Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170279 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vaccin antigrippal
+6
pig
ancomex
PatogaZ
fiatman
leela
wild
10 participants
vaccin antigrippal
bon alors il faut le faire ou pas ?
wild- + membre techno +
80
Re: vaccin antigrippal
si tu veux éviter les vaccins (c'est rarement la bonne souche grippale) :
Influenzinum en 15 ch = 1 dose le dimanche (d'octobre à Février) et en cas d'épidémie tu prends influenzinum en 9 ch = 3 gr tous les matins
Influenzinum en 15 ch = 1 dose le dimanche (d'octobre à Février) et en cas d'épidémie tu prends influenzinum en 9 ch = 3 gr tous les matins
leela- + membre techno +
18
perso non, les grands parents oui depuis un bout de temps deja..
fiatman- + membre techno +
59
perso je me fais vacciner depuis que j' ai fait une mauvaise grippe qui a failli m' abattre
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
depuis que je fais de l'asthme
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
j'aime pOOOOOOOO les picouses par contre pour voir ça j'aime bien!!!
Invité- Invité
leela a écrit: si tu veux éviter les vaccins (c'est rarement la bonne souche grippale) :
+1
Invité- Invité
mon fils qui a de l'asthme a reçu un bon pour se faire vacciner mais il n'a pas envie de le faire
j'en ai reçu un aussi cette année alors que je n’en recevais pas les années précédentes
peut être a partir de 55 ans je ne sais pas
depuis le coup de vaccin h1n1 de bachelot beaucoup hésitent a se faire vacciner
j'en ai reçu un aussi cette année alors que je n’en recevais pas les années précédentes
peut être a partir de 55 ans je ne sais pas
depuis le coup de vaccin h1n1 de bachelot beaucoup hésitent a se faire vacciner
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
parfois on est déçuSAB 77 a écrit:j'aime pOOOOOOOO les picouses par contre pour voir ça j'aime bien!!!
wild- + membre techno +
80
Je l'ai fait une fois et j'ai eu la grippe quand même! Depuis je ne le fais plus! Mais dans certains cas c'est peut-être mieux de le faire!
Invité- Invité
encore jamais fait !!
leela et dymo ,c'est de l'homeopathie vos vaccins
ca m'interesse !!
ca m'interesse !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
hermine 22 a écrit:encore jamais fait !!
ca m'interesse !!
OUI homéopathie, tu n'as pas besoin d'ordonnance
leela- + membre techno +
18
Moi je me fais vacciner depuis quelques années.
Chantou- + membre techno +
Tarn
Est-ce que le vaccin contre la bronchite se fait uniquement sur ordonnance ? qu'en est-il de l'efficacité ?
Il me semble que nous sommes plusieurs ici à avoir fait une bronchite assez sévère cet été, n'est-ce pas mr Patogaz ?
Il me semble que nous sommes plusieurs ici à avoir fait une bronchite assez sévère cet été, n'est-ce pas mr Patogaz ?
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Franki 41 a écrit:Est-ce que le vaccin contre la bronchite se fait uniquement sur ordonnance ? qu'en est-il de l'efficacité ?
c' est vrai franki , je n' ai jamais été atteint aussi fort , je vais renouveler mon pneumo 23 qui est en fin de validité parce que malade avec la moisson sur les bras , c' est pas le top , surtout quand tu es dans la cabine de ta machine avec le téléphone et la radio et que tes clients et tes chauffeurs ne comprennent rien de ce que tu dis
ps : tu m' en veux personnellement pour m' appeler MR Patogaz ????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
faut y aller mollo avec la clim
wild- + membre techno +
80
"Pneumo 23", c'est le nom du vaccin contre la bronchite ?PatogaZ a écrit:
c' est vrai franki , je n' ai jamais été atteint aussi fort , je vais renouveler mon pneumo 23 qui est en fin de validité parce que malade avec la moisson sur les bras , c' est pas le top
On est assez nombreux à avoir chopé cette saleté aux mois de juin et juillet, d'après une infirmière de ma connaissance, et je n'en avais jamais eu une aussi sévère (2 séries d'anti-bio, une semaine sans pouvoir dormir ....).
Meuuuuu non, bien que tu me vouvoies quand on s'engueule.PatogaZ a écrit:
ps : tu m' en veux personnellement pour m' appeler MR Patogaz ????
Bon, rebelote pour une bronchite, et ce con de médecin qui dit que le vaccin n'est intéressant que pour les gens qui font au minimum 4 ou 5 bronchites par an ..... alors qu'il coûte 13,5 € d'après la pharmacienne.Franki a écrit:Est-ce que le vaccin contre la bronchite se fait uniquement sur ordonnance ? qu'en est-il de l'efficacité ?
tu as eu froid le we
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
Oui, j'ai pas réussi à trouver une jeune fille pour venir me réchauffer la nuit, et pourtant c'est pas faute d'avoir fait des appels.cycyne a écrit:tu as eu froid le we
Voilà un toubib qui a le sens du commerce il va tout de même pas te filé un vaccin a -3 € par ans au risque de ne plus te revoir!Franki a écrit:Bon, rebelote pour une bronchite, et ce con de médecin qui dit que le vaccin n'est intéressant que pour les gens qui font au minimum 4 ou 5 bronchites par an ..... alors qu'il coûte 13,5 € d'après la pharmacienne.Franki a écrit:Est-ce que le vaccin contre la bronchite se fait uniquement sur ordonnance ? qu'en est-il de l'efficacité ?
J'en ai 1 dans le frigo si tu passe par là.
Pour le prix je confirme 13.56€ le pneumo23
Le vaccin reste valable 5 ans donc très souple,mais j'ai jamais fait ,en faite j'aurai dû le faire ainsi que l'antigrippe avant de commencé un traitement qui diminue le système immunitaire .
Invité- Invité
Oui, c'est exactement ce que j'ai pensé, mais le problème est de faire le vaccin sans ordonnance.pickland1 a écrit:
Voilà un toubib qui a le sens du commerce il va tout de même pas te filé un vaccin a -3 € par ans au risque de ne plus te revoir!