Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170279 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
c' est bien connu , faut pas travailler le dimanche !!!!
+25
laurent
sebast
roidelabiquette
mccain
Medard86
lauva
bzh centre
poun47
Cam's
Franki
leponge
etaisere
Poluxomatose
ojbz14
haddock
moulinos
indo 3.6.3
pig
Peccadille
tf76
holi28
carlo s
paysannature
centkght
PatogaZ
29 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
c' est bien connu , faut pas travailler le dimanche !!!!
vu l' extrême humidité , les prédateurs sont de sortie et notamment les limaces , un client m' appelle et me demande d' aller faire trois parcelles de 6 ha chacune en épandage limacide , je vais donc là bas avec mon quad dans ma charriote , je descends et je fais la première parcelle , puis m' apprête à traverser la route et là je me fais arrêter par la BMO d' abbeville qui me dresse procès verbal pour défaut de port du casque
j' essaye de leur dire que je ne fais que traverser la route , mais le représentant de la loi très agressif , me demande si je me fous de sa gueule (textuellement )
du coup je n' ai rien ajouté et j' ai signé sur leur petite calculette , me disant que je venais de rencontrer un nouveau percepteur de l' impôt supplémentaire qui va servir à financer les 40000 postes de fonctionnaires promis par notre héros national
enfin , je trouve que les représentants de la loi pourraient être polis et respecter eux même le code de procédure
j' essaye de leur dire que je ne fais que traverser la route , mais le représentant de la loi très agressif , me demande si je me fous de sa gueule (textuellement )
du coup je n' ai rien ajouté et j' ai signé sur leur petite calculette , me disant que je venais de rencontrer un nouveau percepteur de l' impôt supplémentaire qui va servir à financer les 40000 postes de fonctionnaires promis par notre héros national
enfin , je trouve que les représentants de la loi pourraient être polis et respecter eux même le code de procédure
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: c' est bien connu , faut pas travailler le dimanche !!!!
faut prendre l'argent ou elle est
heuuu c'est combien de points en moins un casque
sinon tu peux écrire au préfet pour l'aimabilité de ses fonctionnaires
heuuu c'est combien de points en moins un casque
sinon tu peux écrire au préfet pour l'aimabilité de ses fonctionnaires
Invité- Invité
C'est fatigant cette pression
Invité- Invité
C'est quoi la BMO? des flics?
Invité- Invité
Anestel a écrit:C'est quoi la BMO? des flics?
ceux là
Dernière édition par marmotte le Dim 14 Oct 2012 - 10:35, édité 1 fois
Invité- Invité
pas plus con qu'un gendarme de la BMO
ah si !!!! DEUX gendarmes de la BMO
ces cons là font la gueule à rouler sous un temps pourri un dimanche matin du coup c'est toi qui morfle
jamais pu blairer ce type de motard
ces cons là font la gueule à rouler sous un temps pourri un dimanche matin du coup c'est toi qui morfle
Invité- Invité
oui ,c'est les motards
une brigade de proximité n'arait pas verbalisé un petit coup a l'occasion quand ils traversent la cour ..
une brigade de proximité n'arait pas verbalisé un petit coup a l'occasion quand ils traversent la cour ..
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
ton probléme ,c'est que tu avais de l'anti-limace dans ta charriotte , si tu t'avais eu de la poudre plus blanche ils auraient été beaucoup plus cool....
bof, ils sont sympa quand ils veulent hier ils m'ont arrêté, j'comprenais pas trop ce qu'il voulait car il allait vers la portière passager, en fait c'était juste pour vérifier l'étiquette de l'assurance sur le pare-brise, et j'ai eu droit à grand sourire
Invité- Invité
et les petites moto cross dans la citée exempté de casques ....
fallait te barrer comme un bon citoyen !!!
fallait te barrer comme un bon citoyen !!!
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Semaine dernière un chauffeur arrêté pour tel portable au volant d'un tracteur de location n'ayant pas de plaque d'immatriculation. Résultat 3 points pour le téléphone +90€, 11 € pour non présentation du permis de conduire (qui n'est pas obligatoire) et 45 € pour défaut de plaque d'immatriculation.
holi28- + membre techno +
- département : Eure et loir
Faux perche
elles sont si lourdes que ça les motos?marmotte a écrit:Anestel a écrit:C'est quoi la BMO? des flics?
ceux là
Invité- Invité
Un jour le Pato ,ou un autre , va se transformer en gars du 93 et on va rigoler
Invité- Invité
Pourquoi a tu signer, il fallait pas signé, si le jour ou tu serra appelé au tribunal il pleut, tu aurais put aller exprimer ta colère et revenir gagnant, ........
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Je ne vois pas bien le rapport avec les 40 000 fonctionnaires promis par le "héros national"
Un gros con reste un gros con, quelle que soit sa fonction, bon d'accord, chez la BMO, il y en a parfois beaucoup, c'est peut-être ça qu'on appelle une "concentration de motards"
Un gros con reste un gros con, quelle que soit sa fonction, bon d'accord, chez la BMO, il y en a parfois beaucoup, c'est peut-être ça qu'on appelle une "concentration de motards"
Invité- Invité
ils sortent du bistro du coin derrieremarmotte a écrit:Anestel a écrit:C'est quoi la BMO? des flics?
ceux là
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:vu l' extrême humidité , les prédateurs sont de sortie et notamment les limaces , un client m' appelle et me demande d' aller faire trois parcelles de 6 ha chacune en épandage limacide , je vais donc là bas avec mon quad dans ma charriote , je descends et je fais la première parcelle , puis m' apprête à traverser la route et là je me fais arrêter par la BMO d' abbeville qui me dresse procès verbal pour défaut de port du casque
C'est sûr que si tu leurs dis que tu pratiques l'épandage d'anti-limaces, surtout un dimanche, ils ont toutes les raisons de se sentir vexés
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
Peccadille a écrit:PatogaZ a écrit:vu l' extrême humidité , les prédateurs sont de sortie et notamment les limaces , un client m' appelle et me demande d' aller faire trois parcelles de 6 ha chacune en épandage limacide , je vais donc là bas avec mon quad dans ma charriote , je descends et je fais la première parcelle , puis m' apprête à traverser la route et là je me fais arrêter par la BMO d' abbeville qui me dresse procès verbal pour défaut de port du casque
C'est sûr que si tu leurs dis que tu pratiques l'épandage d'anti-limaces, surtout un dimanche, ils ont toutes les raisons de se sentir vexés
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
plus vite ils ont mis leur quotat de pv plus vite ils sont rentres
perso quand je suis taxe comme ça je me venge en achetant mon matos a l etranger
perso quand je suis taxe comme ça je me venge en achetant mon matos a l etranger
Invité- Invité
sud de l'ile
sud de l'ile
jack77 a écrit:pas plus con qu'un gendarme de la BMO
ben non ils étaient en voiture banalisée
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
C'était peut-être des faux !PatogaZ a écrit:jack77 a écrit:pas plus con qu'un gendarme de la BMO
Invité- Invité
Avant, il y avait la moitié des gens pour emmerder ceux qui bossaient( l'autre moitié)...
Maintenant, il y a trois quarts des gens qui emmerdent ceux qui bossent(le quart restant)....
La BMO, il n'y a que les anciens qui calment le jeu quand un plus jeune fait du zèle....
Par ici aussi ils font de sacrées jackpot par moment sur les tracteurs agricoles...
Maintenant, il y a trois quarts des gens qui emmerdent ceux qui bossent(le quart restant)....
La BMO, il n'y a que les anciens qui calment le jeu quand un plus jeune fait du zèle....
Par ici aussi ils font de sacrées jackpot par moment sur les tracteurs agricoles...
Invité- Invité
c'est quand même couillon de pas avoir un casque quand il pleut
Invité- Invité
Il ne pneuvait pas ce matin Dymo!!! Sinon, ils n'auraient pas descendu foutre un procbal!!!
Invité- Invité
t as pris combien pour le non port du casque ? ton quad est homologué?
le mien non et je roule rarement avec le casque sauf si il fait froid....
on a pris une fois 90€ pour défaut de plaque sur une benne sinon rien en agricole ici, ils sont assez cool avec nous .....
le mien non et je roule rarement avec le casque sauf si il fait froid....
on a pris une fois 90€ pour défaut de plaque sur une benne sinon rien en agricole ici, ils sont assez cool avec nous .....
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
t'aurai eu ca et t'etais en regle
Invité- Invité
pas de soucis de pv pour moi
je suis prisonnier d un rallye qui passe devant la ferme
je pensais voir ((( david 24
je suis prisonnier d un rallye qui passe devant la ferme
je pensais voir ((( david 24
Dernière édition par moulinos le Dim 14 Oct 2012 - 11:23, édité 1 fois
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
c'est malin ça aussi !!!!
quelle idée de ne pas mettre une veste à capuche .... ou une casquette de travers...
la au moins il savent qu'il ne faut pas t'arreter...
serieusement.. t'est tomber sur des gros con....
quelle idée de ne pas mettre une veste à capuche .... ou une casquette de travers...
la au moins il savent qu'il ne faut pas t'arreter...
serieusement.. t'est tomber sur des gros con....
haddock- + membre techno +
Belgique
En fait pour en arriver à ce genre de situation, il suffit de donner du pouvoir à des gens à l'esprit obtus, de rajouter là-dessus un brin de "politique du chiffre" qu' un certain ancien Président avait mise en place et qui n'a certainement pas été "abrogée avec le nouveau pouvoir, et on en arrive à ces abus de pouvoir caractéristiques et à un divorce qui est bien consommé dans notre pays entre la population (enfin!! pas toute la population, seulement ceux qui ne sont pas au-dessus des lois ) et les forces dites de l'ordre. Quelle beeeee..lle démocratie !!!
Invité- Invité
il faut de tout pour faire un monde, mais il vrai que l'on se trouve avec une majorité de c.n et qui se croient tout permis
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:jack77 a écrit:pas plus con qu'un gendarme de la BMO
j'y crois pas !!!
même pas les co...les de rouler en 2 roues
c'est triste que ce genre de corporation, qui devrait se sentir soutenue par la nôtre, se prête à ce jeu d'emmerder ceux pour qui ils devraient être au service ... qui sont en même temps ceux grâce à qui ils sont encore rémunérés
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:vu l' extrême humidité , les prédateurs sont de sortie et notamment les limaces , un client m' appelle et me demande d' aller faire trois parcelles de 6 ha chacune en épandage limacide , je vais donc là bas avec mon quad dans ma charriote , je descends et je fais la première parcelle , puis m' apprête à traverser la route et là je me fais arrêter par la BMO d' abbeville qui me dresse procès verbal pour défaut de port du casque
tu avais traverser la route ou tu étais encore dans le champs?
parce que quand tes sur un terrain privé ils ont rien a dire ?
ojbz14- + membre techno +
calvados
Ils ont vraiment que ça a foutre !! C'est exactement ce qui a était dit au dessus, ils sont dégoûtés de devoir travailler un dimanche matin alors ils le font payer a la terre entière.
Moi je payerais le procès et je ferai un petit courrier au préfet avec copie conforme au maire de la commune sur laquelle le procès a était établit pour leurs expliquais la manière dont leurs sbires arrêtent et parlent au citoyens ...
Moi je payerais le procès et je ferai un petit courrier au préfet avec copie conforme au maire de la commune sur laquelle le procès a était établit pour leurs expliquais la manière dont leurs sbires arrêtent et parlent au citoyens ...
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
ce devait etre un ecolo..PatogaZ a écrit:vu l' extrême humidité , les prédateurs sont de sortie et notamment les limaces , un client m' appelle et me demande d' aller faire trois parcelles de 6 ha chacune en épandage limacide , je vais donc là bas avec mon quad dans ma charriote , je descends et je fais la première parcelle , puis m' apprête à traverser la route et là je me fais arrêter par la BMO d' abbeville qui me dresse procès verbal pour défaut de port du casque
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
Poluxomatose a écrit:Ils ont vraiment que ça a foutre !! C'est exactement ce qui a était dit au dessus, ils sont dégoûtés de devoir travailler un dimanche matin alors ils le font payer a la terre entière.
tu envoie un mail avec les liens videos que j ai mis en disant qu il y a deux types de citoyens en france !!!
ceux qui bosse
ceux qui glande ....
lesquel on recompense ??
sud de l'ile
encore un brushing pour valerie
je me suis fait prendre aussi l'autre jour, je faisais du feu sous la flotte, 135 euros d'amende
ils etaient content, ils ont passés la journée sur mon cas le temps de trouver l'article et de ramener l'amende ...
je me suis fait prendre aussi l'autre jour, je faisais du feu sous la flotte, 135 euros d'amende
ils etaient content, ils ont passés la journée sur mon cas le temps de trouver l'article et de ramener l'amende ...
leponge- + membre techno +
marne
leponge a écrit:encore un brushing pour valerie
Je suis sure qu'ils ont commencés par chercher "feu mouillé" dans leur catalogue Le Redouté .....
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Les poulets sont vraiment tatillons par chez vous, ici c'est rare qu'ils nous embêtent, et pourtant, quand je vois passer des remorques avec aucun feu qui marche ....
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Franki 41 a écrit:Les poulets sont vraiment tatillons par chez vous, ici c'est rare qu'ils nous embêtent, et pourtant, quand je vois passer des remorques avec aucun feu qui marche ....
exact, hier quand ils m'ont contrôlés, j'ai un rétro rafistolé avec du chatterton, ils l'ont vu mais n'ont rien dit...
Invité- Invité
Dymo c'est la gauche ou droit?
La dernière fois que je me suis fait contrôler, le mec cherchait le petit truc qui allait pas ... après avoir fouillé la bagnole (et j'avais du bordel dans le coffre) il a commencé à me faire chier pour mon rétro car comme toi merci le shatterton...
Sauf que moi c'est le droit donc il n'est pas obligatoire de l'avoir ... Donc il n'avait rien à me dire
La dernière fois que je me suis fait contrôler, le mec cherchait le petit truc qui allait pas ... après avoir fouillé la bagnole (et j'avais du bordel dans le coffre) il a commencé à me faire chier pour mon rétro car comme toi merci le shatterton...
Sauf que moi c'est le droit donc il n'est pas obligatoire de l'avoir ... Donc il n'avait rien à me dire
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
Sans preuve et juste avec ta parole, c'est pisser dans un violon, ils sont assermentés et donc, ont parole d'évangile...Poluxomatose a écrit:...Moi je payerais le procès et je ferai un petit courrier au préfet avec copie conforme au maire de la commune sur laquelle le procès a était établit pour leurs expliquais la manière dont leurs sbires arrêtent et parlent au citoyens ...
Invité- Invité
@ Cam's : c'est le gauche... faut croire qu'ils étaient de bonne humeur, c'était la BMO
Invité- Invité
Comme dit par d'autres,c'est toujours plus facile et sans beaucoup de risques d'emmerder un gars qui bosse que de s'occuper de certains qui dégradent ou qui se promèment en mobs sans casque.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
par ici on les appelle les chats bottés
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Dans les "quartiers sensibles", environ mille dénombrés, les flics passent en voiture mais n'osent pas s'arrêter. Aucun contrôle d'identité, et les politicards qui n'y mettent jamais les pieds ont failli voter cet été une loi ordonnant la remise d'un récepissé de contrôle.poun47 a écrit:Comme dit par d'autres,c'est toujours plus facile et sans beaucoup de risques d'emmerder un gars qui bosse que de s'occuper de certains qui dégradent ou qui se promèment en mobs sans casque.
On marche vraiment sur la tête dans ce pays.
Invité- Invité
etaisere a écrit:ce devait etre un ecolo..PatogaZ a écrit:vu l' extrême humidité , les prédateurs sont de sortie et notamment les limaces , un client m' appelle et me demande d' aller faire trois parcelles de 6 ha chacune en épandage limacide , je vais donc là bas avec mon quad dans ma charriote , je descends et je fais la première parcelle , puis m' apprête à traverser la route et là je me fais arrêter par la BMO d' abbeville qui me dresse procès verbal pour défaut de port du casque
j' aime pas du tout qu'on s' adresse à moi comme à un dealer de banlieue , genre "vous vous foutez de ma gueule , monsieur ???? " "c' est pour votre sécurité , monsieur , regardez moi , monsieur !!!"
en plus il a fait la gueule parce que je l' ai appelé "gendarme " , mais comme il avait pas sa bande de grade , pour moi c' est un gendarme , d' ailleurs , lui même n' a pas détecté que sous ma combinaison de travail il y avait un Capitaine de l' armée Française (CR )
je sais bien que travailler un dimanche c' est un délit très grave , mais je peux vous dire que toutes ces choses vont modifier grandement mes rapports avec les politiques , la politique , je sais maintenant que les créateurs de richesse sont de grands délinquants , il va falloir se cacher pour travailler !!!!
je précise que j' ai juste traversé la départementale pour aller dans le champ d' en face , et que je ne l' ai pas empruntée plus que les 5 mètres de sa largeur
PatogaZ- + Admin +
c est + facile de verbaliser un travailleur que de courrir apres les voyous
Invité- Invité
c est sur que quand tu es devant le chef,tu voit que ce n est pas un dealer de banlieue j aurais eté a la place du poulet j aurais meme pas lever le petit doigt on s ai pas le retour de manivelle du chef
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
Page 1 sur 2 • 1, 2