Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170342 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Dans la série Anestel et...... merci les copains ! ! !
+5
la souris verte
Poluxomatose
salicapi
philaubers
catar
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Dans la série Anestel et...... merci les copains ! ! !
Rappel du premier message :
et...... les pannes de voiture....
Alors voilà, en allant à l'hopital tout à l'heure, ma titine me fait un caca nerveux, elle cale au feu rouge devant la réserve de munition, elle cale quand je tournais au parking, et elle cale quand je me gare... bref elle ne tient pas le ralenti. Bon, comme j'avais réussi à redémarrer les 3 fois je me fais pas trop de bile, mais je voulais passer au garage en rentrant, donc on part plus tôt, arrivée dans la voiture, je tourne la clé, le démarreur tourne mais ça fait pas "vroum"... Crotte de bique de crotte de bique, j'ouvre le capot, pour voir... je vois rien, évidemment... Je re esaye plusieurs fois, toujours pas de "vroum". J'osais pas accélerer de peur de noyer le moteur... Bon, je me dis c'est Polux qui va me sortir de là, sauf que j'ai pas son numéro ! ! ! J'appelle Bzh pour savoir s'il l'a ou s'il voit Polux connecté, je lui demande s'il est devant son ordi... ah ben non il était pas dans sa maison, mais il me dit appelle Agriblé ! Que j'appelle, qui se met devant son ordi et qui fait un MP à Polux qui était connecté , en lui demandant de m'appeller ! Et polux m'a donné la solution pour arriver à démarrer: appuyer à fond sur l'accélérateur en tournant la clé, ça marche ! ! ! Je raccroche vite, j'accélère, je rappelle vite Agriblé pour lui dire que c'est bon, parce que Agriblé s'était proposé de venir nous chercher si des fois j'arrivais pas à démarrer, ça lui fait plus de 100 km allez retour quand même !
J'arrive au garage qui fermait son rideau, il aura du produit à nettoyer le moteur mardi, j'irai en chercher mardi et on verra si ça fait de l'effet !
En tous cas, tout plein de bisous et de merci à vous 3 et surtout à Polux qui m'a bien dépannée et qui m'a permis de rentrer chez moi ! !
et...... les pannes de voiture....
Alors voilà, en allant à l'hopital tout à l'heure, ma titine me fait un caca nerveux, elle cale au feu rouge devant la réserve de munition, elle cale quand je tournais au parking, et elle cale quand je me gare... bref elle ne tient pas le ralenti. Bon, comme j'avais réussi à redémarrer les 3 fois je me fais pas trop de bile, mais je voulais passer au garage en rentrant, donc on part plus tôt, arrivée dans la voiture, je tourne la clé, le démarreur tourne mais ça fait pas "vroum"... Crotte de bique de crotte de bique, j'ouvre le capot, pour voir... je vois rien, évidemment... Je re esaye plusieurs fois, toujours pas de "vroum". J'osais pas accélerer de peur de noyer le moteur... Bon, je me dis c'est Polux qui va me sortir de là, sauf que j'ai pas son numéro ! ! ! J'appelle Bzh pour savoir s'il l'a ou s'il voit Polux connecté, je lui demande s'il est devant son ordi... ah ben non il était pas dans sa maison, mais il me dit appelle Agriblé ! Que j'appelle, qui se met devant son ordi et qui fait un MP à Polux qui était connecté , en lui demandant de m'appeller ! Et polux m'a donné la solution pour arriver à démarrer: appuyer à fond sur l'accélérateur en tournant la clé, ça marche ! ! ! Je raccroche vite, j'accélère, je rappelle vite Agriblé pour lui dire que c'est bon, parce que Agriblé s'était proposé de venir nous chercher si des fois j'arrivais pas à démarrer, ça lui fait plus de 100 km allez retour quand même !
J'arrive au garage qui fermait son rideau, il aura du produit à nettoyer le moteur mardi, j'irai en chercher mardi et on verra si ça fait de l'effet !
En tous cas, tout plein de bisous et de merci à vous 3 et surtout à Polux qui m'a bien dépannée et qui m'a permis de rentrer chez moi ! !
Invité- Invité
Re: Dans la série Anestel et...... merci les copains ! ! !
Et Vashkyri, je te signale que l'autre jour, le 4 janvier, même, tu m'as reveillée à 7h40 j'ai pô répondu vu que le tél était loin du lit, et après j'avais un message vocal sur le portable ou on entendait des bruits, un "merde!" je crois, des "paf", des "crac" ... Regardes les appels émis sur ton tél...
Invité- Invité
Poluxomatose a écrit:papou89 a écrit:vashkyri a écrit:papou89 a écrit:vashkyri a écrit:gb62 a écrit:si il y avait que lui que textoterroriserait !!vashkyri a écrit:t'aurai du faire signe je l'avais le numero a notre polux et d'ailleurs je l'embete de temps en temps pour avoir des renseignement sur nos tutures
je vais dire comme papou, je suis poli je fais que repondre
woué bin dés fois je l'entend pas me textoriser (je mets le tel en silencieux pour pas réveiller madame) et je répond un peu plus tard
ah c'est pour ca que des fois tu mets 1 temps avant de repondre
quand "j'embrayais" à 7 h au taf et pendant que le godet du kipic se vidait, j'avais le temps de te textoriser
Y'as pas d'embrayage sur le kipic
toi tu cherche la ptite bete
Invité- Invité
Anestel a écrit:Et Vashkyri, je te signale que l'autre jour, le 4 janvier, même, tu m'as reveillée à 7h40 j'ai pô répondu vu que le tél était loin du lit, et après j'avais un message vocal sur le portable ou on entendait des bruits, un "merde!" je crois, des "paf", des "crac" ... Regardes les appels émis sur ton tél...
ah oui ouppssss je viens de regarder, bon bah comme ca tu sais que j'etais bien au boulot , oui ce foutu portable fais des choses que je lui demande pas
Invité- Invité
vashkyri a écrit:papou89 a écrit:vashkyri a écrit:papou89 a écrit:vashkyri a écrit:gb62 a écrit:si il y avait que lui que textoterroriserait !!vashkyri a écrit:t'aurai du faire signe je l'avais le numero a notre polux et d'ailleurs je l'embete de temps en temps pour avoir des renseignement sur nos tutures
woué bin dés fois je l'entend pas me textoriser (je mets le tel en silencieux pour pas réveiller madame) et je répond un peu plus tard
quand "j'embrayais" à 7 h au taf et pendant que le godet du kipic se vidait, j'avais le temps de te textoriser
et maintenant tu fais du transportscolairefamilial , c'est plus dur pour textoter en même temps que conduire
c'est juste qu'il faut emmener les enfants à différents endroit souvent au même moment, c'est ça les grandes familles
Invité- Invité
Vu que mon nom commence par "a" je ne m'étonne plus de recevoir des coups de fils comme ça, suffit que le biniou se déverrouille et pan, c'est moi qui prend si je suis en tête de liste . des fois je siffle dedans en me disant que celui ou celle qui m'appelle va entendre mais ça marche jamais
Invité- Invité
vashkyri a écrit:Poluxomatose a écrit:papou89 a écrit:vashkyri a écrit:papou89 a écrit:vashkyri a écrit:gb62 a écrit:si il y avait que lui que textoterroriserait !!vashkyri a écrit:t'aurai du faire signe je l'avais le numero a notre polux et d'ailleurs je l'embete de temps en temps pour avoir des renseignement sur nos tutures
Y'as pas d'embrayage sur le kipic
toi tu cherche la ptite bete
si, sur le matouni
Invité- Invité
C'est quoi un Matouni
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Anestel a écrit:Vu que mon nom commence par "a" je ne m'étonne plus de recevoir des coups de fils comme ça, suffit que le biniou se déverrouille et pan, c'est moi qui prend si je suis en tête de liste . des fois je siffle dedans en me disant que celui ou celle qui m'appelle va entendre mais ça marche jamais
faut crier plus fort
Invité- Invité
Poluxomatose a écrit:C'est quoi un Matouni
tu parle le cheuteumi, et tu comprend pas le verlan
Invité- Invité
Ah !! ta vu l'heure j'ai débrayais depuis longtemps j'ai était prendre l'apero en Belgique et on a resté bloqué a cause de la neige et comme il faisait froid
vashkyri a écrit:Poluxomatose a écrit:C'est quoi un Matouni
tu parle le cheuteumi, et tu comprend pas le verlan
c'est pour pas faire de pub, comme dans "tous ensemble"
Invité- Invité
Poluxomatose a écrit:Ah !! ta vu l'heure j'ai débrayais depuis longtemps j'ai était prendre l'apero en Belgique et on a resté bloqué a cause de la neige et comme il faisait froid
mais ils ont 1 si bonne cave que ca les belches , car je trouve que tu y va souvent
Invité- Invité
"Tous ensemble" avec Marche Emmanuel lui quand il arrive quelque part les brico l'escroc il ferme pour inventaire, c'est rentable d'aller faire tes courses avec lui
vashkyri a écrit:Poluxomatose a écrit:Ah !! ta vu l'heure j'ai débrayais depuis longtemps j'ai était prendre l'apero en Belgique et on a resté bloqué a cause de la neige et comme il faisait froid
mais ils ont 1 si bonne cave que ca les belches , car je trouve que tu y va souvent
Un petit pays très accueillant et bien moins chères et plein de potes qui habitent la bas et ce la bas c'est a 3 km de chez moi
Bon allez je l'avoue j'ai cherché "Chariot Matuni" sur gogole
tu peux nous faire part de tes bon plans, histoire qu'on investisse dans les meme actions
Invité- Invité
Un ptit gloup au sirop antitussif qui fait dormir et je vous souhaite la bonne nuit les z'amis !
Et encore merci !
Et encore merci !
Invité- Invité
bonne nuit
nous aussi on y va, c'est ca avec l'age on tiens plus
nous aussi on y va, c'est ca avec l'age on tiens plus
Invité- Invité
Anestel a écrit:Un ptit gloup au sirop antitussif qui fait dormir et je vous souhaite la bonne nuit les z'amis !
Et encore merci !
bonne nuit à toi
Invité- Invité
vashkyri a écrit:tu peux nous faire part de tes bon plans, histoire qu'on investisse dans les meme actions
Tout dépend ce que tu recherches:
Si c'est pour boire, manger, boire et manger, boire et manger puis danser. Tous es possible tout est réalisable
Bières: à 6 km de chez moi
Ici
Chocolats: à 3 km de chez moi (il y a certain chocolat avc liqueur )
ICI
Manger
Ici
Des estaminets comme ça il y en a des tas aux alentours avec tous une ambiance un peu différente mais toute aussi chaleureuse
Bonne nuit Anestel
Anestel a écrit:
bave pas, parce que ça poisse après
Invité- Invité
papou89 a écrit:Anestel a écrit:
bave pas, parce que ça poisse après
encore un truc bon a savoir (pas qu'tu baves mais pour la tuture )
Invité- Invité
gb62 a écrit:et en même temps , demandes pk ma 207 se verrouille toute seule avec les clefs sur le nemansalicapi a écrit:Annestel, pourrais tu demander à polux pourquoi ma 307 hdi fait comme ta titine ? souvent ça démarre mais parfois....pas du tout !
(Jean Marie de chez DRL m'a dit que c'est la clef de contact...la pile déchargée ...)
et si tu t'achetais un Ipad ? , tu aurais l'assistance ace 24/24
mon facteur avec une némo c'est retrouvé "enfermé" dehors pendant ça tournée, avec les clefs sur le contact et bien sur pas de double, y a fallu remorquer la voiture au garage !
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
catar a écrit:gb62 a écrit:et en même temps , demandes pk ma 207 se verrouille toute seule avec les clefs sur le nemansalicapi a écrit:Annestel, pourrais tu demander à polux pourquoi ma 307 hdi fait comme ta titine ? souvent ça démarre mais parfois....pas du tout !
(Jean Marie de chez DRL m'a dit que c'est la clef de contact...la pile déchargée ...)
et si tu t'achetais un Ipad ? , tu aurais l'assistance ace 24/24
mon facteur avec une némo c'est retrouvé "enfermé" dehors pendant ça tournée, avec les clefs sur le contact et bien sur pas de double, y a fallu remorquer la voiture au garage !
mon frangin a l'avant dernière clio et ça lui fait pareil, au bout de quelques secondes, la voiture se verrouille automatiquement, il parait que c'est pour éviter de se faire piquer ouvrir une porte au feu rouge et se faire voler, mais il a un système pour désactiver la procédure
Invité- Invité
Bon ben on va y aller en jumper cet aprèm....
Invité- Invité
Anestel a écrit:Bon ben on va y aller en jumper cet aprèm....
Tu vois le paysage dans le Jumper au moins
Oué sauf quand il pleut..Tiens, ça monte pour aller à Vannes, j'étais plus vite au retour qu'à l'aller j'ai réussi à faire du 120 en rentrant mais pas en allant
Invité- Invité
Anestel a écrit: Saloperie de voiture
QU'est ce qu'il y a
Invité- Invité
Anestel a écrit: Saloperie de voiture
visiblement en panne Anestel
Invité- Invité
Je viens d'aller chercher du produit avec le jumper, j'ai tout mis dans le réservoir, le garagiste m'a dit de la faire tourner au moins un quart d'heure pour que le produit circule puisqu'aujourd'hui c'est une amie de Charlotte qui l'emmène à l'hopital, sauf que cette elle veut pas démarer, pied au plancher ou pas elle veut rien savoir. Je vais re essayer dans une heure, je sais même pas si l'essence arrive ou si je l'ai noyée, le démarreur tourne ET PIS C'EST TOUT et ça sert à rien que je donne des coups de pied dedans, ça fait mal au pied mais ça fait pas démarrer....
Invité- Invité
bah m...e alors !!!!
c'est quoi ton produit ???
c'est quoi ton produit ???
Invité- Invité
C'est ça:
Je vais appeller le garage pour qu'ils viennent la chercher, ça fait 3 fois que j'essaye, toujours pareil. Le produit n'a pas pu se diffuser puisque j'arrive pas à démarrer.....
Je vais appeller le garage pour qu'ils viennent la chercher, ça fait 3 fois que j'essaye, toujours pareil. Le produit n'a pas pu se diffuser puisque j'arrive pas à démarrer.....
Invité- Invité
dis est ce que t'as pas de filtre a carburant dessus, car ca pourrais donné les meme symptomes
sinon je vois pas, ta batterie n'est pas dechargé non plus a force de forcer dessus
sinon je vois pas, ta batterie n'est pas dechargé non plus a force de forcer dessus
Invité- Invité
superPolux n'a pas la soluce ?? voilà maintenant que tu as vanté ses mérites ! le pauvre , il est surbooké !!
Invité- Invité
Si, Vashkyri, y a un filtre à essence sur la 405, mais si c'est une merdouille dans l'essence, elle est après le filtre probablement... Une goutte d'eau provoquée par la condensation suffit parait-il pour que ça merdouille... Et là je n'ai pas insisté et je n'essaye plus de démarrer pour pas vider la batterie, si au bout de 3 fois elle a pas voulu ça sert à rien de tenter une quatrième et de vider la batterie...
Et gb62, Superpolux est super gentil parce que dès qu'il a vu le post il m'a appellée, merci Polux , mais à distance il ne peut rien faire.
S'il faut démonter les tuyaux, hein, ben moi je suis pas garagiste, des tuyaux noirs y en a partout là dedans, et puis il faut faire marcher les commerces de proximité et mon petit garage Peugeot il ne matraque pas les clients, et il est sympa. Normalement il vient la chercher demain matin.
Et gb62, Superpolux est super gentil parce que dès qu'il a vu le post il m'a appellée, merci Polux , mais à distance il ne peut rien faire.
S'il faut démonter les tuyaux, hein, ben moi je suis pas garagiste, des tuyaux noirs y en a partout là dedans, et puis il faut faire marcher les commerces de proximité et mon petit garage Peugeot il ne matraque pas les clients, et il est sympa. Normalement il vient la chercher demain matin.
Invité- Invité
gb62 a écrit:superPolux n'a pas la soluce ?? voilà maintenant que tu as vanté ses mérites ! le pauvre , il est surbooké !!
c'est clair, meme moi je l'ai occupé toute l'aprem avec mes histoires de pneus
merci mon polux de ta disponibilité
Invité- Invité
tu vas mettre des 800 sur la golf ??vashkyri a écrit:gb62 a écrit:superPolux n'a pas la soluce ?? voilà maintenant que tu as vanté ses mérites ! le pauvre , il est surbooké !!
Invité- Invité
gb62 a écrit:tu vas mettre des 800 sur la golf ??vashkyri a écrit:gb62 a écrit:superPolux n'a pas la soluce ?? voilà maintenant que tu as vanté ses mérites ! le pauvre , il est surbooké !!
bah si tu me les livre pas de soucy
Invité- Invité
ché po si les perçages sont bons !! biquettes et vw , c'est po le même calibre !!vashkyri a écrit:gb62 a écrit:tu vas mettre des 800 sur la golf ??vashkyri a écrit:gb62 a écrit:superPolux n'a pas la soluce ?? voilà maintenant que tu as vanté ses mérites ! le pauvre , il est surbooké !!
Invité- Invité
gb62 a écrit:ché po si les perçages sont bons !! biquettes et vw , c'est po le même calibre !!vashkyri a écrit:gb62 a écrit:tu vas mettre des 800 sur la golf ??vashkyri a écrit:gb62 a écrit:superPolux n'a pas la soluce ?? voilà maintenant que tu as vanté ses mérites ! le pauvre , il est surbooké !!
pas grave je les mettrais en jumelage
Invité- Invité
papou , n'a pas ça qui traîne dans le grenier ??
Invité- Invité
gb62 a écrit:papou , n'a pas ça qui traîne dans le grenier ??
je lui ai demandé mais pas de reponse
je pensais que le pere noyel se fournissait chez lui pourtant
Invité- Invité
Arrêter je suis tous rouge lol
Je crois que tu ne peux pas rougir plus que ton avatar
Invité- Invité
Poluxomatose a écrit:Arrêter je suis tous rouge lol
prend 1 photo pour qu'on voit le resultat quand meme
Invité- Invité
vashkyri a écrit:gb62 a écrit:papou , n'a pas ça qui traîne dans le grenier ??
je lui ai demandé mais pas de reponse
je pensais que le pere noyel se fournissait chez lui pourtant
nan, j'ai juste un pneu de brouette
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4