Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170271 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
réaction de G.Collard aux propos de cécile duflop (BV va aimer , ça décape )
+6
mercoeur
la cigogne
ADBLUE
BV-Fan
starsky
PatogaZ
10 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
réaction de G.Collard aux propos de cécile duflop (BV va aimer , ça décape )
ça aurait pu être écrit par BV tellement c' est HOT !!!
Enfin une réaction aux propos idiots et méchants de C.Duflot
Du député
"Du bas de ses trois pommes de deux pour cent aux élections Cécile Duflot se prend pour le Petit Père Combes.
Elle cherche à jeter, par un effet d’annonce, le discrédit sur l’Eglise de France.
Au passage elle insulte la mémoire de l’abbé Pierre et de soeur Emmanuelle qui, dans l’Eglise, ont fait pour les pauvres
plus qu'elle ne fera jamais avec son culot médiatique d'écolo bobo bien au chaud.
Comme si l’église avait attendu la menace de réquisition pour organiser l’accueil des sans abris.
Madame Peppone est comique dans sa tentative indigne de salir les bonnes volontés discrètes qui dans le cadre
« d’hiver solidaire », du « Corref », de « l’association des cités du
secours catholique » oeuvrent pour héberger les sans-abris.
Les catholiques en ont ras-le-bol de ces vieilleries du bigotisme d’extrême gauche qui accepte que la CGT possède des
châteaux
inoccupés sans dire un mot et s’acharne exclusivement sur l’Eglise dont
le fondateur fut le premier sans logis de l’Histoire.
Ce
ministre de la discorde religieuse devrait être délogé de son ministère
et aller coucher sous les ponts de la partisanerie imbécile.
Il
serait temps que les catholiques de France se réveillent, notamment
dans leur hiérarchie peureuse, pour que cessent les attaques
idéologiques.
Ce
coup bas est l’une des armes utilisées par la propagande verte dans le
débat tronqué sur le mariage gay auquel l’Eglise s’oppose lucidement.
Cela
s’appelle l’argument ad hominem. On cherche par tous les moyens à
discréditer l’adversaire pour réduire la portée morale de son message.
Madame Peppone a raté son coup.
Si
Hollande était un vrai président, il devrait lui sonner les cloches et
l’envoyer crécher ailleurs par respect pour tous les catholiques
insultés.
Si Paris ne vaut plus une messe, la concorde vaut bien un ministre.
A la rue, Duflot !"
Enfin une réaction aux propos idiots et méchants de C.Duflot
Du député
"Du bas de ses trois pommes de deux pour cent aux élections Cécile Duflot se prend pour le Petit Père Combes.
Elle cherche à jeter, par un effet d’annonce, le discrédit sur l’Eglise de France.
Au passage elle insulte la mémoire de l’abbé Pierre et de soeur Emmanuelle qui, dans l’Eglise, ont fait pour les pauvres
plus qu'elle ne fera jamais avec son culot médiatique d'écolo bobo bien au chaud.
Comme si l’église avait attendu la menace de réquisition pour organiser l’accueil des sans abris.
Madame Peppone est comique dans sa tentative indigne de salir les bonnes volontés discrètes qui dans le cadre
« d’hiver solidaire », du « Corref », de « l’association des cités du
secours catholique » oeuvrent pour héberger les sans-abris.
Les catholiques en ont ras-le-bol de ces vieilleries du bigotisme d’extrême gauche qui accepte que la CGT possède des
châteaux
inoccupés sans dire un mot et s’acharne exclusivement sur l’Eglise dont
le fondateur fut le premier sans logis de l’Histoire.
Ce
ministre de la discorde religieuse devrait être délogé de son ministère
et aller coucher sous les ponts de la partisanerie imbécile.
Il
serait temps que les catholiques de France se réveillent, notamment
dans leur hiérarchie peureuse, pour que cessent les attaques
idéologiques.
Ce
coup bas est l’une des armes utilisées par la propagande verte dans le
débat tronqué sur le mariage gay auquel l’Eglise s’oppose lucidement.
Cela
s’appelle l’argument ad hominem. On cherche par tous les moyens à
discréditer l’adversaire pour réduire la portée morale de son message.
Madame Peppone a raté son coup.
Si
Hollande était un vrai président, il devrait lui sonner les cloches et
l’envoyer crécher ailleurs par respect pour tous les catholiques
insultés.
Si Paris ne vaut plus une messe, la concorde vaut bien un ministre.
A la rue, Duflot !"
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
starsky- + membre techno +
- département : 64
Béarn
Re: réaction de G.Collard aux propos de cécile duflop (BV va aimer , ça décape )
Très bon.
Ce n'est pas un avocat pour rien .
Ce n'est pas un avocat pour rien .
Invité- Invité
BV-Fan- + membre techno +
En haut
Re: réaction de G.Collard aux propos de cécile duflop (BV va aimer , ça décape )
je comprends pas tout
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
Excellent, voilà la pintade remis à sa place comme elle mérite.
Comme beaucoup, elle m' avait ecoeuré .
Comme beaucoup, elle m' avait ecoeuré .
Invité- Invité
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
Agréable lecture Maître !
mercoeur- + membre techno +
Puy de Dôme
Agréable lecture Maître ! Bien dit tout ça. Exactement ce que j'ai vu et bien compris
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
enfin quelques paroles de bon sens , depuis environ 6 mois , on n'y est plus trop habitué ! Maître
Invité- Invité
sinon j'ai une question qui me taraude , la duflos , pourquoi n'a t'elle pas réquisionné les mosquées aussi ?? chui con il n'y a qu'eux qui sont gentil , ils ont fait passé flamby
Invité- Invité
l'abbé pierre et soeur emmanuelle étaient les premiers a secouer leur hiérarchie, donc c'était peut-être pas pas les premiers à citer, mais le fanfaron médiatique aime trop se montrer pour s'arrêter à ça.
Invité- Invité
Invité- Invité
le fanfaron médiatique comme tu dis , ça te gênes qu'il dise des trucs censés ??? dans cette histoire , je vois plutôt la duflos fanfaronner , de quel droit elle réquisionne les églises et pas les mosquées ?? soeur Emmanuelle et l'abbé Pierre en avait la légitimité de le faire mais pas cette écervelée de duflos !!!baba a écrit:l'abbé pierre et soeur emmanuelle étaient les premiers a secouer leur hiérarchie, donc c'était peut-être pas pas les premiers à citer, mais le fanfaron médiatique aime trop se montrer pour s'arrêter à ça.
Invité- Invité
Ils sont cités parce que médiatiques.baba a écrit:l'abbé pierre et soeur emmanuelle étaient les premiers a secouer leur hiérarchie, donc c'était peut-être pas pas les premiers à citer, mais le fanfaron médiatique aime trop se montrer pour s'arrêter à ça.
L'Eglise est une institution, comme toutes institutions elle a sa hiérarchie, ses notables, ses pesanteurs et est parfois frappée d'autisme. Ceci dit l'Eglise qui a vingt siècles n'a pas attendue l'abbé Pierre pour se préocuper du sort des démunis. Quant à Soeur Emmanuelle sa fidélité à l'Eglise a été indéfectible.
L'Efglise vous semble agir insuffisamment car ses effectifs sont proches de zéro, désormais.
Difficile d'être sur tous les fronts quand il n'y a plus personne dans les tranchées.
Heureusement il reste baba pour critiquer: tout espoir n'est pas perdu avec un aiguillon pareil.
Invité- Invité
faudra t il envoyer Baba à rome ?????
désolé , j' ai pas pu résister !!!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
envoie le a carlo s, il en a du rom luiPatogaZ a écrit:faudra t il envoyer Baba à rome ?????
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
palmito a écrit:envoie le a carlo s, il en a du rom luiPatogaZ a écrit:faudra t il envoyer Baba à rome ?????
crois tu qu'il faille qu' on envoie Baba aux roms ?????
mouarffffffffffff !!!!!!!
PatogaZ- + Admin +
Mettez sous son nez un micro, le toupet de Duflot c'est comme son baratin, le forfait est llimité.
Elle importe du sans-abri d'Afrique, c'est limite si elle n'envoie pas une arche de zozos pour les ramener, puis réquisitionne des immeubles pour que vous les logiez...
Fermez donc la frontière pendant cinq minutes et vous déclenchez la sirène du gouvernement.
Elle importe du sans-abri d'Afrique, c'est limite si elle n'envoie pas une arche de zozos pour les ramener, puis réquisitionne des immeubles pour que vous les logiez...
Fermez donc la frontière pendant cinq minutes et vous déclenchez la sirène du gouvernement.
Invité- Invité
elle est d'une agréssivitée exemplaire .
je préfere même ne pas dire le fond de ma pensée
jfk311- + membre techno +
toulouse
jfk311 a écrit: elle est d'une agréssivitée exemplaire .
ne t' en fais pas !!! action entraine réaction , elle va se punir toute seule !!!!
PatogaZ- + Admin +
elle se sent exister avec cette situation de précarité des sans logis
jfk311- + membre techno +
toulouse
l’atterrissage va être dur ...PatogaZ a écrit:jfk311 a écrit: elle est d'une agréssivitée exemplaire .
ne t' en fais pas !!! action entraine réaction , elle va se punir toute seule !!!!
Invité- Invité
tu as vu où que j'étais d'accord avec ce qu'elle a dit ? mon propos était juste critique envers le choix des personnes citées. Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu l'avocat des causes médiatiques, fallait bien qu'il se réveille, il oublie juste un truc, la france n'est pas catholique, ses habitants ont, pour certains, des croyances, mais depuis le 9 décembre 1905 les Eglises et l'Etat sont séparés.gb62 a écrit:le fanfaron médiatique comme tu dis , ça te gênes qu'il dise des trucs censés ??? dans cette histoire , je vois plutôt la duflos fanfaronner , de quel droit elle réquisionne les églises et pas les mosquées ?? soeur Emmanuelle et l'abbé Pierre en avait la légitimité de le faire mais pas cette écervelée de duflos !!!baba a écrit:l'abbé pierre et soeur emmanuelle étaient les premiers a secouer leur hiérarchie, donc c'était peut-être pas pas les premiers à citer, mais le fanfaron médiatique aime trop se montrer pour s'arrêter à ça.
Invité- Invité
t'inquiètes, contrairement à toi je sais où je m'arrête, je n'ai pas ta prétention.Béret vert a écrit:Ils sont cités parce que médiatiques.baba a écrit:l'abbé pierre et soeur emmanuelle étaient les premiers a secouer leur hiérarchie, donc c'était peut-être pas pas les premiers à citer, mais le fanfaron médiatique aime trop se montrer pour s'arrêter à ça.
L'Eglise est une institution, comme toutes institutions elle a sa hiérarchie, ses notables, ses pesanteurs et est parfois frappée d'autisme. Ceci dit l'Eglise qui a vingt siècles n'a pas attendue l'abbé Pierre pour se préocuper du sort des démunis. Quant à Soeur Emmanuelle sa fidélité à l'Eglise a été indéfectible.
L'Efglise vous semble agir insuffisamment car ses effectifs sont proches de zéro, désormais.
Difficile d'être sur tous les fronts quand il n'y a plus personne dans les tranchées.
Heureusement il reste baba pour critiquer: tout espoir n'est pas perdu avec un aiguillon pareil.
Invité- Invité
c’était du pain bénit pour lui ça, c'est du collard en forme qu'on a pu lire, si seulement ça pouvait changer quelque chose de remettre les pendules a l'heure comme il l'a fait la ....mais au moins c'est dit !
franck40- + membre techno +
- département : landes
borderes et lamensans
wouah ça dépote !! effectivement, ça aurait largement pu être du BV et j'ai pas tout compris non plus
en tout cas, c'est bien dit !
Maître Collard, c'est pas lui qui était dans l'émission "Sans aucun doute" avec Julien Courbet déjà
en tout cas, c'est bien dit !
Maître Collard, c'est pas lui qui était dans l'émission "Sans aucun doute" avec Julien Courbet déjà
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:palmito a écrit:envoie le a carlo s, il en a du rom luiPatogaZ a écrit:faudra t il envoyer Baba à rome ?????
crois tu qu'il faille qu' on envoie Baba aux roms ?????
mouarffffffffffff !!!!!!!
Invité- Invité
Vous ne semblez pas au courant qu'il est un des députés qui fait le plus réagir à l'assemblée: c'est baba qui a besoin de se réveiller !Heureusement que vous nous avez sur ACE pour vous informerbaba a écrit: Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu l'avocat des causes médiatiques, fallait bien qu'il se réveille,
Rigolo ! C'est Duflot en réquisitionant qui bafoue la séparation de l'Eglise et de l'Etat !il oublie juste un truc, la france n'est pas catholique, ses habitants ont, pour certains, des croyances, mais depuis le 9 décembre 1905 les Eglises et l'Etat sont séparés.
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1