Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170325 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Tecnoma axis
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
Tecnoma axis
http://m.agriaffaires.com/smd/occasion/pulve-porte/3006440/tecnoma-maxis.html
Vous en pensez quoi? Qu'elles sont les points à vérifier pour faire entre 50 et 80 litre.
Merci
Vous en pensez quoi? Qu'elles sont les points à vérifier pour faire entre 50 et 80 litre.
Merci
Re: Tecnoma axis
Le lien ne marche pas petithom1 !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
http://www.agriaffaires.com/occasion/pulve-porte/3006440/tecnoma-maxis.html
voila ça doit marcher.
A+
voila ça doit marcher.
A+
sur un appareil de deux ans, il ne doit pas y avoir grand chose a vérifier
Invité- Invité
Je préfèrerais ça, le Tecnoma, la peinture vieilli mal, les rampes le long du tracteur je ne trouve pas ça génial !
Bon courage à toi dans tes recherches .
Bon courage à toi dans tes recherches .
Breizh , centre 56
Pourtant en neuf il n'y a pas beaucoup d'écart a équipement égal, lors de notre achat, sur la première propo le Tecnoma était même plus cher !
Breizh , centre 56
Le tecnoma serait autour de 20000 euros et chez le concessionnaire du coin : garanti, changement de buses. Il est plus facile de négocier. Ceci dit je préfère aussi l'amazone pour la rampe arrière, et il serait mieux équiper. À voir.
Je regarde au renouvellement de notre pulvé ,et j'hésite pour le choix de ces rampes en portefeuille Amazone qui me paraissent fragile et compliqués, la rigidité à grande vitesse ne doit pas être le top ,et le moindre choc c'est un vérin à l’équerre vu la taille "stylo bille" .
J'ai un devis en 28 m 1600 l AR 1100l AV neuf porté Tecnoma avec toutes options 43000€
Centrale hydraulique ,Circulation continue, Anti goutte et ouverture à air ,géo variable ,phare de travail ,autonet ,Novatop
J'ai un devis en 28 m 1600 l AR 1100l AV neuf porté Tecnoma avec toutes options 43000€
Centrale hydraulique ,Circulation continue, Anti goutte et ouverture à air ,géo variable ,phare de travail ,autonet ,Novatop
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1