AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3170241 messages dans 88295 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Par où ça se démonte une serrure de voiture? - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -28%
    -28% Machine à café avec broyeur ...
    Voir le deal
    229.99 €

Par où ça se démonte une serrure de voiture?

+8
    electron
    jeff 0000
    palmito
    pig
    Papy 26
    gasgas
    lagaff3
    mrsame
    12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Par où ça se démonte une serrure de voiture? - Page 2 Empty Par où ça se démonte une serrure de voiture?

Message par Invité Sam 29 Déc 2012, 18:31

Rappel du premier message :

Embarassed ben oué c'est encore moi, c'est pas de ma faute mais bon, j'ai peur de péter ma serrure en l'ouvrant, là, je l'ouvre par l'intérieur en passant par le passager, elle coince trop avec la clé, j'ai essayé de mettre du W 40 mais mon truc déconne, ça va pas dedans, faut que je bricole un truc avec une paille, par le trou de la serrure qui est fermé je n'arrive pas à pchitter quoi que ce soit et en ouvrant la porte j'arrive à en mettre un ptit peu par l'intérieur mais ça n'a rien amélioré, je crains d'être obligée de démonter, mais je sais pas par où commencer... je suppose qu'il faut enlever la garniture de la portière? Où y a t'il un raccourci que je ne connais pas?

Invité
    Invité

Revenir en haut Aller en bas

Par où ça se démonte une serrure de voiture? - Page 2 Empty Re: Par où ça se démonte une serrure de voiture?

Message par tof Sam 29 Déc 2012, 23:15

Sinon en neuf
    le jeu de 2
    http://www.oscaro.com/jeu-de-cylindres-de-serrures-peugeot-405-berline-1-6-74cv-1379-7083-611-gt

tof
    + membre techno +

département : 28
    Localisation sud 28

Par où ça se démonte une serrure de voiture? - Page 2 Empty Re: Par où ça se démonte une serrure de voiture?

Message par Invité Sam 29 Déc 2012, 23:15

Faut que je retrouve le double... Par où ça se démonte une serrure de voiture? - Page 2 660508

Mais si c'était la clé qui était usée elle marcherait pas dans les autres serrures, et là elle marche bien...

C''est à cause de la pluie que ça peut se gripper?

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 29 Déc 2012, 23:17

tof a écrit:Sinon en neuf
    le jeu de 2
    http://www.oscaro.com/jeu-de-cylindres-de-serrures-peugeot-405-berline-1-6-74cv-1379-7083-611-gt
    oh ben non ! après il me faudrait une clé pour les serrures et une clé pour démarrer !

Invité
    Invité

Message par tof Sam 29 Déc 2012, 23:18

Anestel a écrit:
    tof a écrit:Sinon en neuf
    le jeu de 2
    oh ben non ! après il me faudrait une clé pour les serrures et une clé pour démarrer !
    C'est pas un drame !
    Sur ma 306 j'ai du changer le neiman (200 euros) et maintenant 2 clés

tof
    + membre techno +

Localisation sud 28

Message par Poluxomatose Sam 29 Déc 2012, 23:21

Anestel a écrit:Faut que je retrouve le double... Par où ça se démonte une serrure de voiture? - Page 2 660508

Mais si c'était la clé qui était usée elle marcherait pas dans les autres serrures, et là elle marche bien...

C''est à cause de la pluie que ça peut se gripper?

Oui mais la serrure en elle même est plus usé coté conducteur donc peut être que le double peut encore rallonger l'existence de la serrure pour 1 an ou 2

Poluxomatose
    Poluxomatose
    + membre techno +

Localisation 59 Frontiere Belgique et Frontiere 62

Message par Invité Sam 29 Déc 2012, 23:24

j ai deja eu ce meme probleme anestel
    je l ai resolu avec une bonne dose de w40 : victoire
    retente a nouveau!! ca devrait le faire
    bin sinon change de voiture ozil

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 29 Déc 2012, 23:26

Ben si je peux éviter d'avoir 2 clés, j'aime autant....

Bon on va Par où ça se démonte une serrure de voiture? - Page 2 10110 pour qu'avec du wd 40 ça dégrippe tout....

Invité
    Invité

Message par marco Sam 29 Déc 2012, 23:30

Anestel a écrit:Ben non, côté passager elle fonctionne bien, coffre aussi et démarreur pas de souci.....

Tu seras quitte pour une nouvelle serrure.
    marco
    marco
    + membre techno +

Localisation BELGIQUE

Message par Poluxomatose Sam 29 Déc 2012, 23:33

Ou un lanceur a tirette comme une tondeuse ou un bouton poussoir comme dans ton IH et la tu n'as plus besoin de clé ....
    Poluxomatose
    Poluxomatose
    + membre techno +

Localisation 59 Frontiere Belgique et Frontiere 62

Message par Invité Sam 29 Déc 2012, 23:39

Bon je vous dirai comment que c'est quand j'aurai mis le produit, en espérant n'avoir pas à changer de serrure......

Il me semble que j'ai eu une deudeuche qui avait un bouton poussoir en démarreur....Par où ça se démonte une serrure de voiture? - Page 2 660508

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 30 Déc 2012, 00:36

Anestel a écrit:Bon je vous dirai comment que c'est quand j'aurai mis le produit, en espérant n'avoir pas à changer de serrure......

Il me semble que j'ai eu une deudeuche qui avait un bouton poussoir en démarreur....Par où ça se démonte une serrure de voiture? - Page 2 660508

ma deuch avait un bouton poussoir pour démarrer, mes potes cherchaient toujours la clé quand ils voulaient me l’emprunter pour déconner Laughing

Invité
    Invité

Message par tof Dim 30 Déc 2012, 09:52

Elle etait moderne ta deuch
    Avant c'etait une tirette

tof
    + membre techno +

Localisation sud 28

Message par Invité Dim 30 Déc 2012, 10:21

tof a écrit:Elle etait moderne ta deuch
    Avant c'etait une tirette

c'était en 1986 , ma 1ère bagnole : victoire

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 30 Déc 2012, 11:59

Par où ça se démonte une serrure de voiture? - Page 2 361202Par où ça se démonte une serrure de voiture? - Page 2 361202Par où ça se démonte une serrure de voiture? - Page 2 361202 pas besoin de démonter la garniture ! J'ai essayé l'autre clé, ça faisait pareil, du coup j'ai pris la seringue, merci Barju Par où ça se démonte une serrure de voiture? - Page 2 322784Par où ça se démonte une serrure de voiture? - Page 2 322784, j'en ai mis tout plein dans le trou de la serrure, j'ai attendu un ptit peu, j'ai titillé le loquet d'intérieur, et quand j'ai essayé, ça a tourné sans forcer ! et là c'est nickel, comme au début ou je l'avais !

Merci les copains ! ! Par où ça se démonte une serrure de voiture? - Page 2 322784

Invité
    Invité

Message par marco Dim 30 Déc 2012, 18:52

Et oui c'est réparé. Anestel tu ne pourrais pas m'envoyer ta seringue? Par où ça se démonte une serrure de voiture? - Page 2 378803 que je puisse m'en servir Par où ça se démonte une serrure de voiture? - Page 2 279975
    marco
    marco
    + membre techno +

Localisation BELGIQUE

Message par Invité Dim 30 Déc 2012, 18:57

T'as pas d'animaux? sinon tu demandes à un voisin qui a des vaches, il doit bien avoir une vieille seringue qui traine.. J'avais mis une aiguille assez grosse pour que ça rentre plus loin et que ça coule mieux partout.

Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 14 Fév 2013, 10:28

Bjr
    Il faut degarnire la porte et le mieux c de la changer

Invité
    Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2