Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170375 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Réunions techniques Arvalis à venir ...
+61
Kris91
elgo
vivanden
bezo
DEMONFAUCON
tiantian
ben21
tof
pat61
ag39
anthony45
Tallou
gn21
daniel89
bruno du 89
bidou02
bastien
Jardinier du 70
PatogaZ
mccain
podoipp
gingko
Phil81
flo45320
noulane
Géo Trouvetout
thierry01052
cappelois
bobby
iris
bono 57
ari21
phil 16
fusa 32
Ti Teuf
Fred 80
tutu89
Rom89
Seb 77
lafouine
gégé 81
pébourre
poun47
zarouf
canb 02
petithom1
GRUMPY
hersé 89
olivier
nico21
christop
basto
lulu10
eugene
sevi
gratteplanete10
hexa
troll
BV-Fan
etaisere
stephane8220
65 participants
Page 11 sur 18
Page 11 sur 18 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18
Réunions techniques Arvalis à venir ...
Rappel du premier message :
Dernière édition par amDBs9 le Sam 31 Mai 2014, 17:41, édité 9 fois
Invité- Invité
Re: Réunions techniques Arvalis à venir ...
amDBs9 a écrit:Je sais bien ... mais je pense que j'ai, dans ma fonction, l'objectif de parler à tous de tous les sujets ...
moi j'étais à Somme-Vesle dans la Marne. C'était pas mal. 4 sujets abordés : BILAN CAMPAGNE2013+projection campagne 2014 ! ; FERTI et AGRONOMIE (dont SEMIS DIRECT SOUS COUVERTS !!! top !!! pour une fois qu'ils en parlent) ; FONGIS et PULVE (bv, adjuvants, qualité eau). 135 personnes environ dans la salle.
Invité- Invité
ben la en l'occurrence c'était son collègue (PH si je ne me plante pas) qui a brillamment présenté le sujet SDSCV (il semble plus discret mais tout aussi efficace. Les deuxrfont la paire !) Je ne sais pas si tu connais bien arvalis mais en general c'est des bons !amDBs9 a écrit:A.D. ... c'est un très bon !
Invité- Invité
MrZadoks a écrit:ben la en l'occurrence c'était son collègue (PH si je ne me plante pas) qui a brillamment présenté le sujet SDSCV (il semble plus discret mais tout aussi efficace. Les deuxrfont la paire !) Je ne sais pas si tu connais bien arvalis mais en general c'est des bons !amDBs9 a écrit:A.D. ... c'est un très bon !
il me semble qu'il connait un peu
Invité- Invité
Je connais un peu Arvalis ... j'y bosse depuis 32 ans. Merci pour ton appréciation sur les compétences de mes collègues !MrZadoks a écrit:ben la en l'occurrence c'était son collègue (PH si je ne me plante pas) qui a brillamment présenté le sujet SDSCV (il semble plus discret mais tout aussi efficace. Les deuxrfont la paire !) Je ne sais pas si tu connais bien arvalis mais en general c'est des bons !amDBs9 a écrit:A.D. ... c'est un très bon !
Invité- Invité
MrZadoks a bien dit "en général c'est des bons"...
Invité- Invité
Réunion hier pour moi, Intéressant, ce qui est le plus ressorti : hybride pas de gros intérêts, et attention a la fumure de fond, de plus en plus de cas de carences sévères a cause des impasses .. et ce n'est surement que le début !
Invité- Invité
pour te répondre et tu as raison sur les fumures de fond,c'est tout a fait la politique de la ca 37.
mais tu sais bien que les conseilleurs ne sont pas les payeurs car a force de tirer sur les sols sans avoir de contrepartie ils envoient les agris au clach..............mais eux ils ont leur paye a la fin du mois donc NO PROBLEM..........................résultat ou pas
mais tu sais bien que les conseilleurs ne sont pas les payeurs car a force de tirer sur les sols sans avoir de contrepartie ils envoient les agris au clach..............mais eux ils ont leur paye a la fin du mois donc NO PROBLEM..........................résultat ou pas
Invité- Invité
Ah d'accord... tout s' explique !amDBs9 a écrit:Je connais un peu Arvalis ... j'y bosse depuis 32 ans. Merci pour ton appréciation sur les compétences de mes collègues !MrZadoks a écrit:ben la en l'occurrence c'était son collègue (PH si je ne me plante pas) qui a brillamment présenté le sujet SDSCV (il semble plus discret mais tout aussi efficace. Les deuxrfont la paire !) Je ne sais pas si tu connais bien arvalis mais en general c'est des bons !amDBs9 a écrit:A.D. ... c'est un très bon !
Invité- Invité
ont voie que tu est nouveauMrZadoks a écrit:Ah d'accord... tout s' explique !amDBs9 a écrit:Je connais un peu Arvalis ... j'y bosse depuis 32 ans. Merci pour ton appréciation sur les compétences de mes collègues !MrZadoks a écrit:ben la en l'occurrence c'était son collègue (PH si je ne me plante pas) qui a brillamment présenté le sujet SDSCV (il semble plus discret mais tout aussi efficace. Les deuxrfont la paire !) Je ne sais pas si tu connais bien arvalis mais en general c'est des bons !amDBs9 a écrit:A.D. ... c'est un très bon !
mccain- + membre techno +
marne
Tu as raison de souligner cette subtilité ...agritof a écrit:MrZadoks a bien dit "en général c'est des bons"...
Invité- Invité
Autre subtilité : "ce sont des bons" sinon, on pourrait se croire revenu au temps des tickets de rationnementamDBs9 a écrit:Tu as raison de souligner cette subtilité ...agritof a écrit:MrZadoks a bien dit "en général c'est des bons"...
Invité- Invité
ah bien dit Pinoc , mais je crois que " ce sont " ne fait plus partie du vocabulaire, même les journalistes le zappent souvent.
ari21- + membre techno +
côte d'or
Il n'eut pas été impossible que ce fussent des bons ... (à rien) !
Invité- Invité
Le chef à la baguette.
" />
" />
zarouf- + membre techno +
Yonne
Et l'autorisation au droit d'image, tu en fais quoi ???
Invité- Invité
Certes, mais sont-ce pour autant des membres de la multitude des inaptesamDBs9 a écrit:Il n'eut pas été impossible que ce fussent des bons ... (à rien) !
Invité- Invité
Il n'eût pas été impossible que ce fussent des bons... pour être précis MrAstonMachin !!! ;-)amDBs9 a écrit:Il n'eut pas été impossible que ce fussent des bons ... (à rien) !
au fait : bons à rien ou mauvais en tout ???
Invité- Invité
Merci jeune homme ... oui ce ^ est important. Etonnant que pinocio n'est pas relevé.
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Merci jeune homme ... oui ce ^ est important. Etonnant que pinocio n'ait pas relevé.
ari21- + membre techno +
côte d'or
amDBs9 a écrit:Merci jeune homme ... oui ce ^ est important. Etonnant que pinocio n'est pas relevé.
Mon week-end commence bien !ari21 a écrit:amDBs9 a écrit:Merci jeune homme ... oui ce ^ est important. Etonnant que pinocio n'ait pas relevé.
Invité- Invité
Merci pinocio pour cette évidente opération de police orthographique ... Bon week end néanmoins !
Invité- Invité
zarouf a écrit:Le chef à la baguette.
" />
comme césar avait la gaule
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
arvalis a déjà communiquer les dates de ses réunions d'avant moisson pour mon secteur ,je tiens a les félicités
ben21- + membre techno +
cote d'or
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
Merci Bernard ... je les mets pour tout le monde. Bein oui, tout ACE vient le 05/02 à Gemeaux ... ca peut le faire aussi en fin de campagne ...ben21 a écrit:arvalis a déjà communiquer les dates de ses réunions d'avant moisson pour mon secteur ,je tiens a les félicités
Mardi 20 mai 2014 journée continue : Les clefs de l’itinéraire cultural pour produire des orges d’hiver brassicoles
> Arc sur Tille, dans la Plaine de Dijon
Jeudi 5 juin 2014 matin : Circuit vert
> Argenteuil-sur-Armançon, sur les Plateaux de Bourgogne de l’Yonne
Jeudi 5 juin 2014 après midi : Portes ouvertes
Mardi 17 juin 2014 journée continue : La variété de blé pour produire plus et mieux et répondre aux exigences des marchés
> Rouvres-en-Plaine, dans la Plaine de Dijon
Par contre, ce sera un peu plus compliqué pour moi cette année pour cause de restructuration de l'équipe ...
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Merci Bernard ... je les mets pour tout le monde. Bein oui, tout ACE vient le 05/02 à Gemeaux ... ca peut le faire aussi en fin de campagne ...ben21 a écrit:arvalis a déjà communiquer les dates de ses réunions d'avant moisson pour mon secteur ,je tiens a les félicités
Mardi 20 mai 2014 journée continue : Les clefs de l’itinéraire cultural pour produire des orges d’hiver brassicoles
Jeudi 5 juin 2014 matin : Circuit vert
Jeudi 5 juin 2014 après midi : Portes ouvertes
Mardi 17 juin 2014 journée continue : La variété de blé pour produire plus et mieux et répondre aux exigences des marchés
reçu aussi les dates donc directement pointée dans mon agenda
par contre, pourquoi ""circuit vert" et "portes ouvertes" à Argenteuil et quelle en sera la différence
Invité- Invité
Matin techniciens et après midi tout le monde. Oui, faudra que je précise ...
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Matin techniciens et après midi tout le monde. Oui, faudra que je précise ...
donc interdiction de venir "écouter" le matin car top secret
Invité- Invité
donc il y a différents niveaux visiblement...
ben21- + membre techno +
cote d'or
Mais non ... ne voyez pas ça comme çà. Dans ce cas, on parle de cibles différentes. Le fond est le même qu'avec les agri mais la forme est différente. Pas marrant une réunion techniciens = toujours un peu tendu et les mots sont choisis. C'est beaucoup plus sympa avec les agri ... je préfère.
Invité- Invité
je confirme
Et lorsqu'il arrive d'avoir un vocabulaire un peu déplacé (comme je sais le faire) en réunion techniciens, c'est plutôt mal vu ...
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:
Noté dans l' agenda ...
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
en général à Rouvres, petit comité ACE et repas en commun avant la visite
y en aura pas pour tout le mondegrabouille a écrit:plus le pousse
on parie ?bastien a écrit:y en aura pas pour tout le mondegrabouille a écrit:plus le pousse
Invité- Invité
merde le 17 juin ,je déjeune a la cloche pour ceux qui connaisse
ben21- + membre techno +
cote d'or
Ma grosse visite sera à Argenteuil (89) cette année. Donc moins de choses à Rouvres et c'est pourquoi je lui ai donné un titre uniquement "variétés de blé". Mais il y aura de quoi largement échanger.bastien a écrit:en général à Rouvres, petit comité ACE et repas en commun avant la visite
Invité- Invité
Oui, je connais bien !ben21 a écrit:merde le 17 juin ,je déjeune a la cloche pour ceux qui connaisse
Invité- Invité
si j'ai le temps je monte à Argenteuil
Ah non, là c'est l'entrée de l'hôtel, le restaurant c'est 50 m avant , juste avant l'angle du bâtiment .amDBs9 a écrit:Oui, je connais bien !ben21 a écrit:merde le 17 juin ,je déjeune a la cloche pour ceux qui connaisse
Pour info, là où est garée la jag, souvent on y aperçoit mr Le Pen sortir pour monter dans son taxi
Invité- Invité
Le voilà Argenteuil ... la semaine dernière :
Invité- Invité
zavez pas ramassé les cailloux???
Non, pas eu le temps ...
Sympa non ... et la parcelle fait près de 50ha !
Invité- Invité
dans un autre sujet, Pato parle de secheresse; ça va être joli en juin ici
Va expliquer ça aux paysans de la SommeamDBs9 a écrit:Non, pas eu le temps ...
Invité- Invité
Page 11 sur 18 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18