Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170279 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
voyage au pays des CR
+11
Franki
mickmick
ancomex
sambott
PatogaZ
GL
sevi
lolo13430
indo 3.6.3
carlo s
tf76
15 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
voyage au pays des CR
Rappel du premier message :
Bonsoir, tous le monde et a samedi normalement, demain Londres puis Abberden, jeudi Londre puis Paris, vendredi ???? visite de moulin jaune + Belgique, samedi avec vous tous
Bonsoir, tous le monde et a samedi normalement, demain Londres puis Abberden, jeudi Londre puis Paris, vendredi ???? visite de moulin jaune + Belgique, samedi avec vous tous
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Re: voyage au pays des CR
tf76 a écrit:Oui pas rapide, en plus certain vendeur mon appelé pour me dire que finalement il métrait les pneus neuf en michelin, un autres 2 scies a colza+ le pont arrière, un autres le transport gratuit ??? J'ai rien demandé moi, je trouve tous cela
a ce rythme je vais attendre encore un peut
eh bien le sud se reveille ! et si je mettai moi la CR en Rose ? ou une autre couleur ? je crois que ton choix doit etre vite fait , il faut faire confiance aux personnes qui t annonce un prix de 165 et puis 120000 ... tres serieux tout cela
22 ans de commerce mais la ... je ne peux rien dire ...
tu as raison attends ils vont bientot venir de nettoyer la cabine chaque matin dans ce coup la je ne suis plus dans la competition
Page 2 sur 2 • 1, 2