Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170279 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
avis sur quad polaris trail boss 330
+2
Alan.fr
basto
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1
avis sur quad polaris trail boss 330
bien j'en ai un en vu et pas trop cher !! c'est solide
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
Re: avis sur quad polaris trail boss 330
ça dépend .... c'est pour toi ?
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Alan.fr a écrit:ça dépend .... c'est pour toi ?
pour l'été a l'irrigation
basto- + membre techno +
dans le désert
Je connais uniquement en cross, pour avoir un Yamaha 2T et avoir connu des utilisateurs de Polaris en cross et c'était pas des mauvaises machines. Je dirais que Yamaha est un cran au dessus voir 2 ^^
Sinon les Polaris sont plutôt des bonnes bécanes. Mais je ne connais pas en quad "agricole".
Sinon les Polaris sont plutôt des bonnes bécanes. Mais je ne connais pas en quad "agricole".
Invité- Invité
Abeauc a écrit:Je connais uniquement en cross, pour avoir un Yamaha 2T et avoir connu des utilisateurs de Polaris en cross et c'était pas des mauvaises machines. Je dirais que Yamaha est un cran au dessus voir 2 ^^
c'est pas un agricole
basto- + membre techno +
dans le désert
par ici , la reputation n'est pas si mauvaise , au contraire
JM- + membre techno +
sud toulouse
quelle différence entre un quad agricole et normal
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Trail boss j en ai eu un quelques semaines vite remplacé par un scrambler avec 4 roues motrices debrayables , plus adapté à mon avis , c est pas un agricole mais je mettais le pulvé et l' antilimace sur le porte bagages
Invité- Invité
titi51 a écrit:Trail boss j en ai eu un quelques semaines vite remplacé par un scrambler avec 4 roues motrices debrayables , plus adapté à mon avis , c est pas un agricole mais je mettais le pulvé et l' antilimace sur le porte bagages
on a surement pas les mêmes moyen
basto- + membre techno +
dans le désert
basto a écrit:titi51 a écrit:Trail boss j en ai eu un quelques semaines vite remplacé par un scrambler avec 4 roues motrices debrayables , plus adapté à mon avis , c est pas un agricole mais je mettais le pulvé et l' antilimace sur le porte bagages
on a surement pas les mêmes moyen
Tu cherches un quad homologué ou pas?
Invité- Invité
j' ai un big bear 350 4x4 intégral sans différentiel et un KVF 650 trs par courroie
le Big bear est un bull ,pour tirer ou pousser , le KVF est une balle , j' en ai mal aux épaules après une journée de limacides
le Big bear est un bull ,pour tirer ou pousser , le KVF est une balle , j' en ai mal aux épaules après une journée de limacides
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Si tu cherches un non homologué je te revend le mien et avec un prix d'ami
Invité- Invité
j'ai acheter le quad je vais le chercher mercredi , il est homologué 2places c'est un deuxième main !! la carrosserie est cassé ( par le premier proprio) mais réparé ensuite il a des rayures!! mais la mécanique est nickel !! car le gars en prenait soin kit chaine neuf courroie aussi pneu comme neuf et pas de jeux dans les trains moteur qui tourne bien et batterie qui a 1 mois pour les km il n'a pas de compteur car c'est un électronique a pile et les piles le frein a main lâche un peu au bout d'1/4d'hr , je pense que le cylindre émetteur commence a fatigué !!
1500roro
1500roro
basto- + membre techno +
dans le désert
1500€ ça me paraît honnête au vu de la description que t'as fait de la bête. Si tu l'as essayé et que tu n'y a vu aucun problème. Le plus important à verifier: triangles avant (suspensions, barres de direction, rotules), kit chaîne, freins (commandes et disques) et si c'est un mécanique l'embrayage et la boite surtout si la garde est tendue à bloc.
En tout cas 1500€ tu fais pas une grosse erreur plutôt une bonne affaire même.
Invité- Invité
Abeauc a écrit:1500€ ça me paraît honnête au vu de la description que t'as fait de la bête. Si tu l'as essayé et que tu n'y a vu aucun problème. Le plus important à verifier: triangles avant (suspensions, barres de direction, rotules), kit chaîne, freins (commandes et disques) et si c'est un mécanique l'embrayage et la boite surtout si la garde est tendue à bloc.
mécaniquement il est nickel , j'ai bien regarder partout et j'ai secouer le train av et ar , pas de jeux !! j'ai fait 4 ou500m avec mais fait pas chaud ensuite c'est un vario marche av et ar nickel
basto- + membre techno +
dans le désert
Si c'est celui que j'ai vu en photo sur un site dans ton département, il a pas l'air mal du tout pour le prix. Bonne affaire je pense.
8360.47- + membre techno +
- département : Lot et garonne
8360.47 a écrit:Si c'est celui que j'ai vu en photo sur un site dans ton département, il a pas l'air mal du tout pour le prix. Bonne affaire je pense.
je connais le vendeur enfin presque!! un collègue d'un amis
basto- + membre techno +
dans le désert
j'ai un copain qui en avait un , avant d'en faire un "8" ça marche super bien et c'est joueur par contre comme tous les deux roues si tu mets le quad dans un endroit qui penche la tête en bas, tu as du mal à repartir en marche arrière
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1