plus à un placard à balais, sans être obligé de rentrer "de travers" une jambe après l'autre... (ça c'est enfin une bonne idée) mais tu perds deux cylindres!!! (ça c'est une très mauvaise idée). ça fait tout de même cher le cm² et le plastic!!! dommage!
avis entièrement partagé
pour les cylindre on a bien 360 ch avec 6 cylindres donc pourquoi pas 160 avec 4
c'est pas le fait qu'il n'ait que 4 cylindres qui me gêne c'est le fait qu'il ait l'empattement d'un 4 cylindres
un 716 ou un 820 c'est déjà court et léger du devant , si tu leur retires encore de la longueur alors là
Invité- Invité
Les 500 increvables comme série, on en avait 2, encore 1 aujourd'hui, il a plus de 7000h, l'autre on l'a remplacé par un 714.
Tallou- + membre techno +
26
le RAV est quasi d'office maintenant alors tu peux tjrs charger l'avant avec une feraille aux champs .
sur route du poids en moins n'est pas une si mauvaise idée que ça .
et puis c'est soit disant un milieu de gamme ...idéal pour aller chercher le pain à la boulangerie .
sur route du poids en moins n'est pas une si mauvaise idée que ça .
et puis c'est soit disant un milieu de gamme ...idéal pour aller chercher le pain à la boulangerie .
Invité- Invité
cornol a écrit:j'aime bien mon 514
sinon très bon zing
Il faut le passer à 2m de voie ça va déjà mieux pour le rayon de braquage.
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
jack77 a écrit:JRR28 a écrit:cornol a écrit:j'aime bien mon 514
sinon très bon zing
j'ai eu un 515 ...
Effectivement, ce n'étaient peut-être pas les meilleures séries de la marque mais ils étaient pour l'époque très agréable à conduire avec un bon moteur et je n'ai pas eu de soucis avec (hormis qq bricoles). C'est sûr comparé aux vieux 600, ça fait "plus léger"...
JRR28- + membre techno +
28
jack77 a écrit:polo40 a écrit:moi perso c est pas les cylindres qui me font peur c est le poids et l empatement il va patiner comme une m...e c est engin et avec une benne tu te fou en porte feuille en moins de 2jack77 a écrit:Sparthakus a écrit:chez fendt maintenant, sur les séries "du milieu" (de gamme), tu paies le même tracteur plus cher qu'avant en gagnant 1m² dans la cabine qui ne ressemble plus à un placard à balais, sans être obligé de rentrer "de travers" une jambe après l'autre... (ça c'est enfin une bonne idée) mais tu perds deux cylindres!!! (ça c'est une très mauvaise idée). ça fait tout de même cher le cm² et le plastic!!! dommage!
avis entièrement partagé
c'est pas le fait qu'il n'ait que 4 cylindres qui me gêne c'est le fait qu'il ait l'empattement d'un 4 cylindres
un 716 ou un 820 c'est déjà court et léger du devant , si tu leur retires encore de la longueur alors là
Ça ne me choque pas qu'il passe aux 4 cylindre pour une série 500 : pour du transport, du pulvé, du déchaumage ou du semis, c'est toujours intéressant d'avoir des chevaux avec un tracteur assez léger (respect du sol etc...). Les série N de Valtra vont désormais jusqu'à 160 ch aussi et ceux qui en ont, sont satisfait du 4 cylindres...
S'il faut plus lourd, faut prendre le 700!
JRR28- + membre techno +
28
jack77 a écrit:polo40 a écrit:moi perso c est pas les cylindres qui me font peur c est le poids et l empatement il va patiner comme une m...e c est engin et avec une benne tu te fou en porte feuille en moins de 2jack77 a écrit:Sparthakus a écrit:chez fendt maintenant, sur les séries "du milieu" (de gamme), tu paies le même tracteur plus cher qu'avant en gagnant 1m² dans la cabine qui ne ressemble plus à un placard à balais, sans être obligé de rentrer "de travers" une jambe après l'autre... (ça c'est enfin une bonne idée) mais tu perds deux cylindres!!! (ça c'est une très mauvaise idée). ça fait tout de même cher le cm² et le plastic!!! dommage!
avis entièrement partagé
c est bien ce que je voulais dire ca me fait peur leur truc
aprés si il y a que 3000 euros d ecart on en parle meme pas
joli look,cabine bien agencée...juste les feux de travail qui me gènent...plus beau qu'une biquette sèrieR un tracteur qui devrait ètre polyvalent à condition d'y mettre une bonne masse.
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
escrito17 a écrit:joli look,cabine bien agencée...juste les feux de travail qui me gènent...plus beau qu'une biquette sèrieR
salut ecrito17 moi je veux pas voir le prix quand je vois celui des nouveaux 700 j ai peur !!!!
sinon la geule est bien et la cabine super bien agencée pour les feux il faut pas de branches
de toute façon je pense que les livraisons seront pour 2 semestre 2013 comme d hab chez fendt
en attendant tu fais avec le reste
salut polo...faut en négocier un de démo... et pis quand on aime, on ne compte pas...polo40 a écrit:escrito17 a écrit:joli look,cabine bien agencée...juste les feux de travail qui me gènent...plus beau qu'une biquette sèrieR
salut ecrito17 moi je veux pas voir le prix quand je vois celui des nouveaux 700 j ai peur !!!!
sinon la geule est bien et la cabine super bien agencée pour les feux il faut pas de branches
de toute façon je pense que les livraisons seront pour 2 semestre 2013 comme d hab chez fendt
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
j ai commencé a regarder pour un 716 scr frein a main toute on verra l an prochainescrito17 a écrit:salut polo...faut en négocier un de démo... et pis quand on aime, on ne compte pas...polo40 a écrit:escrito17 a écrit:joli look,cabine bien agencée...juste les feux de travail qui me gènent...plus beau qu'une biquette sèrieR
escrito17 a écrit:salut polo...faut en négocier un de démo... et pis quand on aime, on ne compte pas...polo40 a écrit:escrito17 a écrit:joli look,cabine bien agencée...juste les feux de travail qui me gènent...plus beau qu'une biquette sèrieR
Il n'y aura pas de démo pour tout le monde
Entre pineau et muscadet
Une nouvelle vidéo en VO :
62/10
Entre 400t de blé et 250t de colza?
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
bon j ai vu la plaquette
donc 512 513 514 516 vario
livraison (17 tracteurs pour la france avant fin 2012)
puis aprés courrant 2013 en plein régime
il a de la geule cabine du nouveau 700
aprés le prix je sais pas mais chaud surement
donc 512 513 514 516 vario
livraison (17 tracteurs pour la france avant fin 2012)
puis aprés courrant 2013 en plein régime
il a de la geule cabine du nouveau 700
aprés le prix je sais pas mais chaud surement
idéal pour le remplacement de mon 412 ça!!!!!
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
Sparthakus a écrit:Entre 400t de blé et 250t de colza?
ta pas préciser le prix prix du blé ou colza
ojbz14- + membre techno +
calvados
indo 3.6.3 a écrit:idéal pour le remplacement de mon 412 ça!!!!!
remplace plutôt la soucoupe violente bleue !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
y sonts magnifiques ces 500
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
Fendt a toujours été premier en tout. Là, je pense carrément avoir entre aperçu un lecteur de cartes de crédits dans le montant de la cabine
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
PatogaZ a écrit:indo 3.6.3 a écrit:idéal pour le remplacement de mon 412 ça!!!!!
remplace plutôt la soucoupe violente bleue !!!!
non encore 2 ans....
mais franchement le 7040 marche nickel et ça arrache tout !
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
les 400 seront donc terminés a la fin juin 2013
Peccadille a écrit:Fendt a toujours été premier en tout. Là, je pense carrément avoir entre aperçu un lecteur de cartes de crédits dans le montant de la cabine
oui mais tu as interet de debloqué le seuil de prelevement sinon ca va bloquer je crois
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3