Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170241 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Par où ça se démonte une serrure de voiture?
+8
electron
jeff 0000
palmito
pig
Papy 26
gasgas
lagaff3
mrsame
12 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Par où ça se démonte une serrure de voiture?
Rappel du premier message :
ben oué c'est encore moi, c'est pas de ma faute mais bon, j'ai peur de péter ma serrure en l'ouvrant, là, je l'ouvre par l'intérieur en passant par le passager, elle coince trop avec la clé, j'ai essayé de mettre du W 40 mais mon truc déconne, ça va pas dedans, faut que je bricole un truc avec une paille, par le trou de la serrure qui est fermé je n'arrive pas à pchitter quoi que ce soit et en ouvrant la porte j'arrive à en mettre un ptit peu par l'intérieur mais ça n'a rien amélioré, je crains d'être obligée de démonter, mais je sais pas par où commencer... je suppose qu'il faut enlever la garniture de la portière? Où y a t'il un raccourci que je ne connais pas?
ben oué c'est encore moi, c'est pas de ma faute mais bon, j'ai peur de péter ma serrure en l'ouvrant, là, je l'ouvre par l'intérieur en passant par le passager, elle coince trop avec la clé, j'ai essayé de mettre du W 40 mais mon truc déconne, ça va pas dedans, faut que je bricole un truc avec une paille, par le trou de la serrure qui est fermé je n'arrive pas à pchitter quoi que ce soit et en ouvrant la porte j'arrive à en mettre un ptit peu par l'intérieur mais ça n'a rien amélioré, je crains d'être obligée de démonter, mais je sais pas par où commencer... je suppose qu'il faut enlever la garniture de la portière? Où y a t'il un raccourci que je ne connais pas?
Invité- Invité
Re: Par où ça se démonte une serrure de voiture?
Sinon en neuf
le jeu de 2
http://www.oscaro.com/jeu-de-cylindres-de-serrures-peugeot-405-berline-1-6-74cv-1379-7083-611-gt
le jeu de 2
http://www.oscaro.com/jeu-de-cylindres-de-serrures-peugeot-405-berline-1-6-74cv-1379-7083-611-gt
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Faut que je retrouve le double...
Mais si c'était la clé qui était usée elle marcherait pas dans les autres serrures, et là elle marche bien...
C''est à cause de la pluie que ça peut se gripper?
Mais si c'était la clé qui était usée elle marcherait pas dans les autres serrures, et là elle marche bien...
Invité- Invité
oh ben non ! après il me faudrait une clé pour les serrures et une clé pour démarrer !tof a écrit:Sinon en neuf
le jeu de 2
Invité- Invité
C'est pas un drame !Anestel a écrit:oh ben non ! après il me faudrait une clé pour les serrures et une clé pour démarrer !tof a écrit:Sinon en neuf
le jeu de 2
Sur ma 306 j'ai du changer le neiman (200 euros) et maintenant 2 clés
tof- + membre techno +
sud 28
Anestel a écrit:Faut que je retrouve le double...
Oui mais la serrure en elle même est plus usé coté conducteur donc peut être que le double peut encore rallonger l'existence de la serrure pour 1 an ou 2
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
j ai deja eu ce meme probleme anestel
je l ai resolu avec une bonne dose de w40
retente a nouveau!! ca devrait le faire
bin sinon change de voiture
je l ai resolu avec une bonne dose de w40
retente a nouveau!! ca devrait le faire
bin sinon change de voiture
Invité- Invité
Ben si je peux éviter d'avoir 2 clés, j'aime autant....
Bon on va pour qu'avec du wd 40 ça dégrippe tout....
Bon on va pour qu'avec du wd 40 ça dégrippe tout....
Invité- Invité
Anestel a écrit:Ben non, côté passager elle fonctionne bien, coffre aussi et démarreur pas de souci.....
Tu seras quitte pour une nouvelle serrure.
marco- + membre techno +
BELGIQUE
Ou un lanceur a tirette comme une tondeuse ou un bouton poussoir comme dans ton IH et la tu n'as plus besoin de clé ....
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Bon je vous dirai comment que c'est quand j'aurai mis le produit, en espérant n'avoir pas à changer de serrure......
Il me semble que j'ai eu une deudeuche qui avait un bouton poussoir en démarreur....
Il me semble que j'ai eu une deudeuche qui avait un bouton poussoir en démarreur....
Invité- Invité
Anestel a écrit:Bon je vous dirai comment que c'est quand j'aurai mis le produit, en espérant n'avoir pas à changer de serrure......
ma deuch avait un bouton poussoir pour démarrer, mes potes cherchaient toujours la clé quand ils voulaient me l’emprunter pour déconner
Invité- Invité
Elle etait moderne ta deuch
Avant c'etait une tirette
tof- + membre techno +
sud 28
tof a écrit:Elle etait moderne ta deuch
c'était en 1986 , ma 1ère bagnole
Invité- Invité
pas besoin de démonter la garniture ! J'ai essayé l'autre clé, ça faisait pareil, du coup j'ai pris la seringue, merci Barju , j'en ai mis tout plein dans le trou de la serrure, j'ai attendu un ptit peu, j'ai titillé le loquet d'intérieur, et quand j'ai essayé, ça a tourné sans forcer ! et là c'est nickel, comme au début ou je l'avais !
Merci les copains ! !
Merci les copains ! !
Invité- Invité
Et oui c'est réparé. Anestel tu ne pourrais pas m'envoyer ta seringue? que je puisse m'en servir
marco- + membre techno +
BELGIQUE
T'as pas d'animaux? sinon tu demandes à un voisin qui a des vaches, il doit bien avoir une vieille seringue qui traine.. J'avais mis une aiguille assez grosse pour que ça rentre plus loin et que ça coule mieux partout.
Invité- Invité
Bjr
Il faut degarnire la porte et le mieux c de la changer
Il faut degarnire la porte et le mieux c de la changer
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2