Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
je sais c'est tabou,mais combien vous gagnez ?
+39
charlot50
sibalo
ADBLUE
papoup
bobby
Ubed33
snif
Agri67
sbz51
Manu18
Sparthakus
massey8210
Tif Taf Tof
basto
vhv
erwin
nicov
speedy1
cas.soc
lolo13430
Céline26
lauva
gingko
indo 3.6.3
williams 475
tof
poun47
philaubers
escrito17
ari21
PatogaZ
pierraug
fusa 32
ecolojon
hermine 22
carlo s
centkght
Le Mecreant
007agribond
43 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Combien vous gagnez à une queue de vache près par mois ?
je sais c'est tabou,mais combien vous gagnez ?
En france,c'est bien connu,on parle jamais de ce qu'on gagne et bien aujourd'hui sur ACE,on a des couilles
on va le dire si si,hein ?
Bon,sans aller dans le détail,à quel niveau vous estimeriez votre revenu par mois ? (moyenne sur 2 ou 3 ans)
Allez y en toute franchise le sondage est anonyme
on va le dire si si,hein ?
Bon,sans aller dans le détail,à quel niveau vous estimeriez votre revenu par mois ? (moyenne sur 2 ou 3 ans)
Allez y en toute franchise le sondage est anonyme
Dernière édition par 007agribond le Mer 24 Oct 2012 - 20:07, édité 2 fois
007agribond- + membre techno +
Brrrrretagne
Re: je sais c'est tabou,mais combien vous gagnez ?
je comprend pas trop: tu parles de resultat d'exploitation ou de prelevements privés???
sur 1 an ou en moyenne sur 15 ans?
Invité- Invité
Pour la partie agricole, a voté.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
exact boulette,je parle du privé et sur 2 ou 3 ans en moyennelaurent53 a écrit:je comprend pas trop: tu parles de resultat d'exploitation ou de prelevements privés???
Dernière édition par 007agribond le Mer 24 Oct 2012 - 19:28, édité 1 fois
Brrrrretagne
prelevements privés 1500€ et revenus autour de 25 000 (annuel bien sur !!)
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
en couple ou seul ?
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
pas obligé de mettre vos résultats en post,le sondage suffitcentkght a écrit:prelevements privés .....et r evenus autour de .......(annuel bien sur !!)
Dernière édition par 007agribond le Mer 24 Oct 2012 - 19:38, édité 1 fois
Brrrrretagne
par mois il a dit le monsieur !!!laurent53 a écrit:je comprend pas trop: tu parles de resultat d'exploitation ou de prelevements privés???
j'ai jamais trop su !!
mais assez pour m'offrir une modeste demeure!!
je sait le tacot fait un peu tache !!
mais un vieux tracteur et un vieux chauffeur ca se marie bien
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
seulcarlo s a écrit:en couple ou seul ?
Brrrrretagne
800 en première année, 1000 en deuxième, 1000 en troisième pour un volume horaire de 65H/mois (lissé su l'année), soit quasi pas plus qu'un demi-SMIC horaire.
C'est pas normal, il faut le dire, mais je suis bien content quand même...il faut le dire aussi !
C'est pas normal, il faut le dire, mais je suis bien content quand même...il faut le dire aussi !
ecolojon- + membre techno +
Sud AIN
un revenu très très variable de o a un très bon cette année
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Ai voté pour la partie privée ... et d'ailleurs je n'ai que celle là !
Invité- Invité
ça ne veut pas dire grand chose.
par exemple,moi,je suis locataire de la maison de ferme(loyer estimé deduit du fermage=150€/mois)
d'ici peu je vais acheter et renover:les mensualités devraient passer à 950€ environs et dans 2 ans mes gamines vont attaquer des etudes superieures.Je pense qu'à ce moment là,mes prelevements risquent de depasser ce que ma ferme permet de degager en moyenne.
en 2008/2009 mes prelevements annuels devaient etre d'environs 7 000/an
par exemple,moi,je suis locataire de la maison de ferme(loyer estimé deduit du fermage=150€/mois)
d'ici peu je vais acheter et renover:les mensualités devraient passer à 950€ environs et dans 2 ans mes gamines vont attaquer des etudes superieures.Je pense qu'à ce moment là,mes prelevements risquent de depasser ce que ma ferme permet de degager en moyenne.
Invité- Invité
net ou brut???
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
+1 ca ne veut pas dire grand choselaurent53 a écrit:ça ne veut pas dire grand chose.
souvent les prelevements mensuels sont qu'une partie des prélèvements privés
Invité- Invité
net si possiblepierraug a écrit:net ou brut???
Brrrrretagne
faut tout ramener au mois pour que ce soit plus justegrabouille a écrit: +1 ca ne veut pas dire grand chose
souvent les prelevements mensuels sont qu'une partie des prélèvements privés
Dernière édition par 007agribond le Mer 24 Oct 2012 - 19:48, édité 1 fois
Brrrrretagne
perso je raisonne en EBE
quand j' ai mon EBE je sais qu'il va me permettre de rembourser mes annuités , de prendre du privé et après éventuellement autofinancer
l' EBE de l' ETA est plus important que celui de la ferme mais il supporte aussi plus de remboursements
après , mon train de vie est modeste donc je manque rarement d' argent (comme dit coluche "écrivez nous pour dire de quoi vous avez besoin , on vous dira comment faire pour vous en passer )
quand j' ai mon EBE je sais qu'il va me permettre de rembourser mes annuités , de prendre du privé et après éventuellement autofinancer
l' EBE de l' ETA est plus important que celui de la ferme mais il supporte aussi plus de remboursements
après , mon train de vie est modeste donc je manque rarement d' argent (comme dit coluche "écrivez nous pour dire de quoi vous avez besoin , on vous dira comment faire pour vous en passer )
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
résultat imposable plus parlant, parce que prélevt, ça dépend de sa propre politique: perso , je prélève tout , jamais de trésorerie sur les cptes "exploit"
a voté
a voté
ari21- + membre techno +
côte d'or
+10000PatogaZ a écrit:perso je raisonne en EBE
l'ebe est un tres bon critere pour savoir ce que l'on gagne
il est bien plus parlant que les prélevements privés
Invité- Invité
meme politique pour moiari21 a écrit:résultat imposable plus parlant, parce que prélevt, ça dépend de sa propre politique: perso , je prélève tout , jamais de trésorerie sur les cptes "exploit"
a voté
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:perso je raisonne en EBE
j'ai pas de budget fixe non plus et j'ai horreur de regarder mes depenses privées au mois le mois:quand y'a plus de sous sur le compte privé,j'en remet (tant que je sais que c'est possible et en restant raisonnable dans les depenses,biensur)
Invité- Invité
sacré patogaz,on reconnais bien là "la vieille école" pour qui manger était suffisantPatogaZ a écrit:mon train de vie est modeste donc je manque rarement d' argent (comme dit coluche "écrivez nous pour dire de quoi vous avez besoin , on vous dira comment faire pour vous en passer )
A ta retraite,faut que tu ailles prècher cette bonne parole aux éternels insatisfait,mais pas sûr que l'on te comprenne
Brrrrretagne
difficile de répondre ça saute du coq à l'âne en fonction des années et il faut souvent mettre de coté les bonnes années pour passer les mauvais caps ou les imprévus car si t'as pas un peu de répondant quand ça te tombe sur le coin de la g...le... la question devrait ètre depuis ces 3 derniéres années quel a été votre salaire mensuel moyen,puisque beaucoup d'entres nous sont en triennale à la msa ou au împots...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Je préfère quand ça me tombe sur le coin du nez... c'est bon signe en moyenne triennale !
Invité- Invité
007agribond a écrit:sacré patogaz,on reconnais bien là "la vieille école" pour qui manger était suffisantPatogaZ a écrit:mon train de vie est modeste donc je manque rarement d' argent (comme dit coluche "écrivez nous pour dire de quoi vous avez besoin , on vous dira comment faire pour vous en passer )
A ta retraite,faut que tu ailles prècher cette bonne parole aux éternels insatisfait,mais pas sûr que l'on te comprenne
ben ouais , vive la bonne bouffe !!!! et après , quand on a une femelle de cricri dans ton genre qui nous énerve , on en prends deux dans chaque main et on joue des cymbales avec !!!!! (et si c' est des fumeurs de pet , c' est 4 dans chaque main )
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Bon alors là,c'est pas cool de me traiter de femelle de cricris énervantePatogaZ a écrit:une femelle de cricri dans ton genre qui nous énerve
salooooooooooooooo
Brrrrretagne
j'en sais rien!
plus que le rsa,mais un peu moins que ibrahimovic!
plus que le rsa,mais un peu moins que ibrahimovic!
philaubers- + membre techno +
59
Double activitée pour moi.Chef d'exploitation sur 80 ha et Salarié agricole chez mon pote.(en moyenne pas loin de 100 h/mois sur l'année),faut'il que je cumule pour voter.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Tu n'en sais rien Philau ? Comme Ibrahimovic = vous avez au moins ce point en commun ...
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Tu n'en sais rien Philau ? Comme Ibrahimovic = vous avez au moins ce point en commun ...
si je prends le résultat d'exploitation,il peut être négatif quelquefois.sinon,ça peut varier beaucoup,avec le prix des patates.en prélévement privé,même sans être dépensier,ça va vite,déjà avec le remboursement de la maison.et en ce moment,pour payer la taxe fonciére et la taxe d'habitation,ça fait des beaux prélévements aussi!
59
Rien à voir avec votre statut ... mais ça situe un peu les ordres de grandeur.
Quelques stat. Sur le salaire net annuel des salariés (fin 2010) :
> Moyenne = 24 000 €
> 10% des salariés en dessous de 13 500 €
> 10% des salariés au dessus de 39 500 €
> Moyenne = 24 000 €
Invité- Invité
Oui, c'est le mot ... pour me situer, la somme des 2 = mon salaire net mensuel, à peu près. Soit j'habite grand dans de beaux quartiers, soit je gagne peu ... allez savoir Soit entre les 2 ...philaubers a écrit:amDBs9 a écrit:Tu n'en sais rien Philau ? Comme Ibrahimovic = vous avez au moins ce point en commun ...
si je prends le résultat d'exploitation,il peut être négatif quelquefois.sinon,ça peut varier beaucoup,avec le prix des patates.en prélévement privé,même sans être dépensier,ça va vite,déjà avec le remboursement de la maison.et en ce moment,pour payer la taxe fonciére et la taxe d'habitation,ça fait des beaux prélévements aussi!
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Oui, c'est le mot ... pour me situer, la somme des 2 = mon salaire net mensuel, à peu près. Soit j'habite grand dans de beaux quartiers, soit je gagne peu ... allez savoir Soit entre les 2 ...philaubers a écrit:amDBs9 a écrit:Tu n'en sais rien Philau ? Comme Ibrahimovic = vous avez au moins ce point en commun ...
pourtant,j'habite grand,dans des beaux quartiers et je gagne peu!
59
à habiter sur les hauteurs de la cité des ducs, il y a toutes les chances que flamby et d'autres avant lui t'aient repéré
Invité- Invité
+ 1laurent53 a écrit:PatogaZ a écrit:perso je raisonne en EBE
j'ai pas de budget fixe non plus et j'ai horreur de regarder mes depenses privées au mois le mois:quand y'a plus de sous sur le compte privé,j'en remet (tant que je sais que c'est possible et en restant raisonnable dans les depenses,biensur)
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Aie ... un espion, Jack77, il sait où j'habite !
Bon OK j'ai voté "> 2500" ... sachant que çà peut être que 2501 !
Bon OK j'ai voté "> 2500" ... sachant que çà peut être que 2501 !
Dernière édition par amDBs9 le Mer 24 Oct 2012 - 21:04, édité 1 fois
Invité- Invité
$
En tant que salarié, en fin de carrière ,j'étais pile dans la moyenne: 2000 € . 2012 retraite "plan amiante": 1577€/mois et au 1er Janvier 2013(retraite"normale"):920€ net qu'ils m'ont dit ! restera les complémentaires Arcoo et Ircantec:? Ca devrait faire dans les 1400€. Mais de nombreux salariés , patrons de TPME et paysans bossent pour bien moins que ça.amDBs9 a écrit:Rien à voir avec votre statut ... mais ça situe un peu les ordres de grandeur.
> Moyenne = 24 000 €
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Aie ... un espion, Jack77, il sait où j'habite !
Bon OK j'ai voté "> 2500" ... sachant que çà peut être 2501 !
n'étant , pour l'instant, pas en contact avec les éminences de Bercy, tu peux dormir sur tes deux oreilles
Invité- Invité
Pour l'instant ???? Ca veut dire que tu pourrais le devenir ...
Invité- Invité
il faut parfois penser à sa reconversion en période de vache maigre ...
ne serait-ce que pour assurer les 8000 € mensuels nécessaires à mon train de vie
ne serait-ce que pour assurer les 8000 € mensuels nécessaires à mon train de vie
Invité- Invité
Voilà ce que c'est que de vouloir changer de moto tous les mois ... ça fait des frais
Invité- Invité
c est ce qu on appelle un salaire bio !!ecolojon a écrit:800 en première année, 1000 en deuxième, 1000 en troisième pour un volume horaire de 65H/mois (lissé su l'année), soit quasi pas plus qu'un demi-SMIC horaire.
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
Suite des stat ...
Toujours fin 2010, salaire net moyen annuel par catégories socio professionnelles :
> chefs d'entreprises : 61 700€
> cadres supérieurs : 45 500€
> professions intermédiaires : 25 600€
> employés : 18 500€
> ouvriers : 17 900€
Toujours fin 2010, salaire net moyen annuel par catégories socio professionnelles :
> chefs d'entreprises : 61 700€
> cadres supérieurs : 45 500€
> professions intermédiaires : 25 600€
> employés : 18 500€
> ouvriers : 17 900€
Invité- Invité
Eh, s'il te plait = DB9, pas DBS9, oui j'y tiens. Ca me fait penser qu'il faudrait que je mette de côté pour me payer la première (je veux dire la première assurance + le premier plein + la carte grise)jack77 a écrit:moins que de changer de dbs 9
Invité- Invité
à voté mais ça ne veut pas dire grand chose!!
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
Carte grise = 1 680 €amDBs9 a écrit:Eh, s'il te plait = DB9, pas DBS9, oui j'y tiens. Ca me fait penser qu'il faudrait que je mette de côté pour me payer la première (je veux dire la première assurance + le premier plein + la carte grise)jack77 a écrit:moins que de changer de dbs 9
Un plein = 120 € ... environ tous les 500 km.
Assurance annuelle = 2 800 €
PS = pour la voiture neuve c'est 176 500 € ... soit près de 90 mois de salaire moyen du salarié français.
Invité- Invité
Par ménage / an (= familles et célibataires)
Invité- Invité
vaste sujet ,pour les besoins 800 a 1000e pour la maison ,achat
l autre cote de la balance est fort variable de zero a 6000€ mais c est pas le principal .
l autre cote de la balance est fort variable de zero a 6000€ mais c est pas le principal .
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3