Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170241 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Un agriculteur se fait arracher les bras par une arracheuse de pommes de terre.
+4
vulpin
Poluxomatose
alain
Pilou71
8 participants
Page 1 sur 1
Un agriculteur se fait arracher les bras par une arracheuse de pommes de terre.
bonjour,
Dramatique accident arrivé à un ancien collègue à ma compagne.
http://www.lejournaldesflandres.fr/actualite/a_la_une/LeJournalDesFlandres/2012/12/27/zegerscappel-un-agriculteur-se-fait-arra.shtml
Des forumeurs de la région auraient-ils des nouvelles?
Merci
Phil
http://www.lejournaldesflandres.fr/actualite/a_la_une/LeJournalDesFlandres/2012/12/27/zegerscappel-un-agriculteur-se-fait-arra.shtml
Merci
Phil
Pilou71- + membre techno +
71-Bresse
Re: Un agriculteur se fait arracher les bras par une arracheuse de pommes de terre.
Une jeune fille de 20 ans à eu le même accident il y à environ 5 ans prés de chez moi. sa blouse c'est pris dans le cardan sans protections, résultat, les deux bras arrachés.
A l'heure actuelle, elle continue de travailler sur l'exploitation, avec un tracteur automatique, il faut la voir à l’œuvre, c'est impressionnant, elle branche les prises électriques avec ses pieds aussi bien que nous avec nos mains.
A l'heure actuelle, elle continue de travailler sur l'exploitation, avec un tracteur automatique, il faut la voir à l’œuvre, c'est impressionnant, elle branche les prises électriques avec ses pieds aussi bien que nous avec nos mains.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Re: Un agriculteur se fait arracher les bras par une arracheuse de pommes de terre.
Non pas de nouvelles il y avait eu un post au moment ou cela c'est passé
Sinon oui c'est terrible les accidents avec les machines a pomme de terre, Ici il y a 3-4 ans on a perdu un voisin qui etait un an ou deux plus vieux que moi, il était en train de nettoyé sa machine et sa cote s'est prise dans un cardan
Sinon oui c'est terrible les accidents avec les machines a pomme de terre, Ici il y a 3-4 ans on a perdu un voisin qui etait un an ou deux plus vieux que moi, il était en train de nettoyé sa machine et sa cote s'est prise dans un cardan
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Poluxomatose a écrit:Non pas de nouvelles il y avait eu un post au moment ou cela c'est passé
ici aussi un salarie est décédé dans les mêmes conditions il y a 8 ans , en voulant prendre la bêche de l'autre coté du cardan , la languette de sa combinaison a 2 fermeture s'est prise dans le cardan.
vulpin- + membre techno +
oise
alain a écrit:Une jeune fille de 20 ans à eu le même accident il y à environ 5 ans prés de chez moi. sa blouse c'est pris dans le cardan sans protections, résultat, les deux bras arrachés.
mes parents ont des amis en haute savoie
ils m'ont dit avoir vus une jeune fille conduire un tracteur sans les bras
d"aprés mes parents comme tu dit c'était impréssionnant
certainement la meme personne
phil- + membre techno +
nord
Dans quel coin tes parents ont-ils leurs amis?
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Pilou71 a écrit:bonjour,
Merci
Phil
Pas brillant ,d'aprés certaines infos ,ils auraient tenter de greffer un des 2 bras mais ça n'as pas marcher................
Toujours en coma artificiel.....
Grain de sel- + membre techno +
Flandres ( Nord )
Grain de sel a écrit:Pilou71 a écrit:bonjour,
Merci
Phil
Pas brillant ,d'aprés certaines infos ,ils auraient tenter de greffer un des 2 bras mais ça n'as pas marcher................
Toujours en coma artificiel.....
j'espère que ce n'est pas un proche de NRJ car c'est le même nom de famille
en plus , c'est la même région
je n'arrive pas le joindre
Invité- Invité
alain a écrit:Dans quel coin tes parents ont-ils leurs amis?
je devrais leur demander mais il me semble que c'est rumilly
phil- + membre techno +
nord
Il y en a à la pelles des trucs de ce genre... Presse à balles rondes, haute densité ou même petits ballots... Et bien souvent la fin est tragique.
On ne fait jamais attention et on fait des trucs cons des fois et en y repensant on se fait peur...
On ne fait jamais attention et on fait des trucs cons des fois et en y repensant on se fait peur...
Invité- Invité
Quel M......de!!!
Attention aux rouleaux Dolmann. Une jambe perdue en voulant débourer!!!!
Attention aux rouleaux Dolmann. Une jambe perdue en voulant débourer!!!!
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
Bonjour,
des nouvelles de Patrick que j'ai rencontré cet été et qui revient de très très loin :
http://www.lavenirdelartois.fr/actualite/Pas-de-Calais/Cote_d_Opale/article_1792768.shtml
Une association a été créée pour financer ses prothèses , la MSA ayant refusé leur financement (150000 €).
Coordonnées :
Association d’Aide à Patrick DECOOL
18A bd Winston Churchill
BP 17039—21000 DIJON
asso.pdecool@gmail.com
Merci de l'intérêt que vous porterez à sa situation.
Pilou
des nouvelles de Patrick que j'ai rencontré cet été et qui revient de très très loin :
http://www.lavenirdelartois.fr/actualite/Pas-de-Calais/Cote_d_Opale/article_1792768.shtml
Une association a été créée pour financer ses prothèses , la MSA ayant refusé leur financement (150000 €).
Coordonnées :
Association d’Aide à Patrick DECOOL
18A bd Winston Churchill
BP 17039—21000 DIJON
asso.pdecool@gmail.com
Merci de l'intérêt que vous porterez à sa situation.
Pilou
Pilou71- + membre techno +
71-Bresse
voici un article de la voix du Nord,
les JA des flandres
les JA des flandres
la_taupe- + membre techno +
- département : 80 et 76
Vimeu (80) et Rouen (76)
Page 1 sur 1