Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170273 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pince ecrou prisonnier
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1
pince ecrou prisonnier
tout est dans le titre
ou trouver vous ces pinces, y m'en faut une pour remonter les gardes boues du fiat
merci
ou trouver vous ces pinces, y m'en faut une pour remonter les gardes boues du fiat
merci
fiatman- + membre techno +
59
Re: pince ecrou prisonnier
Chépa, j'ai cherché j'ai trouvé juste "écrou prisonnier", c'est un truc comme ça
Invité- Invité
Faut une pince spéciale pour çà?
pourquoi pas une clé plate?
pourquoi pas une clé plate?
8360.47- + membre techno +
- département : Lot et garonne
vox- + membre techno +
51
une clé plate n'irait pas deja pas moyen d'y passer la main c'est au bout de l'aile (apres avoir retiré les feux)
j'ai été voir le mecano du coin y m'a dit qui faut une pince pour prisonnier mais il en a pas
c'est sa
j'ai été voir le mecano du coin y m'a dit qui faut une pince pour prisonnier mais il en a pas
c'est sa
59
si tu dois en acheter une pour 10 écrous, vaut mieux que tu aille voir un garagiste, sinon, je te prête la mienne
une bonne qui passe des écrous de 8, ça vaut dans les 180 euros, les autres moins cher, mais que de 4 a 6
une bonne qui passe des écrous de 8, ça vaut dans les 180 euros, les autres moins cher, mais que de 4 a 6
Invité- Invité
Pour rivet et écrous à sertir, elle va jusqu’à 10
http://www.otelo.fr/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/Otelo-France-Site/fr_FR/-/EUR/Navigation-Dispatch;pgid=xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx?Nty=1&Ntx=mode+matchallpartial&Ntk=Default_OTFR&Nu=p_SkuGroup_ID&N=16037+16046&Ntt=pince+%C3%A9crou+aveugle&x=0&y=0
http://www.otelo.fr/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/Otelo-France-Site/fr_FR/-/EUR/Navigation-Dispatch;pgid=xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx?Nty=1&Ntx=mode+matchallpartial&Ntk=Default_OTFR&Nu=p_SkuGroup_ID&N=16037+16046&Ntt=pince+%C3%A9crou+aveugle&x=0&y=0
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
en voyant ça, j'ai oublié de préciser: achetez de la marque, les autres, au bout de trois écrous, elles cassent et pas de pièces donc poubelle
Invité- Invité
c'est pas mieux de les prendre tout fait les écrous prisonnier pour si peu
Invité- Invité
on va voir, je doit aller au concess ces jours-ci
sinon je passerai par le 24
sinon je passerai par le 24
59
Tu as aussi les inserts qui vont pas mal, j'en utilise régulièrement, ça coute moins cher et est vite placé!
L'Aveyronnais- + Membre Accro +
Aveyron 12
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1