Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170270 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Dans la série Anestel et...... merci les copains ! ! !
+5
la souris verte
Poluxomatose
salicapi
philaubers
catar
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Dans la série Anestel et...... merci les copains ! ! !
et...... les pannes de voiture....
Alors voilà, en allant à l'hopital tout à l'heure, ma titine me fait un caca nerveux, elle cale au feu rouge devant la réserve de munition, elle cale quand je tournais au parking, et elle cale quand je me gare... bref elle ne tient pas le ralenti. Bon, comme j'avais réussi à redémarrer les 3 fois je me fais pas trop de bile, mais je voulais passer au garage en rentrant, donc on part plus tôt, arrivée dans la voiture, je tourne la clé, le démarreur tourne mais ça fait pas "vroum"... Crotte de bique de crotte de bique, j'ouvre le capot, pour voir... je vois rien, évidemment... Je re esaye plusieurs fois, toujours pas de "vroum". J'osais pas accélerer de peur de noyer le moteur... Bon, je me dis c'est Polux qui va me sortir de là, sauf que j'ai pas son numéro ! ! ! J'appelle Bzh pour savoir s'il l'a ou s'il voit Polux connecté, je lui demande s'il est devant son ordi... ah ben non il était pas dans sa maison, mais il me dit appelle Agriblé ! Que j'appelle, qui se met devant son ordi et qui fait un MP à Polux qui était connecté , en lui demandant de m'appeller ! Et polux m'a donné la solution pour arriver à démarrer: appuyer à fond sur l'accélérateur en tournant la clé, ça marche ! ! ! Je raccroche vite, j'accélère, je rappelle vite Agriblé pour lui dire que c'est bon, parce que Agriblé s'était proposé de venir nous chercher si des fois j'arrivais pas à démarrer, ça lui fait plus de 100 km allez retour quand même !
J'arrive au garage qui fermait son rideau, il aura du produit à nettoyer le moteur mardi, j'irai en chercher mardi et on verra si ça fait de l'effet !
En tous cas, tout plein de bisous et de merci à vous 3 et surtout à Polux qui m'a bien dépannée et qui m'a permis de rentrer chez moi ! !
Alors voilà, en allant à l'hopital tout à l'heure, ma titine me fait un caca nerveux, elle cale au feu rouge devant la réserve de munition, elle cale quand je tournais au parking, et elle cale quand je me gare... bref elle ne tient pas le ralenti. Bon, comme j'avais réussi à redémarrer les 3 fois je me fais pas trop de bile, mais je voulais passer au garage en rentrant, donc on part plus tôt, arrivée dans la voiture, je tourne la clé, le démarreur tourne mais ça fait pas "vroum"... Crotte de bique de crotte de bique, j'ouvre le capot, pour voir... je vois rien, évidemment... Je re esaye plusieurs fois, toujours pas de "vroum". J'osais pas accélerer de peur de noyer le moteur... Bon, je me dis c'est Polux qui va me sortir de là, sauf que j'ai pas son numéro ! ! ! J'appelle Bzh pour savoir s'il l'a ou s'il voit Polux connecté, je lui demande s'il est devant son ordi... ah ben non il était pas dans sa maison, mais il me dit appelle Agriblé ! Que j'appelle, qui se met devant son ordi et qui fait un MP à Polux qui était connecté , en lui demandant de m'appeller ! Et polux m'a donné la solution pour arriver à démarrer: appuyer à fond sur l'accélérateur en tournant la clé, ça marche ! ! ! Je raccroche vite, j'accélère, je rappelle vite Agriblé pour lui dire que c'est bon, parce que Agriblé s'était proposé de venir nous chercher si des fois j'arrivais pas à démarrer, ça lui fait plus de 100 km allez retour quand même !
J'arrive au garage qui fermait son rideau, il aura du produit à nettoyer le moteur mardi, j'irai en chercher mardi et on verra si ça fait de l'effet !
En tous cas, tout plein de bisous et de merci à vous 3 et surtout à Polux qui m'a bien dépannée et qui m'a permis de rentrer chez moi ! !
Invité- Invité
Re: Dans la série Anestel et...... merci les copains ! ! !
tant mieux pour toi que tu ai pu rentrer seine et sauve
Invité- Invité
content pour toi anestel
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
Je risquais pas grand chose! surtout qu'Agriblé s'était proposé d'aller me chercher si j'arrivais pas à redémarrer ! Mais punaise, qu'est ce qu'on se sent con et dépourvu quand on tourne la clé et que ça démarre pas ! ! !
Invité- Invité
Ben plutôt qu'ils sont sympas ! ! ! s'ils étaient pas là je serai encore dans ce foutu parking !
Du coup j'ai enregistré dans mon téléphone le numéro de Polux cette fois... Et demain je met dans la boite à gant le numéro d'aide de l'assurance, pasque évidemment je l'avais pas sur moi....
Du coup j'ai enregistré dans mon téléphone le numéro de Polux cette fois... Et demain je met dans la boite à gant le numéro d'aide de l'assurance, pasque évidemment je l'avais pas sur moi....
Invité- Invité
Anestel a écrit:Ben plutôt qu'ils sont sympas ! ! ! s'ils étaient pas là je serai encore dans ce foutu parking !
le N° de l'assurance,il est pas sur ton certificat ou au verso du papillon que tu mets sur le pare brise ?
Invité- Invité
Y a rien sur le papillon, j'ai regardé quand j'étais avec Agriblé au téléphone, et sur la carte verte... je viens de regarder, y a le numéro en cas de sinistre, j'avais pas regardé puisque grace à Polux elle a redémarré!
Ben Dymo, oui j'appuie ! ! Même que le GPS il arrête pas de sonner parce que je vais trop vite !
Ben Dymo, oui j'appuie ! ! Même que le GPS il arrête pas de sonner parce que je vais trop vite !
Dernière édition par Anestel le Sam 12 Jan 2013, 19:41, édité 1 fois
Invité- Invité
et sinon quand tu roules ...... tu appuies un peu sur la pédale d'accélérateur ou elle est grippée ?
sinon bravo à toute ton équipe.. t'as réussi à démarrer
sinon bravo à toute ton équipe.. t'as réussi à démarrer
Invité- Invité
philaubers- + membre techno +
59
Anestel a écrit:on a croisé les messages..
oui ! comme quoi chacune se marre bien !!!
Invité- Invité
il aurait mieux fait de garder son ancien pseudo , il lui convenait à merveillephilaubers a écrit: polux!!
Invité- Invité
gb62 a écrit:il aurait mieux fait de garder son ancien pseudo , il lui convenait à merveillephilaubers a écrit: polux!!
Oui car je n'avais même pas fait le rapprochement avant
Invité- Invité
t'aurai du faire signe je l'avais le numero a notre polux et d'ailleurs je l'embete de temps en temps pour avoir des renseignement sur nos tutures
Invité- Invité
J'y ai bien pensé mais il était 17h je me suis dit que tu étais en train de traire je voulais pas te déranger ! Le pire c'est qu'il me l'avait donné, j'avais archivé son MP mais j'avais pas noté son numéro dans mon tél
Invité- Invité
Anestel a écrit:J'y ai bien pensé mais il était 17h je me suis dit que tu étais en train de traire je voulais pas te déranger ! Le pire c'est qu'il me l'avait donné, j'avais archivé son MP mais j'avais pas noté son numéro dans mon tél
tu pouvais me smsser je te l'aurais donné
Invité- Invité
J'étais pas sure que tu l'aies, je me suis dit si je trouve quelqu'un qui est sur Ace il pourra voir s'il est connecté ! Et j'ai eu du pot !
Invité- Invité
si il y avait que lui que textoterroriserait !!vashkyri a écrit:t'aurai du faire signe je l'avais le numero a notre polux et d'ailleurs je l'embete de temps en temps pour avoir des renseignement sur nos tutures
Invité- Invité
le principal c'est que tout se finisse bien, mais sinon notre polux est 1 pro de la mecanique et d'une aide vraiment precieuse
en meme temps y tiens de son pere
en meme temps y tiens de son pere
Invité- Invité
gb62 a écrit:si il y avait que lui que textoterroriserait !!vashkyri a écrit:t'aurai du faire signe je l'avais le numero a notre polux et d'ailleurs je l'embete de temps en temps pour avoir des renseignement sur nos tutures
je vais dire comme papou, je suis poli je fais que repondre
Invité- Invité
moi aussi !vashkyri a écrit:gb62 a écrit:si il y avait que lui que textoterroriserait !!vashkyri a écrit:t'aurai du faire signe je l'avais le numero a notre polux et d'ailleurs je l'embete de temps en temps pour avoir des renseignement sur nos tutures
Invité- Invité
Annestel, pourrais tu demander à polux pourquoi ma 307 hdi fait comme ta titine ? souvent ça démarre mais parfois....pas du tout !
(Jean Marie de chez DRL m'a dit que c'est la clef de contact...la pile déchargée ...)
et si tu t'achetais un Ipad ? , tu aurais l'assistance ace 24/24
(Jean Marie de chez DRL m'a dit que c'est la clef de contact...la pile déchargée ...)
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
assistance par tél et forumeurs interposés ça marche aussi, la preuve ! ah ça doit pas être la même chose, y a pas de pile sur la clé, ma titine est pas toute jeune ! Là je crois que pour moi c'est une merdouille qui se promène dans le circuit d'essence, mais pour toi...????? J'ai eu ça aussi y a 8 ans, difficile à démarrer, c'était les injecteurs à changer, boum 1000€ !
C'est con il était connecté tout à l'heure ! Mais des fois il se reconnecte plus tard...
C'est con il était connecté tout à l'heure ! Mais des fois il se reconnecte plus tard...
Invité- Invité
et en même temps , demandes pk ma 207 se verrouille toute seule avec les clefs sur le nemansalicapi a écrit:Annestel, pourrais tu demander à polux pourquoi ma 307 hdi fait comme ta titine ? souvent ça démarre mais parfois....pas du tout !
Invité- Invité
J'ai trouvé mon nouveau métier... secrétaire de Polux ! Vouzavékaprendrdesvoitursanblingblingélectronikaumoinscéplufacilàtrouverlespannes
Invité- Invité
gb62 a écrit:et en même temps , demandes pk ma 207 se verrouille toute seule avec les clefs sur le nemansalicapi a écrit:Annestel, pourrais tu demander à polux pourquoi ma 307 hdi fait comme ta titine ? souvent ça démarre mais parfois....pas du tout !
en meme temps faut pas prendre une pijeot
Invité- Invité
c'est un emploi d'avenir hésites po à gueuler sur le patron si ça ne va pas !!Anestel a écrit:J'ai trouvé mon nouveau métier... secrétaire de Polux ! Vouzavékaprendrdesvoitursanblingblingélectronikaumoinscéplufacilàtrouverlespannes
Invité- Invité
gb62 a écrit:c'est un emploi d'avenir hésites po à gueuler sur le patron si ça ne va pas !!Anestel a écrit:J'ai trouvé mon nouveau métier... secrétaire de Polux ! Vouzavékaprendrdesvoitursanblingblingélectronikaumoinscéplufacilàtrouverlespannes
et aussi quand il commence a causer en ch'ti, car des fois c'est dur de suivre
Invité- Invité
Ah ben il m'a pas causé ch'ti ou alors j'ai tout comprendu !
Invité- Invité
le pire , c'est kan j'oublie de fermer la vitre , ça fait pédiluve !!vashkyri a écrit:gb62 a écrit:et en même temps , demandes pk ma 207 se verrouille toute seule avec les clefs sur le nemansalicapi a écrit:Annestel, pourrais tu demander à polux pourquoi ma 307 hdi fait comme ta titine ? souvent ça démarre mais parfois....pas du tout !
Invité- Invité
Moi quand je ferme pas la vitre et qu'il pleut, ça fait plutôt cudiluve !
Invité- Invité
gb62 a écrit:le pire , c'est kan j'oublie de fermer la vitre , ça fait pédiluve !!vashkyri a écrit:gb62 a écrit:et en même temps , demandes pk ma 207 se verrouille toute seule avec les clefs sur le nemansalicapi a écrit:Annestel, pourrais tu demander à polux pourquoi ma 307 hdi fait comme ta titine ? souvent ça démarre mais parfois....pas du tout !
fait des trou dans le plancher comme ca ca fera passeoire
Invité- Invité
Merci merci malgré que je n'ai pas fais grand chose !!
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Pour les autres c'est sur rendez vous
Poluxomatose a écrit:Pour les autres c'est sur rendez vous
meme pas 1 effort pour la famille
Invité- Invité
Ah voilà mon patron dis, Polux, y a Salicapi et Gb62 qui ont des soucis aussi
Zut t'as répondu trop vite
Invité- Invité
Anestel a écrit:Ah voilà mon patron dis, Polux, y a Salicapi et Gb62 qui ont des soucis aussi
Lol Mdr pour GB62 tu dis que c'est l'humidité ambiante par chez lui et pour salicapi dis lui de me mettre un mp mdr et tu peux avoir ton week end
Bon gb et salicapi vous savez lire? j'ai besoin de mon week end ! ! ! !
Invité- Invité
vashkyri a écrit:Poluxomatose a écrit:Pour les autres c'est sur rendez vous
meme pas 1 effort pour la famille
keskibaveeuchtilàquémoqueuxeud'ginseuj'prindpol''humidité !!Poluxomatose a écrit:Anestel a écrit:Ah voilà mon patron dis, Polux, y a Salicapi et Gb62 qui ont des soucis aussi
Lol Mdr pour GB62 tu dis que c'est l'humidité ambiante par chez lui et pour salicapi dis lui de me mettre un mp mdr et tu peux avoir ton week end
Invité- Invité
C'est fait pour pas les sinciers laissent leurs clés sur le contact dans la cour ou au bord du champ
Normalement ça doit pas arrivé a moins que le volant est bloqué mais normalement pour le bloqué il faut retiré la clé donc
Tu te ballades avec ton chien ? il est ou le bouton de verrouillage ?
Dis en un peu plus
rigoles po , c'est arrivé au cousin de ma belle soeur sur son partner et ce con de chien est tellement content qu'on faisait mumuse au carreau , quand on avait déverrouillé , il a pas trouvé mieux que d'aller mettre sa patte sur la clichette !!Poluxomatose a écrit:
C'est fait pour pas les sinciers laissent leurs clés sur le contact dans la cour ou au bord du champ
Normalement ça doit pas arrivé a moins que le volant est bloqué mais normalement pour le bloqué il faut retiré la clé donc
Tu te ballades avec ton chien ? il est ou le bouton de verrouillage ?
Dis en un peu plus
Invité- Invité
Déjà vécu aussi c'est pour ça que je dis ça
vashkyri a écrit:gb62 a écrit:si il y avait que lui que textoterroriserait !!vashkyri a écrit:t'aurai du faire signe je l'avais le numero a notre polux et d'ailleurs je l'embete de temps en temps pour avoir des renseignement sur nos tutures
woué bin dés fois je l'entend pas me textoriser (je mets le tel en silencieux pour pas réveiller madame) et je répond un peu plus tard
Invité- Invité
papou89 a écrit:vashkyri a écrit:gb62 a écrit:si il y avait que lui que textoterroriserait !!vashkyri a écrit:t'aurai du faire signe je l'avais le numero a notre polux et d'ailleurs je l'embete de temps en temps pour avoir des renseignement sur nos tutures
woué bin dés fois je l'entend pas me textoriser (je mets le tel en silencieux pour pas réveiller madame) et je répond un peu plus tard
ah c'est pour ca que des fois tu mets 1 temps avant de repondre
Invité- Invité
vashkyri a écrit:papou89 a écrit:vashkyri a écrit:gb62 a écrit:si il y avait que lui que textoterroriserait !!vashkyri a écrit:t'aurai du faire signe je l'avais le numero a notre polux et d'ailleurs je l'embete de temps en temps pour avoir des renseignement sur nos tutures
quand "j'embrayais" à 7 h au taf et pendant que le godet du kipic se vidait, j'avais le temps de te textoriser
Invité- Invité
papou89 a écrit:vashkyri a écrit:papou89 a écrit:vashkyri a écrit:gb62 a écrit:si il y avait que lui que textoterroriserait !!vashkyri a écrit:t'aurai du faire signe je l'avais le numero a notre polux et d'ailleurs je l'embete de temps en temps pour avoir des renseignement sur nos tutures
quand "j'embrayais" à 7 h au taf et pendant que le godet du kipic se vidait, j'avais le temps de te textoriser
Y'as pas d'embrayage sur le kipic
papou89 a écrit:vashkyri a écrit:papou89 a écrit:vashkyri a écrit:gb62 a écrit:si il y avait que lui que textoterroriserait !!vashkyri a écrit:t'aurai du faire signe je l'avais le numero a notre polux et d'ailleurs je l'embete de temps en temps pour avoir des renseignement sur nos tutures
et maintenant tu fais du transport scolaire, c'est plus dur pour textoter en meme temps que conduire
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4