Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170271 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
forumeur du coté de l'aigle dans le 61
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
forumeur du coté de l'aigle dans le 61
qui est ce qui serait pas loin, j'ai une batteuse a inspecter dans le coin
Invité- Invité
Re: forumeur du coté de l'aigle dans le 61
demande à sylvestre si il ne passe pas par là , c' est son secteur
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
si tu n'es pas pressé je dois pouvoir passer voir
Invité- Invité
pas a une journée, mais j'ai trouvé une batteuse pour un client
Invité- Invité
je suis a 5 km
tedy61- + membre techno +
orne
tient , Teddy , tu tombes bien , tu as des nouvelles pour mon moteur !!!
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
oui mais avant dit nous tout ce qui est sur ton bon de commande et les conditionsford county a écrit:tient , Teddy , tu tombes bien , tu as des nouvelles pour mon moteur !!!
orne
j"ai déjà tout dit , je n'est rien n'a caché , mais bon , si ça tu fait plaisir je peux répéter.
alors , sur le bon de commande et la facture , est indiqué :
"vendue dans l'état sans garantie"
et je redit aussi que j'ai acheté (comme un con) parce que le commercial nous a dit qu'en cas de grosse casse mécanique ils ont une assurance pour ça.
mais bon, comme on est dans le cadre de la garantie légale des 3 mois ... , affaire à suivre.
maintenant va y tu peux parler , je t'écoute
alors , sur le bon de commande et la facture , est indiqué :
"vendue dans l'état sans garantie"
et je redit aussi que j'ai acheté (comme un con) parce que le commercial nous a dit qu'en cas de grosse casse mécanique ils ont une assurance pour ça.
mais bon, comme on est dans le cadre de la garantie légale des 3 mois ... , affaire à suivre.
maintenant va y tu peux parler , je t'écoute
bon bah encore une fois notre Tedy reste muet
Deux Deutz-fahr ça ne t'intéresse pas?david24 a écrit:qui est ce qui serait pas loin, j'ai une batteuse a inspecter dans le coin
marco- + membre techno +
BELGIQUE
j'ai bien des nouvel mais moi quand j"achete du matos dans l'etat et sans garantie et que je signe un bon de commande ,apres il faut acepté les pannes!!!ford county a écrit:bon bah encore une fois notre Tedy reste muet
dans un cas comme celui ci je prend toujour une assurance et dans ton cas avoir voulu economiser 300€ voila ce qui arrive
je connais tres bien l'ancien proprio je peus meme te donner son tel si tu le veux
chez eux tout le materiel motorisé qui n'est pas dans leur marque a toujour etait vendu sans passer dans l'atelier ils font aucun entretien deçu la seule chose qu'ils font parfois c'est la laver
je n'en dirais pas plus
orne
je suis d'accord , mais je le répéte , je me suis fait avoir , si le représentant ne m'avait pas dit "qu'en cas de grosse panne mécanique , ils sont assurés" , je n'aurais pas pris la machine sans garantie.
d'ailleurs quand j'ai acheté la machine on avait vu qu'il fallait revoir le variateur batteur , je l'ai refait pour 6000 € de pièces et j'ai rien demandé , on est d'accord !!
pour mon assurance il ne prenne pas les machines de plus de 6 ans en bris de machine.
si je me défends c'est parce qu'on m'a menti et c'est pas normal , et puis comme je l'ai appris par la suite , un professionnel de la vente à obligation de garantir les organes mécaniques principaux pendant 3 mois minimum.
tu peux m'appeler si tu veux : 06 14 80 83 39
d'ailleurs quand j'ai acheté la machine on avait vu qu'il fallait revoir le variateur batteur , je l'ai refait pour 6000 € de pièces et j'ai rien demandé , on est d'accord !!
pour mon assurance il ne prenne pas les machines de plus de 6 ans en bris de machine.
si je me défends c'est parce qu'on m'a menti et c'est pas normal , et puis comme je l'ai appris par la suite , un professionnel de la vente à obligation de garantir les organes mécaniques principaux pendant 3 mois minimum.
ford county a écrit:je suis d'accord , mais je le répéte , je me suis fait avoir , si le représentant ne m'avait pas dit "qu'en cas de grosse panne mécanique , ils sont assurés" , je n'aurais pas pris la machine sans garantie.
et bien mon assurance elle prend jusqu'a 10 ans avant c'etait 12 ans de plus seul les ecrit reste les paroles sont du bla bla de representent comme tout le monde le c'est bien
j'ai eu une aventure un peu comme la tienne mais mon assurance a marcher apres c'est mon assurance qui c'est demerder avec le marchant
orne
si c'est la laverda je la connais tres biendavid24 a écrit:qui est ce qui serait pas loin, j'ai une batteuse a inspecter dans le coin
orne