Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170270 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Utilisation commande éléctrique désilleuse pailleuse Jeantil
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 1 sur 1
Utilisation commande éléctrique désilleuse pailleuse Jeantil
Bonjour, nous avons récemment fais l’acquisition d'une désilleuse pailleuse Jeantil avec ce boitier : http://www.jeantil.com/Contenus-Jeantil/2-48-0-0-0-0-69-1-commande_electrique_pailleuse_et_desileuse_pailleuse__demeleur_hydraulique_.html
Cependant nous avons pas encore eu le manuel, et personne sait nous dire comment le faire fonctionner ... J'arrive à faire défiler les différent mode de distribution (ensilage herbe / maïs / enrubannage / paillage / foin ...) Mais pour le reste je ne sais pas à quoi ça correspond !
Appuyer sur ok nous renvoie seulement sur l'écran "d'accueil" jeantil où l'on choisit la langue.
Merci de votre aide !
Cependant nous avons pas encore eu le manuel, et personne sait nous dire comment le faire fonctionner ... J'arrive à faire défiler les différent mode de distribution (ensilage herbe / maïs / enrubannage / paillage / foin ...) Mais pour le reste je ne sais pas à quoi ça correspond !
Appuyer sur ok nous renvoie seulement sur l'écran "d'accueil" jeantil où l'on choisit la langue.
Merci de votre aide !
jd72- + Membre +
- département : Sarthe (72)
Sarthe (72)