Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170272 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
un arc en ciel !!!
+3
philaubers
sevi
hermine 22
7 participants
Page 1 sur 1
un arc en ciel !!!
ca signifie quoi au fait ?
j'en ai immortalisé un beau en soirée !!
ca ressemble a un couronnement ,et chose etonnante ou effet d'optique a l'interieur de l'arc le ciel est moins sombre
j'en ai immortalisé un beau en soirée !!
ca ressemble a un couronnement ,et chose etonnante ou effet d'optique a l'interieur de l'arc le ciel est moins sombre
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: un arc en ciel !!!
Un arc-en-ciel est composé de sept couleurs (violet, indigo, bleu, vert, jaune, orange, rouge). La couleur rouge est toujours à l'extérieur de l'arc.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Belle photo,on dirait un un hangar tunnel et c'est a l’abri dessous.
Invité- Invité
exact !!!
pourquoi ?
pourquoi ?
bretagne
chez nous on dis que les vent tourne en direction de l'arc en ciel et ce soir on en avait 1 qui etait a l'est, ca serait pas trop mal un peu de temps sec
Invité- Invité
C'est la lumière qui se décompose avec l'effet de l'eau, c'est comme quand tu regardes à travers un prisme ça fait pareil.
Invité- Invité
ah !!ca deviens interessant !!Anestel a écrit:C'est la lumière qui se décompose avec l'effet de l'eau, c'est comme quand tu regardes à travers un prisme ça fait pareil.
donc ou on le vois ,il pleut !!
bretagne
vashkyri a écrit:chez nous on dis que les vent tourne en direction de l'arc en ciel et ce soir on en avait 1 qui etait a l'est, ca serait pas trop mal un peu de temps sec
philaubers- + membre techno +
59
Le pire se sera quand on va en demander du sec! Et ça arrivera encore!philaubers a écrit:vashkyri a écrit:chez nous on dis que les vent tourne en direction de l'arc en ciel et ce soir on en avait 1 qui etait a l'est, ca serait pas trop mal un peu de temps sec
marco- + membre techno +
BELGIQUE
philaubers a écrit:vashkyri a écrit:chez nous on dis que les vent tourne en direction de l'arc en ciel et ce soir on en avait 1 qui etait a l'est, ca serait pas trop mal un peu de temps sec
bah pour une fois je voudrais bien vous l'envoyer la flotte , ensilage prevu la semaine prochaine, et je sent que ca va coller, et que les routes vont etre belle, et la terre dans les silos
Invité- Invité
vashkyri a écrit:chez nous on dis que les vent tourne en direction de l'arc en ciel et ce soir on en avait 1 qui etait a l'est, ca serait pas trop mal un peu de temps sec
Pense un peu à ceux qui ont énormément besoin d'eau
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Pierre89 a écrit:vashkyri a écrit:chez nous on dis que les vent tourne en direction de l'arc en ciel et ce soir on en avait 1 qui etait a l'est, ca serait pas trop mal un peu de temps sec
bah je pense a eux, c'est pour ca que je dis que je la donnerai bien, mais bon moi je regarde aussi pour la recolte c'est la bouffe d'1an, et que tout ce joue en 1 journée donc vaut mieux le faire dans les meilleurs conditions, surtout vu le prix que ca coute
Invité- Invité
C'est déjà mûr?vashkyri a écrit:philaubers a écrit:vashkyri a écrit:chez nous on dis que les vent tourne en direction de l'arc en ciel et ce soir on en avait 1 qui etait a l'est, ca serait pas trop mal un peu de temps sec
bah pour une fois je voudrais bien vous l'envoyer la flotte , ensilage prevu la semaine prochaine, et je sent que ca va coller, et que les routes vont etre belle, et la terre dans les silos
marco- + membre techno +
BELGIQUE
marco a écrit:C'est déjà mûr?vashkyri a écrit:philaubers a écrit:vashkyri a écrit:chez nous on dis que les vent tourne en direction de l'arc en ciel et ce soir on en avait 1 qui etait a l'est, ca serait pas trop mal un peu de temps sec
oui, par ici ca attaque tout doucement, mais le grain est bien mur
Invité- Invité
marco a écrit:Le pire se sera quand on va en demander du sec! Et ça arrivera encore!philaubers a écrit:vashkyri a écrit:chez nous on dis que les vent tourne en direction de l'arc en ciel et ce soir on en avait 1 qui etait a l'est, ca serait pas trop mal un peu de temps sec
c'est clair marco!et ça peut vite arriver!
59
vashkyri a écrit:Pierre89 a écrit:vashkyri a écrit:chez nous on dis que les vent tourne en direction de l'arc en ciel et ce soir on en avait 1 qui etait a l'est, ca serait pas trop mal un peu de temps sec
bah je pense a eux, c'est pour ca que je dis que je la donnerai bien, mais bon moi je regarde aussi pour la recolte c'est la bouffe d'1an, et que tout ce joue en 1 journée donc vaut mieux le faire dans les meilleurs conditions, surtout vu le prix que ca coute
si j'ai 15mm cette nuit,je retire tous mes coups de gourdin et je te paye une bouffe en prime!
59
Phil maltraite pas nos bretons comme ça ! moi comme j'ai été sage , j'ai eu le droit à 15mm aujourd'huivashkyri a écrit:philaubers a écrit:vashkyri a écrit:chez nous on dis que les vent tourne en direction de l'arc en ciel et ce soir on en avait 1 qui etait a l'est, ca serait pas trop mal un peu de temps sec
Invité- Invité
gb62 a écrit:Phil maltraite pas nos bretons comme ça ! moi comme j'ai été sage , j'ai eu le droit à 15mm aujourd'huivashkyri a écrit:philaubers a écrit:vashkyri a écrit:chez nous on dis que les vent tourne en direction de l'arc en ciel et ce soir on en avait 1 qui etait a l'est, ca serait pas trop mal un peu de temps sec
la chance est pour les crapules......
....honnêtes!
59
philaubers a écrit:vashkyri a écrit:Pierre89 a écrit:vashkyri a écrit:chez nous on dis que les vent tourne en direction de l'arc en ciel et ce soir on en avait 1 qui etait a l'est, ca serait pas trop mal un peu de temps sec
si j'ai 15mm cette nuit,je retire tous mes coups de gourdin et je te paye une bouffe en prime!
je sais tres bien que vous en avez besoin , bon je l'espere que ca va changer pour vous ( et c'est pas pour la bouffe )
Invité- Invité
vashkyri a écrit:philaubers a écrit:vashkyri a écrit:Pierre89 a écrit:vashkyri a écrit:chez nous on dis que les vent tourne en direction de l'arc en ciel et ce soir on en avait 1 qui etait a l'est, ca serait pas trop mal un peu de temps sec
je sais tres bien que vous en avez besoin , bon je l'espere que ca va changer pour vous ( et c'est pas pour la bouffe )
bein vas y,pendant que tu y es,dit que l'on mange mal dans ch'nord!
59
normalement oui. Pour voir un arc en ciel il faut forcément qu'il y ait de la pluie et du soleil. Tu peux en faire un au soleil avec un tout bête jet d'eau. Il sufit juste de bien se placer par rapport au soleil pour le voir.hermine 22 a écrit:ah !!ca deviens interessant !!Anestel a écrit:C'est la lumière qui se décompose avec l'effet de l'eau, c'est comme quand tu regardes à travers un prisme ça fait pareil.
donc ou on le vois ,il pleut !!
Invité- Invité
enfin j'espère que vashkiri ne va pas se tromper et trop ouvrir la vanne , sinon on va être dans le caca !!philaubers a écrit:gb62 a écrit:Phil maltraite pas nos bretons comme ça ! moi comme j'ai été sage , j'ai eu le droit à 15mm aujourd'huivashkyri a écrit:philaubers a écrit:vashkyri a écrit:chez nous on dis que les vent tourne en direction de l'arc en ciel et ce soir on en avait 1 qui etait a l'est, ca serait pas trop mal un peu de temps sec
....honnêtes!
Invité- Invité
vaut mieux preparer les chaines au cas ou
fiatman- + membre techno +
59
philaubers a écrit:vashkyri a écrit:philaubers a écrit:vashkyri a écrit:Pierre89 a écrit:vashkyri a écrit:chez nous on dis que les vent tourne en direction de l'arc en ciel et ce soir on en avait 1 qui etait a l'est, ca serait pas trop mal un peu de temps sec
bein vas y,pendant que tu y es,dit que l'on mange mal dans ch'nord!
bah je voudrais pas faire une surconsommation de patates non plus , en tous cas si tu passe en BZH on pourrat se la faire cette bouffe
bon tu rameneras le gus du 62 avec toi, car pour le deloger de là-bas c'est dur
Invité- Invité
gb62 a écrit:enfin j'espère que vashkiri ne va pas se tromper et trop ouvrir la vanne , sinon on va être dans le caca !!philaubers a écrit:gb62 a écrit:Phil maltraite pas nos bretons comme ça ! moi comme j'ai été sage , j'ai eu le droit à 15mm aujourd'huivashkyri a écrit:philaubers a écrit:vashkyri a écrit:chez nous on dis que les vent tourne en direction de l'arc en ciel et ce soir on en avait 1 qui etait a l'est, ca serait pas trop mal un peu de temps sec
....honnêtes!
à voir les radars,on dirait que vous allez en reprendre une tartine.....
59
gb62 a écrit:enfin j'espère que vashkiri ne va pas se tromper et trop ouvrir la vanne , sinon on va être dans le caca !!philaubers a écrit:gb62 a écrit:Phil maltraite pas nos bretons comme ça ! moi comme j'ai été sage , j'ai eu le droit à 15mm aujourd'huivashkyri a écrit:philaubers a écrit:vashkyri a écrit:chez nous on dis que les vent tourne en direction de l'arc en ciel et ce soir on en avait 1 qui etait a l'est, ca serait pas trop mal un peu de temps sec
....honnêtes!
ah bah maintenant tu va en avoir de trop, faut savoir ce que tu veux
jamais content celui là
Invité- Invité
mais euh ! dès que je ne vois plus mon clocher , je suis un peu perdu !!
Invité- Invité
toute façon vous êtes jamais content
( , mais moi je suis comme Vashkiry, si cette semaine il pouvait ne pas trop pleuvoir... jusqu'à dimanche inclus )
( , mais moi je suis comme Vashkiry, si cette semaine il pouvait ne pas trop pleuvoir... jusqu'à dimanche inclus )
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
gb62 a écrit:mais euh ! dès que je ne vois plus mon clocher , je suis un peu perdu !!
bah facile tu prend 1 photo du clocher et tu l'amene avec toi
Invité- Invité
au brie ?? ah nan pas ça surtout !!philaubers a écrit:
à voir les radars,on dirait que vous allez en reprendre une tartine.....
Invité- Invité
meuh non au maroilles
fiatman- + membre techno +
59
Cam's a écrit:toute façon vous êtes jamais content
mefie toi, y sont feroce ce soir
Invité- Invité
59
je veux encore 15 mm demain ! et après vous gardez les nuages en BZHCam's a écrit:toute façon vous êtes jamais content
Invité- Invité
gb62 a écrit:je veux encore 15 mm demain ! et après vous gardez les nuages en BZHCam's a écrit:toute façon vous êtes jamais content
hop, hop, hop ..... c'est bon pour nous, envoie ca chez papou, il est en manque
Invité- Invité
gb62 a écrit:je veux encore 15 mm demain ! et après vous gardez les nuages en BZHCam's a écrit:toute façon vous êtes jamais content
capluietaliste!
59
c'est à toi de le faire , c'est de chez toi que les nuages viennent , alors à toi de les envoyer dans la bonne directionvashkyri a écrit:gb62 a écrit:je veux encore 15 mm demain ! et après vous gardez les nuages en BZHCam's a écrit:toute façon vous êtes jamais content
Invité- Invité
gb62 a écrit:c'est à toi de le faire , c'est de chez toi que les nuages viennent , alors à toi de les envoyer dans la bonne directionvashkyri a écrit:gb62 a écrit:je veux encore 15 mm demain ! et après vous gardez les nuages en BZHCam's a écrit:toute façon vous êtes jamais content
je fais que ca depuis samedi "foufer" sur les nuages pour qu'il arrive chez lui, mais j'ai pas assez de souffle, que 5mm chez lui
Invité- Invité
@ steph (réponse au sms ) tu seras pendu sur la place publique pour la peine !
Invité- Invité
Photo prise jeudi soir, juste au dessus de la maison....
C'est la première fois que je vois un arc-en-ciel au beau milieu du ciel.
C'est la première fois que je vois un arc-en-ciel au beau milieu du ciel.
Invité- Invité
Ahhh c'est sympa, j'ai jamais vu ça moi !
Belle photo
Belle photo
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
gb62 a écrit:@ steph (réponse au sms ) tu seras pendu sur la place publique pour la peine !
t'es pas obligé de devoiler notre vie privée ici , non mais !!!
Invité- Invité
Page 1 sur 1