Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170276 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
un kongskilde pour mon 95 cv
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1
un kongskilde pour mon 95 cv
quelle largeur conviendrai le mieux a mon 4 roues motrice 5 ou 5.5 m
je souhaite l'acheter neuf
faut t'il un chassis moyen ou lourd il servira pour reprise de labour et peut etre dechaumage pour implanter un couvert
je souhaite l'acheter neuf
faut t'il un chassis moyen ou lourd il servira pour reprise de labour et peut etre dechaumage pour implanter un couvert
Re: un kongskilde pour mon 95 cv
modele lourd avec 95 cv en 5 m ça va pas le faire.
hexa- + membre techno +
sud essonne
Tu parles de quoi Buard ? Un vibro j'imagine ?
Ben moi en reprise de labour avec le 4m50 dans les côtes le 100cv en a plein le c.l alors..... Bon c'est vrai ça n'est qu'une biquette, mais 6cyl.
Mon avis c'est qu'il faut un truc suffisamment lourd pour qu'il soit stable, mais pas surdimensionné de façon à pouvoir le tirer assez vite (10 à 12 serait à mon avis l'idéal pour faire du bon boulot avec un vibro).
Ben moi en reprise de labour avec le 4m50 dans les côtes le 100cv en a plein le c.l alors..... Bon c'est vrai ça n'est qu'une biquette, mais 6cyl.
Mon avis c'est qu'il faut un truc suffisamment lourd pour qu'il soit stable, mais pas surdimensionné de façon à pouvoir le tirer assez vite (10 à 12 serait à mon avis l'idéal pour faire du bon boulot avec un vibro).
Invité- Invité
faut de la vitesse au vibro; alors 4,5m c'est déjà bien assez
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
d'accord je voyais trop haut pour la largeur donc je part sur un 4.3 m ou 4.5 m
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1