Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170270 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Notre premier couple homo ACE
+40
bzhdu56
alain
Tif Taf Tof
Medard86
HATTA
cycyne
yaya
lothar
alceste
éric 27
gé des lavandes
bobby
marco
gratteplanete10
bibi43
Peccadille
jdboy
jean-pierre-45
palmito
Franki
Camille
cas.soc
la souris verte
coublucq
philaubers
Jardinier du 70
007agribond
vulpin
leela
d.d.
erwin
etaisere
tof
iris
seguim
Cam's
ivanquoi
bidou02
pig
PatogaZ
44 participants
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Notre premier couple homo ACE
Non, pour moi les gens font ce qu'ils veulent. Je n'ai pas de remède à leur maladie.didi 58 a écrit:Béret vert a écrit:[
/quote]Pour ça, il y a le divorce.
Comparaison n'est encore une fois pas raison. ceci revenant à dire que s'il y a des couples hétéros mal achalandés ou débiles, ils n'ont qu'à former des couples homos et ça ira beaucoup mieux.
Ca n'a aucun sens.
croyez-vous que le divorce est le "réméde" a tous les mots ????
vous faite des raccourcis un peu rapide
c'est plutôt votre réponse qui n'en a pas (de sens)
Invité- Invité
Statistiquement, il y aurait 4% d'homos. Avec une croissance de 3% l'an.
Me souviens plus de la formule math, mais, à ce rythme, je crois bien que dans 40 ans env. le dernier homo-homo sapiens de cette planète n'aura même plus de copain pour se pacser
Loups et vipères reprendrons le chemin des cités.
Me souviens plus de la formule math, mais, à ce rythme, je crois bien que dans 40 ans env. le dernier homo-homo sapiens de cette planète n'aura même plus de copain pour se pacser
Loups et vipères reprendrons le chemin des cités.
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
Avec toute la pub merdiatique en faveur du mariage homo - pas un film ou une série française sans l'Homo vachement cool et l'hétéro sale con, la pub homo qui s'immisce partout, même pour des produits bancaires, etc. etc. - on forme des générations d'homos, c'est clair.Peccadille a écrit:Statistiquement, il y aurait 4% d'homos. Avec une croissance de 3% l'an.
Rassurez-vous, ils vont adopter des petits Haîtiens.Me souviens plus de la formule math, mais, à ce rythme, je crois bien que dans 40 ans env. le dernier homo-homo sapiens de cette planète n'aura même plus de copain pour se pacser
Invité- Invité
comment se fait il que les homos sont en hausse croissante alors qu'ils ne peuvent se reproduire ?????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:comment se fait il que les homos sont en hausse croissante alors qu'ils ne peuvent se reproduire ?????
oui c'est vrai.
chez les curés c'est plus logique ils sont de - en - nombreux
ivanquoi- + membre techno +
chartres
PatogaZ a écrit:comment se fait il que les homos sont en hausse croissante alors qu'ils ne peuvent se reproduire ?????
2% d'humain sont homo , sauf que maintenant ils sont acceptés contrairement au passé
comme les gauchers le pourcentage reste constant
Invité- Invité
et les curés alorsPatogaZ a écrit:comment se fait il que les homos sont en hausse croissante alors qu'ils ne peuvent se reproduire ?????
bibi43- + membre techno +
haute loire
il faudrait peut etre demander à toutes les religions ce qu'ils en pensent? celà serait peut etre intéressant. quand je dis toutes, c'est toutes...
Invité- Invité
à lire ce post ,certains auraient bien aidés Hitler pour une race aryenne
Invité- Invité
et les curés alors
les curés sont plutot une espèce en voie de disparition.....
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
ac/dc59 a écrit:à lire ce post ,certains auraient bien aidés Hitler pour une race aryenne
rien à voir avec ça , c' est plutôt histoire d' en rire !!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
les loies de la physiquegratteplanete10 a écrit:et les curés alors
bibi43- + membre techno +
haute loire
PatogaZ a écrit:ac/dc59 a écrit:à lire ce post ,certains auraient bien aidés Hitler pour une race aryenne
on serait plutôt dans la logique des bons aryens
Invité- Invité
pat51 a écrit:PatogaZ a écrit:ac/dc59 a écrit:à lire ce post ,certains auraient bien aidés Hitler pour une race aryenne
un bon aryen est un aryen mort !!!!
PatogaZ- + Admin +
gratteplanete10 a écrit:et les curés alors
les curés ont toujours associé la droite(les droitiers) a de bonne" vertu" et la gauche(les gauchers) au" vice et au mal"
Invité- Invité
ac/dc59 a écrit:gratteplanete10 a écrit:et les curés alors
les curés ont toujours associé la droite(les droitiers) a de bonne" vertu" et la gauche(les gauchers) au" vice et au mal"
Ouf je suis droitiers enfin je crois!
marco- + membre techno +
BELGIQUE
on n'est jamais tropaidé dans la vie....
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
PatogaZ a écrit:pat51 a écrit:PatogaZ a écrit:ac/dc59 a écrit:à lire ce post ,certains auraient bien aidés Hitler pour une race aryenne
un bon aryen est un aryen mort !!!!
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Béret vert a écrit:
Mais il ne s'agit pas de savoir ce que fichent les gens dans leur couple, perso les couples homos ne me dérangent absolument pas (je l'ai déjà dit mais il est utile de le répéter, je vois), c'est de mettre sur un pied d'égalité juridique un couple homo avec un couple hétéro qui me gêne aux entournures.
+1 !
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
pat51 a écrit:PatogaZ a écrit:ac/dc59 a écrit:à lire ce post ,certains auraient bien aidés Hitler pour une race aryenne
ou des mauvais à tout!
philaubers- + membre techno +
59
Donc 3200 inscrits x 2 p cent: 64ac/dc59 a écrit:PatogaZ a écrit:comment se fait il que les homos sont en hausse croissante alors qu'ils ne peuvent se reproduire ?????
2% d'humain sont homo , sauf que maintenant ils sont acceptés contrairement au passé
Je vais longer les murs au prochain repas
Invité- Invité
Il n'y a pas de soucis les 2% ne viennent pas aux repas, sont trop occupésle belge a écrit:Donc 3200 inscrits x 2 p cent: 64ac/dc59 a écrit:PatogaZ a écrit:comment se fait il que les homos sont en hausse croissante alors qu'ils ne peuvent se reproduire ?????
marco- + membre techno +
BELGIQUE
le belge a écrit:Donc 3200 inscrits x 2 p cent: 64ac/dc59 a écrit:PatogaZ a écrit:comment se fait il que les homos sont en hausse croissante alors qu'ils ne peuvent se reproduire ?????
pourquoi ça ?
t'as un p'tit tatouage sur le bras gauche, une p'tite boucle d'oreille et tu lèves le p'tit doigt en buvant ton café ?
Invité- Invité
tolérance!!!
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
gé des lavandes a écrit:tolérance!!!
t'inquiètes on rigole, c'est pas méchant
Invité- Invité
Si j'ai l'esprit mal tourné, ce n'est que par mimétisme.Béret vert a écrit:
Toujours l'esprit aussi mal tourné
Je pourrais aussi vous affubler de quelques surnoms amusants que j'ai lu sur d'autres fils, dont certains que je suis affreusement vexé de ne pas avoir inventés moi même, mais les sobriquets méprisants, c'est finalement pas mon truc, alors si ça vous permet d'appuyer votre argumentation, faites donc, chacun en jugera de la pertinence.Béret vert a écrit:Franki la gâchette.
Si la logique n'est pas mon truc, ce qui est fort possible, c'est apparemment pas le votre non plus, parce que je ne vois pas bien ce que viens faire ici ce message de Dymo issu d'un autre topic, mais je reconnait bien là vos habitudes de balancer d'un sujet à l'autre pour alimenter vos propos, même si le lien est parfois nébuleux.Béret vert a écrit:
Expliquez-moi pourquoi vous concentrez vos tirs sur moi, personnage abject selon vous, alors que je ne fais que répondre à ce genre de propos:
Dymo 2, le lundi 5 octobre 2012 à 5 H 13 du matin :
« à force de vouloir péter plus haut que son Q, son QI a dû lui exploser à la gueule d'où la puanteur de ses écrits »
Oui, je sais, la logique c'est pas votre truc.
En tout cas, je remarque que vous avez toujours des archives fournies et très bien rangées, et vous en félicite, et je suppose que vous devez avoir en réserve quelques uns de mes messages à me jeter à la figure pour montrer toutes les contradictions dont je peux faire preuve, ce qui n'est pas bien difficile vu les montagnes de billevesées que j'ai pu dire sur ce forum.
Laissons donc ce post de Dymo de coté, auquel vous avez sans doute répondu par ailleurs avec la verve qui vous caractérise, et revenons à nos moutons.
Oui, je réitère que votre réponse à Leela était abjecte, je parle bien sûr de la fin de votre petit discours, je cite :"provoquant une réaction en chaîne dans votre esprit, d'abord une montée d'adrénaline en direct avant de sombrer dans une dépression que vous soignez en retrait loin du forum, jusqu'à ce qu'un jour vous mettiez fin à votre bouderie", et qui visait juste à rabaisser l'interlocuteur, méprisant à souhait, et finalement sans autre intérêt pour l'argumentation, je sais que vous êtes coutumier du fait, mais peut-être ai-je raté les messages de Leela qui justifiaient autant d'agressivité ? (car moi aussi j'use par moment de l'invective, je l'avoue honteusement).
Il est vrai que je lis le forum un peu en diagonale ces jours ci, pour ne pas dire de travers.
Je suis par contre étonné que vous ne m'ayez pas dit que je "volais une nouvelle fois au secours de Leela", je conçois que ses idées vous déplaisent fortement, ils ne me conviennent pas toujours non plus et je me suis déjà "accroché" avec elle sur divers sujets ou nous n'étions pas d'accord (voir ogm, écolos, roms ...), mais j'ai généralement trouvé qu'elle avait une certaine correction envers ses contradicteurs, ce qui fait un très fort contraste avec vous.
Voilà, j'espère ne pas avoir été trop long, car je sais bien que pour vous cette petite querelle de personne est insignifiante, bonne soirée.
Ps : je ne "concentre pas mes tirs sur vous", et à part quelques incursions malheureuses (veuillez me pardonner), j'ai depuis un certain temps évité de poster dans vos sujets, comme je l'avais promis il y a belle lurette.
Dernière édition par Franki le Lun 12 Nov - 0:42, édité 4 fois (Raison : fautes votre honneur !)
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Oui je suis misogyne, et je le revendique, mais ici c'est vraiment prêcher dans le désert, alors effectivement je suis un incompris.Camille a écrit:Marrant Franki a fait le même genre de post sur l'autre fil!alaindesalpes a écrit:
+1 avec franki
Je pense que Mr BV nous abreuve de poncifs, le dernier en date sur les femmes pauvres "engrossées à vingt cinq ans ...etc, etc" est un modèle du genre (...)
@ Franki
Il y a quelque chose de singulier entre vous, Béret vert qui se fait taxer de misogynie et toi qui t'en réclame, t'en revendique même à la moindre occasion, d'ailleurs sans jamais soulever de vagues de protestation
C'est ballot d'être à ce point incompris et se faire voler la vedette, alors si en + tu te vois qualifier d'internaute au grand coeur, là c'est la cata!
ps: pour le post sur l'autre fil, je soulignait un exemple que les médias nous jettent souvent en pature, mais je ne pense pas en avoir fait une généralité, par contre je reconnait que ce n'était peut-être pas très clair.
Ce qui me caractérise le mieux est l'absence totale d'ambition et d'esprit de compétition, alors "jaloux", c'est non seulement compètement faux, mais totalement con (veuillez excuser cet écart de langage ).Béret vert a écrit:
Je crois que dans le fond Franki est jaloux de ma notoriété. Je préfèrerais qu'il m'accorde un peu moins d'importance - ceci est valable pour d'autres - car quand je lis le nombre incroyable de post au sujet de ma modeste personne, ca me fatigue !!!
Par contre, je note que vous considérez vous même avoir une "notoriété" ici, continuez ce genre de réflexion, c'est très bon pour l'ego.
Soit tu ne comprends rien de ce que je dis, soit je m'exprime vraiment très mal, et je pense que tu ne retiens que certains messages qui te déplaisent en en oubliant beaucoup d'autres.PatogaZ a écrit: Franki , procureur de la république , censeur des "politiquement incorrect"
Je suis pour l'expression de toutes les idées, à partir du moment où elles sont exprimées dans le respect de l'interlocuteur et sans attaques personnelles injurieuses, et là je viens de te citer dans un ancien post du début de ce forum, et c'est ce que je pense aussi, sauf que dans bon nombre de topic ce n'est pas le cas.
Ici, j'ai eu l'impression d'assister à un lynchage, avec une bande de types hilares autour, et sous l'oeil complice du vigile en faction, tout ça parce qu'une personne émet des avis différents de la majorité; il est beau le "politiquement incorrect".
Et c'est à Leela que tu fait une remarque sur une insulte ? tu n'as pas l'impression de faire deux poids deux mesures ?
Je sais, pour toi ce ne sont que des "détails", tu me l'a déjà dit, l'important c'est la force du message, peu importe les méthodes employées.
Je pense que ce qui caractérise un misogyne c'est son indifférence absolue auprès des belettes. S'il vient à prendre la défense d'une d'entres elles, c'est qu'elle doit avoir une sacrée aura et un caractère bien trempé...Franki a écrit:Oui je suis misogyne, et je le revendique, mais ici c'est vraiment prêcher dans le désert, alors effectivement je suis un incompris.Camille a écrit:Marrant Franki a fait le même genre de post sur l'autre fil!alaindesalpes a écrit:
+1 avec franki
Je pense que Mr BV nous abreuve de poncifs, le dernier en date sur les femmes pauvres "engrossées à vingt cinq ans ...etc, etc" est un modèle du genre (...)
@ Franki
Il y a quelque chose de singulier entre vous, Béret vert qui se fait taxer de misogynie et toi qui t'en réclame, t'en revendique même à la moindre occasion, d'ailleurs sans jamais soulever de vagues de protestation
C'est ballot d'être à ce point incompris et se faire voler la vedette, alors si en + tu te vois qualifier d'internaute au grand coeur, là c'est la cata!
ps: pour le post sur l'autre fil, je soulignait un exemple que les médias nous jettent souvent en pature, mais je ne pense pas en avoir fait une généralité, par contre je reconnait que ce n'était peut-être pas très clair.
Tu auras beau dire et beau faire, Béret vert a raison, tu es un internaute au grand coeur!
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
j'avais pas fait gaffe que ce post s'était autant éloigné du sujet initial !
Invité- Invité
baba a écrit:j'avais pas fait gaffe que ce post s'était autant éloigné du sujet initial !
pour compliquer un peu, faudrait-il ouvrir un nouveau post du genre "notre premier couple intersexuel ace"
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Quand on déteste quelque chose, cela signifie-t-il qu'on y est indifférent ? pas sûr.Camille a écrit: Je pense que ce qui caractérise un misogyne c'est son indifférence absolue auprès des belettes.
Tu a l'air de drôlement t'y connaître en misogynie.
Et puis d'abord je ne vois pas pourquoi je m'abaisse à répondre à un être inférieur.
Accepter des femmes sur le forum, c'était déjà mal barré depuis le départ.
Mais dans quelle société déliquescente vivons-nous !
Mais c'est qu'elle m'insulte maintenant !Camille a écrit:Tu auras beau dire et beau faire, Béret vert a raison, tu es un internaute au grand coeur!
Ah bon ? parce que c'était un sujet sérieux peut-être ?baba a écrit:j'avais pas fait gaffe que ce post s'était autant éloigné du sujet initial !
il me semble qu'il y avait un sujet de base avant une dérive vers du règlement de compte.Franki a écrit:Ah bon ? parce que c'était un sujet sérieux peut-être ?baba a écrit:j'avais pas fait gaffe que ce post s'était autant éloigné du sujet initial !
Invité- Invité
Je trouvais que celui là était un peu plus intéressant : https://www.agri-convivial.com/t33544-provocationbaba a écrit:il me semble qu'il y avait un sujet de base avant une dérive vers du règlement de compte.Franki a écrit:Ah bon ? parce que c'était un sujet sérieux peut-être ?baba a écrit:j'avais pas fait gaffe que ce post s'était autant éloigné du sujet initial !
c-rode a écrit:
- Spoiler:
@ Franky : c'est du second degré
Invité- Invité
c-rode a écrit:c-rode a écrit:
- Spoiler:
ivanquoi- + membre techno +
chartres
pour relancer le sujet:
http://www.leparisien.fr/buc-78530/l-aire-de-rendez-vous-gay-de-l-a-13-fermee-02-10-2012-2196591.php
http://www.leparisien.fr/buc-78530/l-aire-de-rendez-vous-gay-de-l-a-13-fermee-02-10-2012-2196591.php
éric 27- + membre techno +
eure
C'est tout de même bizarre, 6 pages et toujours pas le moindre couple gay. La télé qui dit toujours la Vérité avait annoncée la proportion d' 1 couple homo pour 10 couples. Ils doivent faire les sondages dans leurs bureaux.
Invité- Invité
Parait qu'on serait pas assez gentils pour espérer un coming out!Béret vert a écrit:C'est tout de même bizarre, 6 pages et toujours pas le moindre couple gay. La télé qui dit toujours la Vérité avait annoncée la proportion d' 1 couple homo pour 10 couples. Ils doivent faire les sondages dans leurs bureaux.
Dans les campagnes pas sur que ce soit un sujet prioritaire, d'autres préoccupations, et la tendance au traditionnel...
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Au vu des messages ça m' étonnerais fortement que ça donne envie de faire savoir qu'on est Homo ou Be ...
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
Alors je suis rassuré.c-rode a écrit:c-rode a écrit:
- Spoiler:
Béret vert a écrit:C'est tout de même bizarre, 6 pages et toujours pas le moindre couple gay. La télé qui dit toujours la Vérité avait annoncée la proportion d' 1 couple homo pour 10 couples. Ils doivent faire les sondages dans leurs bureaux.
bahhh ouiii , on est pas à Paris
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
dans mes connaissances : deux agris vivent avec un homme .... ça n est donc pas si rare ..... ça ne doit pas etre quelque chose de si facile à assumer dans ce milieu ..... il faut une bonne dose de courage ou de detachement pour affronter le regard des autres .... enfin , j 'imagine ....
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
lothar a écrit: dans mes connaissances : deux situationd' agris qui vivent avec un homme .... ça n est donc pas si rare ..... ça ne doit pas etre quelque chose de si facile à assumer dans ce milieu ..... il faut une bonne dose de courage ou de detachement pour affronter le regard des autres .... enfin , j 'imagine ....
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
C'est pas ça, c'est juste la timidité, mais puisque personne ne se lance, alors j'avoueCam's a écrit:Au vu des messages ça m' étonnerais fortement que ça donne envie de faire savoir qu'on est Homo ou Be ...
Invité- Invité
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9