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puma 145 ou MF 7614
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puma 145 ou MF 7614
devis de c'est deux tracteurs a équipement identique sauf les pneus michelin pour MF avec reprise d'un case jxu 100
soulte identique
le MF ou le case vos avis sur ses tracteurs
soulte identique
le MF ou le case vos avis sur ses tracteurs
gasgas- + membre techno +
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Re: puma 145 ou MF 7614
pour moi le M F plus fiable que le puma
MA 31- + membre techno +
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midi pyrenees
Re: puma 145 ou MF 7614
Pour te dire, j'ai a peu près le même dillemne, entre un 7616 dynaVT ou puma 145 cvx (ou T7-185..), le puma serai moins cher, mais il m'inspire moins.
La série 76 est au top je trouve ..
Seul truc dommage ils font pas de dyna VT sur le 7614... c'est ce qui me freine car j'ai pas besoin de 160CV pour ce qu'il va faire.
La série 76 est au top je trouve ..
Seul truc dommage ils font pas de dyna VT sur le 7614... c'est ce qui me freine car j'ai pas besoin de 160CV pour ce qu'il va faire.
Mout- + membre techno +
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Oise
Re: puma 145 ou MF 7614
c'est pour ça que je regarde le 7614 car je ne veut pas de dyna vt ou cvx c'est mon budget qui dit çaMout a écrit:Pour te dire, j'ai a peu près le même dillemne, entre un 7616 dynaVT ou puma 145 cvx (ou T7-185..), le puma serai moins cher, mais il m'inspire moins.
La série 76 est au top je trouve ..
Seul truc dommage ils font pas de dyna VT sur le 7614... c'est ce qui me freine car j'ai pas besoin de 160CV pour ce qu'il va faire.
je trouve la cabine du MF plus spacieuse avec mon quintal et une meilleur visibilité MF veux placer un tracteur dans mon secteur
gasgas- + membre techno +
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Re: puma 145 ou MF 7614
Si il sont au même tarif n'hésite pas ! Ils m'ont l'air vraiment réussit !
Ils le proposent en quelle finition ?
Ils le proposent en quelle finition ?
Mout- + membre techno +
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Oise
Re: puma 145 ou MF 7614
pont supendu relevage avant masse 900kg stabilisateur automatique pneu michelin en 580 /70/38 garde boue avant deux regimes moteur mémorisableMout a écrit:Si il sont au même tarif n'hésite pas ! Ils m'ont l'air vraiment réussit !
Ils le proposent en quelle finition ?
gasgas- + membre techno +
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Re: puma 145 ou MF 7614
le puma 140 de la cuma a maintenant 1900hr et toujours aucune panne le MF ( 6480) qu'il avait avant , n'est jamais arriver a 1900hr il a était vendu car trop de merde et impossible de faire le boulot !!!!
basto- + membre techno +
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Re: puma 145 ou MF 7614
apres avoir changer de chauffeur ,je suis sur qu'il tourne du feu de dieubasto a écrit:le puma 140 de la cuma a maintenant 1900hr et toujours aucune panne le MF ( 6480) qu'il avait avant , n'est jamais arriver a 1900hr il a était vendu car trop de merde et impossible de faire le boulot !!!!
j'ai vu le commercial chez le conces mf du coin hier ,il m'a dit que les nouvelles series faisait un tabac !!
hermine 22- + membre techno +
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Re: puma 145 ou MF 7614
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MA 31- + membre techno +
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midi pyrenees
Re: puma 145 ou MF 7614
ce serait quand meme le comble que le commercial dise le contraire !!!hermine 22 a écrit:apres avoir changer de chauffeur ,je suis sur qu'il tourne du feu de dieubasto a écrit:le puma 140 de la cuma a maintenant 1900hr et toujours aucune panne le MF ( 6480) qu'il avait avant , n'est jamais arriver a 1900hr il a était vendu car trop de merde et impossible de faire le boulot !!!!
j'ai vu le commercial chez le conces mf du coin hier ,il m'a dit que les nouvelles series faisait un tabac !!
perso j'ai un puma et pour l'instant il a rien a envier aux autres apres les mf je ne connai pas et puis j'ai pas envie de me facher avec un certains gars du forum qui les adores
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Re: puma 145 ou MF 7614
hermine 22 a écrit:apres avoir changer de chauffeur ,je suis sur qu'il tourne du feu de dieubasto a écrit:le puma 140 de la cuma a maintenant 1900hr et toujours aucune panne le MF ( 6480) qu'il avait avant , n'est jamais arriver a 1900hr il a était vendu car trop de merde et impossible de faire le boulot !!!!
j'ai vu le commercial chez le conces mf du coin hier ,il m'a dit que les nouvelles series faisait un tabac !!
le puma a les même chauffeur
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Re: puma 145 ou MF 7614
ah ,le probleme esy ailleurs alors !!basto a écrit:hermine 22 a écrit:apres avoir changer de chauffeur ,je suis sur qu'il tourne du feu de dieubasto a écrit:le puma 140 de la cuma a maintenant 1900hr et toujours aucune panne le MF ( 6480) qu'il avait avant , n'est jamais arriver a 1900hr il a était vendu car trop de merde et impossible de faire le boulot !!!!
j'ai vu le commercial chez le conces mf du coin hier ,il m'a dit que les nouvelles series faisait un tabac !!
le puma a les même chauffeur
peut etre fabriqué un lundi matin
sinon le chantier d'ensilage demarre sous peu !!
6 massey dans la bande ,je vais voir si il ya un 6480
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Re: puma 145 ou MF 7614
hermine 22 a écrit:ah ,le probleme esy ailleurs alors !!basto a écrit:hermine 22 a écrit:apres avoir changer de chauffeur ,je suis sur qu'il tourne du feu de dieubasto a écrit:le puma 140 de la cuma a maintenant 1900hr et toujours aucune panne le MF ( 6480) qu'il avait avant , n'est jamais arriver a 1900hr il a était vendu car trop de merde et impossible de faire le boulot !!!!
j'ai vu le commercial chez le conces mf du coin hier ,il m'a dit que les nouvelles series faisait un tabac !!
le puma a les même chauffeur
peut etre fabriqué un lundi matin
sinon le chantier d'ensilage demarre sous peu !!
6 massey dans la bande ,je vais voir si il ya un 6480
ils en étaient tellement content , qu'il n'ont pas voulu de proposition de MF quand ils l'ont remplacer
basto- + membre techno +
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dans le désert
Re: puma 145 ou MF 7614
pour avoir essayé un 7622 une journée avec remorque a l'ensilage, il est pas mal au niveau conduite,, on sent que le sisu ne demande qu'a lâcher les chevaux. le sisu est un très bon moteur avec du couple peut être le meilleur sur le marché actuellement.
vulpin- + membre techno +
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oise
Re: puma 145 ou MF 7614
et peut etre meme que tu peut aller les chercher a piedvulpin a écrit:pour avoir essayé un 7622 une journée avec remorque a l'ensilage, il est pas mal au niveau conduite,, on sent que le sisu ne demande qu'a lâcher les chevaux. le sisu est un très bon moteur avec du couple peut être le meilleur sur le marché actuellement.
sinon ce serait pas mal d'aller faire une visite a beauvais
allez hop ,un volontaire pour mettre ca en place
bien entendu basto pourra etre des notres
hermine 22- + membre techno +
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bretagne
Re: puma 145 ou MF 7614
vulpin a écrit:pour avoir essayé un 7622 une journée avec remorque a l'ensilage, il est pas mal au niveau conduite,, on sent que le sisu ne demande qu'a lâcher les chevaux. le sisu est un très bon moteur avec du couple peut être le meilleur sur le marché actuellement.
oui le sisu est un bon moteur heureusement qu'il ont ça c'est déjà mieux qu'un perkins mais ils ont que çà !!!
autre chose c'était le deuxième mf de la cuma et le premier peut être un peu + fiable mais rien dans le sac
basto- + membre techno +
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dans le désert
Re: puma 145 ou MF 7614
Un client qui vient d'acheter un MF visio, 100 h pompe à eau, sa commence bien pour lui.
Bugiste- + membre techno +
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Bas-Bugey
Re: puma 145 ou MF 7614
Bugiste a écrit:Un client qui vient d'acheter un MF visio, 100 h pompe à eau, sa commence bien pour lui.
ça ne peut pas arriver sur un CNH ?
Mout- + membre techno +
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Re: puma 145 ou MF 7614
oui a 100000 hMout a écrit:Bugiste a écrit:Un client qui vient d'acheter un MF visio, 100 h pompe à eau, sa commence bien pour lui.
ça ne peut pas arriver sur un CNH ?
sevi- + membre techno +
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Re: puma 145 ou MF 7614
Faut croire que non.Mout a écrit:Bugiste a écrit:Un client qui vient d'acheter un MF visio, 100 h pompe à eau, sa commence bien pour lui.
ça ne peut pas arriver sur un CNH ?
Je remarque seulement que CNH à bien souvent besoin de toute la période de la garantie pour éliminer toutes les bricoles qui pourissent la vie de leurs clients qui leur ont acheté un nouveau tracteur. Dommage, l' offre technique est large et adaptée; la mécanique de base est correcte ; les concessionnaires assument de leurs mieux.
D' autre part, sans volonté de critiquer ni citer d' exemples, quand est-il des nouveaux T7 ?
Invité- Invité
Re: puma 145 ou MF 7614
Beh justement je n'arrive pas a trouver de personne qui sache me parler objectivement des T7, et puma.. Et même des autres marques d'ailleurs.
Chaque marque a ses personnes piquées, et dégoutés... Bref.. Je ne sais guère quoi faire.
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Mout- + membre techno +
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Oise
Re: puma 145 ou MF 7614
toutes les marques ont des problèmes plus ou moins. si le conces est sérieux les problèmes sont vite résolu.
pour le moment ma grenouille marche très bien 700h en 5 mois
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MA 31- + membre techno +
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midi pyrenees
Re: puma 145 ou MF 7614
Salut Gasgas,
Je en connais pas personnellement le Case CVX , par contre avons acheté un MF 5465 2012 avec une boite Dyna 4 , pour les puristes de la boite au contraire de la dyna 6 qui est mieux étagé , il n'y a donc que 4 rapports sous-charge et lors des maneuvres en fourrières celà peut aller un peut vite et te secouer , pour bien faire il faudrait changer de gammes pour ralentir la maneuvre en bout de champ , une autre infos lorsque nous avons fait l'affaire le commercial nous a dit que les pneus en 600 étaient moins chers que les 580 , à voir éventuellement de ton coté.
Bonne chance pour ton choix.
Falgor
Je en connais pas personnellement le Case CVX , par contre avons acheté un MF 5465 2012 avec une boite Dyna 4 , pour les puristes de la boite au contraire de la dyna 6 qui est mieux étagé , il n'y a donc que 4 rapports sous-charge et lors des maneuvres en fourrières celà peut aller un peut vite et te secouer , pour bien faire il faudrait changer de gammes pour ralentir la maneuvre en bout de champ , une autre infos lorsque nous avons fait l'affaire le commercial nous a dit que les pneus en 600 étaient moins chers que les 580 , à voir éventuellement de ton coté.
Bonne chance pour ton choix.
Falgor
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Re: puma 145 ou MF 7614
+1 pour le MF
J'ai en démo le 7616 Dyna VT aprés avoir essayé le Puma cvx 160, a la conduite (transport) avantage pour le MF. Petite frayeur avec la CVX sur la route.
Je précise que j'étais CNH jusqu'a aujourd'hui : puma 165 et TSA 110
En prévision de changer le TSA, je pense que je vais opter pour la dyna 6 question budget et surpuissance qu'il ni y a pas sur la dyna vt.
+ monolevier mieux fait sur le MF que sur le Case
Bon choix à toi.....
J'ai en démo le 7616 Dyna VT aprés avoir essayé le Puma cvx 160, a la conduite (transport) avantage pour le MF. Petite frayeur avec la CVX sur la route.
Je précise que j'étais CNH jusqu'a aujourd'hui : puma 165 et TSA 110
En prévision de changer le TSA, je pense que je vais opter pour la dyna 6 question budget et surpuissance qu'il ni y a pas sur la dyna vt.
+ monolevier mieux fait sur le MF que sur le Case
Bon choix à toi.....
Seb 16- + Membre +
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Sud Charente
Re: puma 145 ou MF 7614
oui, dommange qu'il ne mettent pas la surpuissance sur le dyna VT !
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Re: puma 145 ou MF 7614
[quote="Falgor"]Salut Gasgas,
Je en connais pas personnellement le Case CVX , par contre avons acheté un MF 5465 2012 avec une boite Dyna 4 , pour les puristes de la boite au contraire de la dyna 6 qui est mieux étagé , il n'y a donc que 4 rapports sous-charge et lors des maneuvres en fourrières celà peut aller un peut vite et te secouer , pour bien faire il faudrait changer de gammes pour ralentir la maneuvre en bout de champ , une autre infos lorsque nous avons fait l'affaire le commercial nous a dit que les pneus en 600 étaient moins chers que les 580 , à voir éventuellement de ton coté.
Bonne chance pour ton choix.
Falgor
tu a deux regime moteur si tu en programe un pour les fourrières a1000 tours tu a le mème problème de te faire secouer
Je en connais pas personnellement le Case CVX , par contre avons acheté un MF 5465 2012 avec une boite Dyna 4 , pour les puristes de la boite au contraire de la dyna 6 qui est mieux étagé , il n'y a donc que 4 rapports sous-charge et lors des maneuvres en fourrières celà peut aller un peut vite et te secouer , pour bien faire il faudrait changer de gammes pour ralentir la maneuvre en bout de champ , une autre infos lorsque nous avons fait l'affaire le commercial nous a dit que les pneus en 600 étaient moins chers que les 580 , à voir éventuellement de ton coté.
Bonne chance pour ton choix.
Falgor
tu a deux regime moteur si tu en programe un pour les fourrières a1000 tours tu a le mème problème de te faire secouer
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Re: puma 145 ou MF 7614
Gasgas,
Il n'y pas de(ux) régimes programmables sur la série 5400 , c'est la série économique , à moins que je n'ai pas compris ce que tu as sous-entendu.
Slts
Falgor
Il n'y pas de(ux) régimes programmables sur la série 5400 , c'est la série économique , à moins que je n'ai pas compris ce que tu as sous-entendu.
Slts
Falgor
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Re: puma 145 ou MF 7614
des marchant de tapis c'est vendeur tel de case ce matin je lui dit préférence pour MF il me dit mon chef ma dit que je pouvais encore enlevé 2000€ sur le devis
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Re: puma 145 ou MF 7614
ben oui et apres c'est case qui fera un geste et puis case europe et puis case monde (enleves case et metsMF) y a quand meme de bonnes marges et t'as l'impression de les tuer quand tu négocies
pour ma part je connais un 74...(180cv) le gars ,c'est un boeuf et le tracteur tient le coup
pour ma part je connais un 74...(180cv) le gars ,c'est un boeuf et le tracteur tient le coup
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Re: puma 145 ou MF 7614
donc tu signais pour case et il te prenait 2000euro sans bouger le petit doigt
essais encore de les pousser encore pour voir si ils peuvent enlever encore un peu mais bon moi j aime pas trop ce type de commercial ça me fait penser a des vendeurs de cuisine ou de fenetre
essais encore de les pousser encore pour voir si ils peuvent enlever encore un peu mais bon moi j aime pas trop ce type de commercial ça me fait penser a des vendeurs de cuisine ou de fenetre
fergie62- + membre techno +
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Re: puma 145 ou MF 7614
bon la ,je vient d'apprendre qu'un MF de 180cv (serie 8000 je crois) de 4 ans (heures)
a le moteur hs ,15000roros de dégats
en plus il lui reste pas mal de semis a fairze
il prends 100€ pour
-préparer au covercrop
-semis combiné 4 m
-un passage de pulvé
avec l'argent gagné en prestation ,la réparation c'est que dalle!!!
a le moteur hs ,15000roros de dégats
en plus il lui reste pas mal de semis a fairze
il prends 100€ pour
-préparer au covercrop
-semis combiné 4 m
-un passage de pulvé
avec l'argent gagné en prestation ,la réparation c'est que dalle!!!
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Re: puma 145 ou MF 7614
bein deja un 8000 de 4 ans et de 180cv je ne connais pas
donc les on dit il faut les approfondir
180cv---6400-7400
8200----145 a 260cv
8100-----135 a 235cv
deja c est un moteur sisu
de toute facon quelle marque n a pas d atelier a part les chacals
donc les on dit il faut les approfondir
180cv---6400-7400
8200----145 a 260cv
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deja c est un moteur sisu
de toute facon quelle marque n a pas d atelier a part les chacals
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Re: puma 145 ou MF 7614
Par chez moi je connais des gens qui ont eu du case et j'en connais qui en ont encore notamment des puma et ils en sont pas forcement très satisfait... beaucoup de "petits" problèmes électroniques notamment des contacteurs, capteurs et au niveau de l'accoudoir multifonction...
Pour connaitre un petit peu mieux MF (mon frère en a, on en a eu en cuma et y en a pas mal dans mon secteur) déjà depuis les 6200 ils se sont bien améliorés niveau fiabilité et ça ne va qu'en s'améliorant. Forcement t'as des taxis qui se retrouvent au garage comme dans toutes les marques (même les chacals ).
Bref la série 6400 est une très bonne série et les 7600 sont dans la même lignée avec une amélioration du confort cabine et de l'ergonomie.
Moi je foncerais pour une MF.
Pour connaitre un petit peu mieux MF (mon frère en a, on en a eu en cuma et y en a pas mal dans mon secteur) déjà depuis les 6200 ils se sont bien améliorés niveau fiabilité et ça ne va qu'en s'améliorant. Forcement t'as des taxis qui se retrouvent au garage comme dans toutes les marques (même les chacals ).
Bref la série 6400 est une très bonne série et les 7600 sont dans la même lignée avec une amélioration du confort cabine et de l'ergonomie.
Moi je foncerais pour une MF.
Invité- Invité
Re: puma 145 ou MF 7614
lauva a écrit:ce serait quand meme le comble que le commercial dise le contraire !!!hermine 22 a écrit:apres avoir changer de chauffeur ,je suis sur qu'il tourne du feu de dieubasto a écrit:le puma 140 de la cuma a maintenant 1900hr et toujours aucune panne le MF ( 6480) qu'il avait avant , n'est jamais arriver a 1900hr il a était vendu car trop de merde et impossible de faire le boulot !!!!
j'ai vu le commercial chez le conces mf du coin hier ,il m'a dit que les nouvelles series faisait un tabac !!
perso j'ai un puma et pour l'instant il a rien a envier aux autres apres les mf je ne connai pas et puis j'ai pas envie de me facher avec un certains gars du forum qui les adores
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Re: puma 145 ou MF 7614
Pylone a écrit:lauva a écrit:ce serait quand meme le comble que le commercial dise le contraire !!!hermine 22 a écrit:apres avoir changer de chauffeur ,je suis sur qu'il tourne du feu de dieubasto a écrit:le puma 140 de la cuma a maintenant 1900hr et toujours aucune panne le MF ( 6480) qu'il avait avant , n'est jamais arriver a 1900hr il a était vendu car trop de merde et impossible de faire le boulot !!!!
j'ai vu le commercial chez le conces mf du coin hier ,il m'a dit que les nouvelles series faisait un tabac !!
perso j'ai un puma et pour l'instant il a rien a envier aux autres apres les mf je ne connai pas et puis j'ai pas envie de me facher avec un certains gars du forum qui les adores
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Re: puma 145 ou MF 7614
Un + pour le Puma145, moteur très coupleux et sobre, facile d'entretien, bras de relevage long pour atteler facilement un outils tout en ayant une grosse puissance de relevage, et boite full powershift supérieur à la dyn6 (aucun trous)
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Re: puma 145 ou MF 7614
le massey evident
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Re: puma 145 ou MF 7614
Je ressors le sujet pour avoir les avis de ceux qui ont déjà travaillé avec le MF 7614.
Est-ce que c'est puissant pour 140 ch annoncés ?
Car Massey annonce maintenant ses modèles en puissance maxi sur les capots des 7600. Avant avec les 6400 il y avait la puissance nominale et ensuite la puissance maxi : ex. 6475 avec 135 ch en nominal et 145 ch en maxi. Sans parler du boost !
Est-ce que c'est puissant pour 140 ch annoncés ?
Car Massey annonce maintenant ses modèles en puissance maxi sur les capots des 7600. Avant avec les 6400 il y avait la puissance nominale et ensuite la puissance maxi : ex. 6475 avec 135 ch en nominal et 145 ch en maxi. Sans parler du boost !
Manu18- + membre techno +
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Re: puma 145 ou MF 7614
je trouve une bonne puissance pour 140 ch pour plus je te donne mon téléphone en mp
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Re: puma 145 ou MF 7614
+1000ced62 a écrit:Un + pour le Puma145, moteur très coupleux et sobre, facile d'entretien, bras de relevage long pour atteler facilement un outils tout en ayant une grosse puissance de relevage, et boite full powershift supérieur à la dyn6 (aucun trous)
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Re: puma 145 ou MF 7614
sa dernière heure a été pour moi
un tres bon tacot ,juste un ressort d'inverseur de changé en 4200 h
mais il est temps qu'il parte ,il y a un gyrophare qui ne tourne plus
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hermine 22- + membre techno +
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Re: puma 145 ou MF 7614
oui les 6400 tier3 sont d'excellents tacots, puissants et fiableshermine 22 a écrit:sa dernière heure a été pour moi
un tres bon tacot ,juste un ressort d'inverseur de changé en 4200 h
mais il est temps qu'il parte ,il y a un gyrophare qui ne tourne plus
c'est quel modèle celui-ci ?
Manu18- + membre techno +
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Re: puma 145 ou MF 7614
bonne question
5475 il me semble
6cyl perkins 135 cv
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hermine 22- + membre techno +
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Re: puma 145 ou MF 7614
ok un 5400 6 cyl, assez "gros" modèle, du coup avec ce capot et la fourche je l'ai pris pour un 6400... mais hormis certaines choses en cabine je crois qu'ils sont assez procheshermine 22 a écrit:bonne question
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Manu18- + membre techno +
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Re: puma 145 ou MF 7614
Tableau de bord identique au 6200, boîte dynashift avec passage des gammes robotisé = Dyna4 (Dyna 6 sur les 6400)Manu18 a écrit:ok un 5400 6 cyl, assez "gros" modèle, du coup avec ce capot et la fourche je l'ai pris pour un 6400... mais hormis certaines choses en cabine je crois qu'ils sont assez procheshermine 22 a écrit:bonne question
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Pour le reste c'est très proche des 6200 et assez des 6400 (capot, cabines, ...)
Très bons taxis certainement plus fiables que les 6400 bien que ces derniers le soient !!!
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Re: puma 145 ou MF 7614
Et il remplaçait par quoi il me semble que tu l'as déjà dis mais je ne m'en souviens plus juste que c'est un 6 cyl. obligéhermine 22 a écrit:sa dernière heure a été pour moi
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Poluxomatose- + membre techno +
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Re: puma 145 ou MF 7614
si j'ai bien suivie le mème que moi:3
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Re: puma 145 ou MF 7614
j'ai rien de valable comme photos
il a filé au boulot en arrivant
le pauvre
une petite quand meme
sinon ,c'est bien un 7614 et il est aussi gros que son grand frère
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hermine 22- + membre techno +
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Re: puma 145 ou MF 7614
Chez nous ce n'est pas courant que les clients changent de tracteur à 4000 heures, c'est pourtant un bon choix, ça permet d'avoir toujours un tracteur récent avant les frais sans trop rajouté pour le neuf, et laisse une bonne occasion plus facile à revendre.
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Bas-Bugey
Re: puma 145 ou MF 7614
quand c'est propre ,ca part sans problème dans ces heures laBugiste a écrit:Chez nous ce n'est pas courant que les clients changent de tracteur à 4000 heures, c'est pourtant un bon choix, ça permet d'avoir toujours un tracteur récent avant les frais sans trop rajouté pour le neuf, et laisse une bonne occasion plus facile à revendre.
il a été revendu dans la cour par le commercial lors de sa première visite
le chargeur n'est pas un frein ,il ne fait que du godet et les balles rondes avec une fourche deux doigts
le fumier est fait en totalité au telesco par entreprise
hermine 22- + membre techno +
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