Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170241 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Sept à Huit : les dégâts de sangliers
+2
hermine 22
Chantou
6 participants
Page 1 sur 1
Sept à Huit : les dégâts de sangliers
En ce moment sur TF1
Chantou- + membre techno +
Tarn
Re: Sept à Huit : les dégâts de sangliers
les degats de sanglier ne sont pas fini de faire causer d'eux !!
un ancien president de société de chasse me disait avoir connu 350 chasseurs sur sa commune !!
ils ne sont plus que 70 !!et ca va encore diminuer
comme les renards les sangliers ne vont pas tarder a penetrer en ville ,queques coups de grouin dans les jardinières pourrait donner a reflechir
un ancien president de société de chasse me disait avoir connu 350 chasseurs sur sa commune !!
comme les renards les sangliers ne vont pas tarder a penetrer en ville ,queques coups de grouin dans les jardinières pourrait donner a reflechir
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
c'est deja arrivé et fréquemmenthermine 22 a écrit:les degats de sanglier ne sont pas fini de faire causer d'eux !!
comme par hasard ,des battues sont organisées pour renvoer ces braves bestiaux dans les forets
quand j'ai demandé au président de mon ACCA a qui ils appartenaient ? réponse :a personne.
quand ,j'ai voulu en récupéré un tué d'une balle dans ma parcelle et bien il était a eux
conclusion ,c'est la balle qui régit la proprieté!!
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
je verrai bien une troupe comme celle la au stade de france [youtube][/youtube]
bretagne
Il y en a bien un qui est rentré dans un magasin "virgin" à Toulouse
Pas tracassé du tout en plus , vous voyez la panique
https://www.youtube.com/watch?v=uqBxIuJwLjQ
Pas tracassé du tout en plus , vous voyez la panique
https://www.youtube.com/watch?v=uqBxIuJwLjQ
Dernière édition par JM le Dim 28 Oct 2012, 18:45, édité 1 fois
JM- + membre techno +
sud toulouse
Le maire de ma commune exédé par les dégâts aux cultures, a réussi il y a deux ans à attraper un marcassin d'une vingtaine de kilos et à le déposer dans les bureaux de la fédération des chasseurs à Dijon !!hermine 22 a écrit:je verrai bien une troupe comme celle la au stade de france
Imaginez le résultat dans un immeuble.
Après plainte du président, il s'est pris un rappel à la loi pour "transport d'animaux sauvages "
Invité- Invité
hermine 22 a écrit:je verrai bien une troupe comme celle la au stade de france [youtube][/youtube]
y'en a un qui se sent en forme pour les compter
mccain- + membre techno +
marne
le 23 octobre à 21 h30 sur l' A 13 vers Bonnieres ,un sanglier s'est fait percuter par une twingo, qui c'est fait percuter par une clio à son tour et est resté en travers et s'est fait couper en deux par un 4x4, bilan 2 blessés grave dans la twingo et la pauvre jeune femme de 22 ans est morte éjectée de la clio
éric 27- + membre techno +
eure
hier ,pres de loudeac ,une voiture avec un couple et deux enfants a percuté un sanglier et s'est retrouvée serieusement accidentée !!
heureusement pas de dommage corporel !
heureusement pas de dommage corporel !
bretagne
éric 27 a écrit:le 23 octobre à 21 h30 sur l' A 13 vers Bonnieres ,un sanglier s'est fait percuter par une twingo, qui c'est fait percuter par une clio à son tour et est resté en travers et s'est fait couper en deux par un 4x4, bilan 2 blessés grave dans la twingo et la pauvre jeune femme de 22 ans est morte éjectée de la clio
ha oui,mais attention "res nullius",ce n'est la faute à personne,tout le monde sait bien que c'est un animal sauvage et uniquement sauvage
si le fait était prouvé que certains encouragent volontairement la pullulation par des lâchers clandestins ou pratiquent l'agrainage et le nourrissage ou pourrait éventuellement mettre en cause leur responsabilité,mais là comme ce n'est pas le cas:"resnullius" c'est le faute à pas de chance....
si le fait était était prouvé que des pratiques de chasse restrictives comme les plans de chasse,les obligation de payer des timbres et des bracelets aggravaient la prolifération de ces saloperies dangereuses on pourrait éventuellement mettre en cause la responsabilité des organisateurs,mais là bien sur ça n'a rien à voir et ce n'est pas de leur faute donc "res nullius" c'est la faute à pas de chance,tant pis pour les morts
Invité- Invité