Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170279 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
roulements de secoueurs sur une TX
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
roulements de secoueurs sur une TX
Bonjour a tous, tout d'abord Meilleure voeux a tous et a toutes!
Quelqu’un a une technique particulière pour changer les roulements de secoueurs?
On pensait avec Un madrier avec un étai pour maintenir les secoueurs vers le haut pour changer ceux de l'arrière, et l'inverse pour ceux de l'avant
Merci de faire par de vos expériences...
Quelqu’un a une technique particulière pour changer les roulements de secoueurs?
On pensait avec Un madrier avec un étai pour maintenir les secoueurs vers le haut pour changer ceux de l'arrière, et l'inverse pour ceux de l'avant
Merci de faire par de vos expériences...
Invité- Invité
Re: roulements de secoueurs sur une TX
Accroche les aux cul de la batteuse quand même, ceux de devant, tu risques de te les prendre en pleine poire!!!!
Invité- Invité
Je l'avais fait sur ma 8080 si mes souvenirs sont bons ,j'avais placé un chevron en travers pour caler tous les secoueurs .
De toutes manières il te faut sortir le vilebrequin , donc obligé de caler tous les secoueurs .
De toutes manières il te faut sortir le vilebrequin , donc obligé de caler tous les secoueurs .
lagaff3- + membre techno +
Allier
merci pour vos réponces, comme on dit : ça va le faire ...
@+
@+
Invité- Invité
Bloquer les secoueurs avec une sangle et des cales, ça va nickel.
Par contre, attention au remontage, faire très attention à bien mettre les roulements à leur place d'origine, sinon, bonjour les frottements .
Par contre, attention au remontage, faire très attention à bien mettre les roulements à leur place d'origine, sinon, bonjour les frottements .
Invité- Invité
et pas trop serré les demi-coquilles sinon les roulements neufs ne vont pas aimé
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
pinocio a écrit:Bloquer les secoueurs avec une sangle et des cales, ça va nickel.
Oui c'est vrai , pour ça j'ai passé un coup de peinture sur l'embase des cages en débordant sur le secoueur , comme ça mon emplacement exact était délimite .
lagaff3- + membre techno +
Allier
bonne annee a tous tu les changes a combien d heures merci
SOLEIL- + Membre Accro +
POITIERS
Enlever la courroie des secoueurs ,faire tourner à la main et on se rends compte assez vite si il y a une résistance .
Avant soucis mettre un coup de bombe de peinture si un des roulements bouge on le remarque vite
Tous les conseils de ce post sont OK
Avant soucis mettre un coup de bombe de peinture si un des roulements bouge on le remarque vite
Tous les conseils de ce post sont OK
Invité- Invité
Bonjour a tous,
Bon; le vilo est déposé sans trop de soucis, les roulement aussi..
Maintenant savez vous quelle est le couple de serrage pour les écrous à créneau ? qui vienne faire la précharge du roulement je pence.
Bon; le vilo est déposé sans trop de soucis, les roulement aussi..
Maintenant savez vous quelle est le couple de serrage pour les écrous à créneau ? qui vienne faire la précharge du roulement je pence.
Invité- Invité
Bon après avoir eut le concessionnaire, eux ils font ça "à l'oeil" donc il y a plus qu'a leur amener tous ca la semaine prochaine.
Invité- Invité
tu le fais pas toi meme ? c'est un jeu d'enfant à faire ça, ,tu serres correctement avec une clé à crémaillère (sans tube )et hop
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
10m.daN
Sur cette revue:
http://www.revues-auto-tracteur.fr/index.php?id_cat=3&id_fiche=1831&critere=&marque=NEW%20HOLLAND
Sur cette revue:
http://www.revues-auto-tracteur.fr/index.php?id_cat=3&id_fiche=1831&critere=&marque=NEW%20HOLLAND
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
@ porsche 133 : ques que tu entend par "correctement" , on a pas tous les meme bras !
merci titi mais je n'est pas de clé dynamométrique adapté !
merci titi mais je n'est pas de clé dynamométrique adapté !
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1