Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170274 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
retour du repas des forumeurs
+21
indo 3.6.3
lolo13430
hermine 22
Franki
mickmick
moulinos
ford county
torpedo
Fred 80
sambott
BV-Fan
ancomex
renault59
carlo s
HL 51
dgé
vhv
troll
Grain de sel
dan 80
PatogaZ
25 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
retour du repas des forumeurs
je laisse à la cheftaine SPP le soin d' ouvrir le sujet "reportage sur le repas chez VHV "
simplement pour dire que nous sommes de retour chez nous et que je suis hyper content du déroulement de ce point de rencontre convivial , merci à votre gentillesse à tous , merci à ceux qui ont fait beaucoup de route ou de train pour venir , nos amis belges qui sont venus en force , et surtout merci à VHV et manue qui ont été la base d' accueil de notre rendez vous
Merci aussi à ceux qui ont assuré la partie active et manuelle , mention particulière à Achille , marmotte , carlos et son épouse zézette qui ont vraiment "mouillé la chemise au barbecue et à la friteuse , merci à toutes les épouses qui ont oeuvré au service en salle , à rocco et miss wallo qui ont établi le contact TV -ACE avec le forum
Pensée aussi à tous ceux qui auraient voulu être là et qui n' ont pas pu venir , à ceux que la maladie ou un accident ont empêché d' être avec nous !!!
je suis content d' avoir établi un premier contact visuel avec des forumeurs jamais rencontrés avant , et qui s'inscrivent dans l' esprit ACE , simplicité , convivialité , gentillesse
encore un grand moment , une belle rencontre internationale que seul ACE peut organiser et répéter environ deux fois par an , merci , vous avez été à la hauteur de l' évènement , personne ne nous a décu , vous êtes formidables !!!!
on pense déjà à la prochaine fois , promis on va mettre le cap au SUD !!!
simplement pour dire que nous sommes de retour chez nous et que je suis hyper content du déroulement de ce point de rencontre convivial , merci à votre gentillesse à tous , merci à ceux qui ont fait beaucoup de route ou de train pour venir , nos amis belges qui sont venus en force , et surtout merci à VHV et manue qui ont été la base d' accueil de notre rendez vous
Merci aussi à ceux qui ont assuré la partie active et manuelle , mention particulière à Achille , marmotte , carlos et son épouse zézette qui ont vraiment "mouillé la chemise au barbecue et à la friteuse , merci à toutes les épouses qui ont oeuvré au service en salle , à rocco et miss wallo qui ont établi le contact TV -ACE avec le forum
Pensée aussi à tous ceux qui auraient voulu être là et qui n' ont pas pu venir , à ceux que la maladie ou un accident ont empêché d' être avec nous !!!
je suis content d' avoir établi un premier contact visuel avec des forumeurs jamais rencontrés avant , et qui s'inscrivent dans l' esprit ACE , simplicité , convivialité , gentillesse
encore un grand moment , une belle rencontre internationale que seul ACE peut organiser et répéter environ deux fois par an , merci , vous avez été à la hauteur de l' évènement , personne ne nous a décu , vous êtes formidables !!!!
on pense déjà à la prochaine fois , promis on va mettre le cap au SUD !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: retour du repas des forumeurs
voila nous sommes bien rentrer aussi.merci a vhv et son epouse pour leur acceuil et leur hospitalite .
Invité- Invité
Salut à tous,
Pato a bien résumé la situation, d'abord merci à Manue et Vincent pour l'accueil et à tous ceux qui ont mis la main à la pâte. Mme Dan 80 et moi-même étions heureux d'être avec vous et de pouvoir maintenant mettre des visages sur vos pseudos. Bravo aussi aux Lolo et Ericycool etc... pour avoir fait le déplacement de l'autre bout de la France.
Allez, à la prochaine !
Pato a bien résumé la situation, d'abord merci à Manue et Vincent pour l'accueil et à tous ceux qui ont mis la main à la pâte. Mme Dan 80 et moi-même étions heureux d'être avec vous et de pouvoir maintenant mettre des visages sur vos pseudos. Bravo aussi aux Lolo et Ericycool etc... pour avoir fait le déplacement de l'autre bout de la France.
Allez, à la prochaine !
dan 80- + membre techno +
Somme Est
mdr bravo aux organisateur donc.
ça avait l'air tres bien.
quant à avoir la présence la plus néfaste du forum, tant que ça sera pas à paris vous risquez rien lol
ça avait l'air tres bien.
quant à avoir la présence la plus néfaste du forum, tant que ça sera pas à paris vous risquez rien lol
Invité- Invité
paris fait partie des chtis , maintenant ????
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Voilà , Nous sommes rentrés à l'instant ( petite halte chez Varadero au retour ) . Merci à tous et bravo aux organisateurs et surtout à VHV et Miss VHV pour leur acceuil .
Grain de sel- + membre techno +
Flandres ( Nord )
Arrivés now ! La bassino mobile était déjà passée, Vomito venait juste de partir !
Invité- Invité
bien rentré de ce périple dans le nord
merci a mister et miss vhv
bon pour les frites je dis rien car j'en connais un qui va surement faire un sujet là dessus
week end tres sympa et je suis content de vous avoir tous rencontrés et j'ai qu'une hate c'est qu'on remette cela
bon je vais hyberner a+
merci a mister et miss vhv
bon pour les frites je dis rien car j'en connais un qui va surement faire un sujet là dessus
week end tres sympa et je suis content de vous avoir tous rencontrés et j'ai qu'une hate c'est qu'on remette cela
bon je vais hyberner a+
Invité- Invité
merci à VHV et manue pour avoir acceulli la bande !!
ici bien rentré après avoir décharger le colis David 24 à la gare aux betteraves et notre ami le matou vient de partir pour le bout du monde au fond à gauche !!!
Pato , tu as oublié notre Babeth national !!!
ici bien rentré après avoir décharger le colis David 24 à la gare aux betteraves et notre ami le matou vient de partir pour le bout du monde au fond à gauche !!!
Invité- Invité
bien rentré ,merci à nos hotes et aux organisateurs
troll- + membre techno +
sud de l'oise
Super sympa, merci aux acceuillants.
On attend la prochaine rencontre
On attend la prochaine rencontre
Invité- Invité
Voilà, bien rentré, le temps de mettre en route la nouvelle bécane a rocco, et j'arrive. Grand merci a toute la maisonnée VHV pour ces 2 jours ainsi qu'aux chef et cheftaine et baghera pour leur disposition. Beaucoups de rencontres et avec bien des rires avec des energumenes que je ne citerai pas!!
Invité- Invité
merci a vous c était avec un très grand plaisir, je n ai malheureusement pas eut le temps de parler avec tout le monde
merci au chef parce qu c est le chef
merci a bagheera sans qui on aurait un peu galéré
merci sylvestre et tout les autres
et surtout: merci rocco pour notre cadeau de noel ( ca fait chaud au coeur )
merci au chef parce qu c est le chef
merci a bagheera sans qui on aurait un peu galéré
merci sylvestre et tout les autres
et surtout: merci rocco pour notre cadeau de noel ( ca fait chaud au coeur )
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
Ça y est !! retour au bercail , désolés SPP mais nous sommes allés plus vite que arman pour passer Paris !! (on ne fume pas nous !).
Un grand merci à Vincent et Manue pour leur accueil , un grand merci également à toute la bande pour cette très bonne soirée !
Un grand merci à Vincent et Manue pour leur accueil , un grand merci également à toute la bande pour cette très bonne soirée !
Invité- Invité
on t'as surtout vu de dos pinoc
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
salut a tous .bien rentre avec le roi de la biquette (un peu sauvage ) plus qu 'a travailler
Invité- Invité
A y est, rentré à 17h, on avait du mal à partir tellement on été bien chez VHV, on été en train de refaire le monde!!!!
Grand merci à VHV et sa compagne, toute l'équipe ACE, la famille Pato qui n'arrête jamais de bosser( bagheera elle sak euddin!!!)!!!
Voilà, encore un moment inoubliable, les forumeurs, il n'y en a que des bons!!!!
Super ambiance!!!!!!!
Grand merci à VHV et sa compagne, toute l'équipe ACE, la famille Pato qui n'arrête jamais de bosser( bagheera elle sak euddin!!!)!!!
Voilà, encore un moment inoubliable, les forumeurs, il n'y en a que des bons!!!!
Super ambiance!!!!!!!
Invité- Invité
t'es un peu pale bebert, t'as du mal à digerer??????????????
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
hl78 a écrit:t'es un peu pale bebert, t'as du mal à digerer??????????????
Je l'avais dit avant, toujours blanc comme un cul!!!!
Même pas mal au crâne!!!! Heureusement qu'on avait mangé un sandwich saucisse mayo à 6h un peu avant de dormir!!! ça ravigote!!!
Invité- Invité
Bien rentrée..........................très bonne soirée et merci à VHV et Madame pour l'accueil !!!
Invité- Invité
quelqu un a des nouvelles de sambott??????
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
encore merci pour l acceuil de m et mad vhv
et à toute la super organisation
et les super produits regionaux
il y avait des renards qui traversaient la route au retour j ai du faire attention
il y avait des renards qui traversaient la route au retour j ai du faire attention
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
vhv a écrit:quelqu un a des nouvelles de sambott??????
En principe, il devrait être rentré????
Il va bientôt poster sans doute???
Invité- Invité
Merci m et mme VHV pour votre accueil, et pour tous le monde ce fut un plaisir de vous rencontrer tous.
renault59- + membre techno +
à la limite du nord, de la somme et de l'aisne
Il prépare ses valises !!!vhv a écrit:quelqu un a des nouvelles de sambott??????
Pour la république dominicaine !
ancomex a écrit:Il prépare ses valises !!!vhv a écrit:quelqu un a des nouvelles de sambott??????
Rocco, ça a été pour faire le chemin du retour????
Invité- Invité
+1 pour les renards, 1 au niveau des eoliennes pas loin de chez vhv et un avant de reprendre l'autoroutecarlo s a écrit:encore merci pour l acceuil de m et mad vhv
BV-Fan- + membre techno +
En haut
ancomex a écrit:Il prépare ses valises !!!vhv a écrit:quelqu un a des nouvelles de sambott??????
*en ce moment??? drole d idée
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
Benagri a écrit:+1 pour les renards, 1 au niveau des eoliennes pas loin de chez vhv et un avant de reprendre l'autoroutecarlo s a écrit:encore merci pour l acceuil de m et mad vhv
Vous êtes tous rentrés dans la nuit ??
Somme Est
faut lui dire de prendre à boire enfin, pour les rescapésvhv a écrit:ancomex a écrit:Il prépare ses valises !!!vhv a écrit:quelqu un a des nouvelles de sambott??????
*en ce moment??? drole d idée
BV-Fan- + membre techno +
En haut
vhv a écrit:quelqu un a des nouvelles de sambott??????
Et Franki, il est perdu ?
Somme Est
et les petits gars je suis repasser chez mon frangin mais je n'est meme pas bu un coup va savoir pourquoi merci vincent et madame bon wkeend bonne rigolade et organisation impeccable grace au staff de tete de ace ;spp pato anco et de plus meme pas malade sa doit etre grace a la soupe a l'oignon et au casse croute de 6 h et rocco le retour pas trops difficile
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
sambott t'as pas trouvé de kangourou dans la somme???????????
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
meme pas hl ;le retour pour toi pas trops dur
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
Ils t'ont pris pour un rigolosambott a écrit:et les petits gars je suis repasser chez mon frangin mais je n'est meme pas bu un coup va savoir pourquoi merci vincent et madame bon wkeend bonne rigolade et organisation impeccable grace au staff de tete de ace ;spp pato anco et de plus meme pas malade sa doit etre grace a la soupe a l'oignon et au casse croute de 6 h et rocco le retour pas trops difficile
Fred 80- + membre techno +
Somme
sambott a écrit:meme pas hl ;le retour pour toi pas trops dur
non, impec. meme pas cligné des yeux!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
encore merci à vhv pour l'accueil
bravo pour la super organisation
moi qui suit nouveau merci aux forumeurs avec qui j'ai pu discuté
jf
bravo pour la super organisation
moi qui suit nouveau merci aux forumeurs avec qui j'ai pu discuté
jf
torpedo- + membre techno +
oise
hl78 a écrit:sambott t'as pas trouvé de kangourou dans la somme???????????
T'es bien rentré HL, dur dur la route la nuit ?
Somme Est
hl78 a écrit:sambott a écrit:meme pas hl ;le retour pour toi pas trops dur
non, impec. meme pas cligné des yeux!!
bon alors dan80 tu fais du lin cette année??
Dernière édition par hl78 le Dim 17 Jan 2010, 20:30, édité 1 fois
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
ça y est on est rentrés avec madame, on a vraiment passé une bonne soirée, Bravo pour l'organisation.
Merci également à VHV et sa compagne pour leur accueil chaleureux.
Merci également à VHV et sa compagne pour leur accueil chaleureux.
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
achille a écrit:merci à VHV et manue pour avoir acceulli la bande !!
oui , c' est vrai d' autant plus qu' aujourd'hui , c' était l' anniversaire de nos 25 ans de mariage , c' est passé un peu au second plan mais on va se rattraper , merci à elle pour tout ce qu'elle a fait non seulement ce week end , mais aussi depuis 25 ans !!!
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:achille a écrit:merci à VHV et manue pour avoir acceulli la bande !!
oui , c' est vrai d' autant plus qu' aujourd'hui , c' était l' anniversaire de nos 25 ans de mariage , c' est passé un peu au second plan mais on va se rattraper , merci à elle pour tout ce qu'elle a fait non seulement ce week end , mais aussi depuis 25 ans !!!
suporter le chef 24/24 pendant 25 ans, c est clair: BRAVO BABETH et bon anniv (les petits cachotiers )
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
PatogaZ a écrit:achille a écrit:merci à VHV et manue pour avoir acceulli la bande !!
T'aurais pu le dire Pato, on vous l'aurait souhaité en direct au tour d'un verre de ..............coca!!!!!!!
Ben bon annversaire de mariage à vous deux Pato!!!!!
Invité- Invité
si chaque jour et pendant 25 ans elle en a fait autant qu'hier, je comprends tres bien toutes les eloges et les compliments que tu nous a fait il y à quelques temps...............bravo Mme pato, et bon anniversaire !!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
pour babeth
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
HURRA !!!carlo s a écrit: pour babeth
ps: merci pour l'antésite !
Invité- Invité
carlo s a écrit: pour babeth
la "silver ACE star"
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
Ca y est, j'suis campé !!!! (y'a une bonne demi heure)
A mon tour de remercier mes hôtes successifs, d'abord SPP et Arman pour m'avoir hébergé et nourri, je regrette de pas avoir pu vous remercier de vive voix avant de partir, mais vous avez trainé aussi...
Ensuite à Vhv et Manue pour leur accueil, leur organisation, leur disponibilité et leur gentillesse.
Enfin à mon taxi de la dernière heure, Pinoc et Claudette qui a du voyager à l'arrière de la bassinomobile pour me céder sa place...
On a passé un weekend extraordinaire, je m'excuse de n'avoir pas eu le temps de discuter avec tous, ce n'est que partie remise, bonne soirée à tous et encore merci !!!
A mon tour de remercier mes hôtes successifs, d'abord SPP et Arman pour m'avoir hébergé et nourri, je regrette de pas avoir pu vous remercier de vive voix avant de partir, mais vous avez trainé aussi...
Ensuite à Vhv et Manue pour leur accueil, leur organisation, leur disponibilité et leur gentillesse.
Enfin à mon taxi de la dernière heure, Pinoc et Claudette qui a du voyager à l'arrière de la bassinomobile pour me céder sa place...
On a passé un weekend extraordinaire, je m'excuse de n'avoir pas eu le temps de discuter avec tous, ce n'est que partie remise, bonne soirée à tous et encore merci !!!
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3