Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170270 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
coucou d une tableTte d anniversaire
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
coucou d une tableTte d anniversaire
Coucou je suis en train d essayer de paramétrer le cadeau de monsieur pour ses 44 ans : 124 : : 124 :
Il pourra rester avec vous partout tout le temps.
Il pourra rester avec vous partout tout le temps.
Invité- Invité
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: coucou d une tableTte d anniversaire
donc ce n'est pas un rasoir
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
si c est comme le gps de la voiture,je crains le pire
Invité- Invité
le belge a écrit:si c est comme le gps de la voiture,je crains le pire
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
dame cherche toujours son GPS au faite il faut regarder le GPS pour aller à l hôtel quand on est chauffeurle belge a écrit:si c est comme le gps de la voiture,je crains le pire
Invité- Invité
Peux faire que 2 choses a la fois, conduire et regarder les genoux de la passagere, son mari étant étaré sur la banquette arrièrerdomroy a écrit:dame cherche toujours son GPS au faite il faut regarder le GPS pour aller à l hôtel quand on est chauffeurle belge a écrit:si c est comme le gps de la voiture,je crains le pire
Donc le gps...... en plus il marchait pas
Invité- Invité
rdomroy a écrit:dame cherche toujours son GPS au faite il faut regarder le GPS pour aller à l hôtel quand on est chauffeurle belge a écrit:si c est comme le gps de la voiture,je crains le pire
FAUX ! dame a un GPS a elle maintenant ... un vrai qui fait toutes les cartes de l'europe et ce ne sera plus la galère pour elle d'aller chez Galer
Dame laisse monsieur CHERCHER SON GPS qu'il a perdu
.
Quant-a Monsieur le belge.... je ne savais pas que tu aimais tant les Jeans car Dame avait, chez le belge, un Jeans "sur les genoux"
Invité- Invité
Il la voulait SA tablette ... mais il semble quand même plutôt préférer le vieux bon ordi
Invité- Invité
Ça va pas si mal que ça pourtant
chris19- + membre techno +
corrèze
attention au mal de cou !! car on est penché dessus !! c'est pour ça que j’hésite a en acheter un !! il faut acheter une protection qui permet de mettre la tablette en biais quand c'est sur une table ou sur les genoux !!!
ou tu demandes à dame rdomroy de dormir sur tes genoux puis poser la tablette sur sa tête , euhhhhhhhhhh , je n'ai pas dit ce que doit faire dame rdomroy !!!!
ou tu demandes à dame rdomroy de dormir sur tes genoux puis poser la tablette sur sa tête , euhhhhhhhhhh , je n'ai pas dit ce que doit faire dame rdomroy !!!!
Invité- Invité
Sur la table , tu prend le dessous de plat ou le pain ,ça vas pas mal, et le reste du temps tu la tien d'une main il me semble. A force, je me rend même plus compte. Je crois que je suis accro ace
chris19- + membre techno +
corrèze
achille a écrit:attention au mal de cou !! car on est penché dessus !! c'est pour ça que j’hésite a en acheter un !! il faut acheter une protection qui permet de mettre la tablette en biais quand c'est sur une table ou sur les genoux !!!
Bon, pour parler sérieux ... Il a de quoi avoir sa tablette en biais... et il l'utilise de plus en plus. Il doit si faire
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1