Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170272 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vive le semis direct ! =)
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
vive le semis direct ! =)
bonjours à tous !
vu que je m’intéresse vraiment au semis direct, j'aimerais maintenant rencontrer des agriculteurs, que vous soyer céréaliers ou éleveurs du moment que vous pratiquer le semis direct ou une pratique spécial en TCS, et bien j'aimerais bien venir vous rencontrer, voir le matériel, les parcelles, discuter de vos ressentis....
je suis étudiant en BTS ACSE 1, j'ai 18 ans, je m’appelle Arnaud PETIT.
pour l'instant je préférerais rencontrer des agriculteurs de mon département ou région, mais après pourquoi aller voir plus loin !
merci
vu que je m’intéresse vraiment au semis direct, j'aimerais maintenant rencontrer des agriculteurs, que vous soyer céréaliers ou éleveurs du moment que vous pratiquer le semis direct ou une pratique spécial en TCS, et bien j'aimerais bien venir vous rencontrer, voir le matériel, les parcelles, discuter de vos ressentis....
je suis étudiant en BTS ACSE 1, j'ai 18 ans, je m’appelle Arnaud PETIT.
pour l'instant je préférerais rencontrer des agriculteurs de mon département ou région, mais après pourquoi aller voir plus loin !
merci
Invité- Invité
Re: vive le semis direct ! =)
à cette heure çi tu devrais déjà être au lit garnement !
tes parents savent que tu vas sur internet la nuit ?
bienvenue quand même !
tes parents savent que tu vas sur internet la nuit ?
bienvenue quand même !
Invité- Invité
alors je ne peux plus rien pour toi si Tine passe dans l'coin ...
sinon blagues à part : bonne lecture du forum et je suis sûr que tu trouveras tout ce que tu cherches içi .
sinon blagues à part : bonne lecture du forum et je suis sûr que tu trouveras tout ce que tu cherches içi .
Invité- Invité
jacquou le croquant a écrit:alors je ne peux plus rien pour toi si Tine passe dans l'coin ...
en fait , il cherche une copine , il a juste remplacer par "semis direct"
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
salut
tu tape sur gogol benoit saget à cossé le vivien et tu va avoir pas mal d'image d'une personne qui seme en semis direct sous couvert
tu tape sur gogol benoit saget à cossé le vivien et tu va avoir pas mal d'image d'une personne qui seme en semis direct sous couvert
Invité- Invité