Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170414 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pdf à poster
Re: pdf à poster
ac/dc59 a écrit:comment faire pour poster un document pdf sur le site ?
merci d'avance
combien de pages
sinon tu fais des images de tes pages
Invité- Invité
c'est déjà dans des sujets !
on ne peut que poster le lien !
ou il faut passer par un hébergeur comme celui ci ou autre http://fr.scribd.com/
on ne peut que poster le lien !
ou il faut passer par un hébergeur comme celui ci ou autre http://fr.scribd.com/
Invité- Invité
J'avais réussi il me semble à poster un pdf un jour où il y a eu un article sur Le butté, je me rappelle plus où c'est ça le problème. C'était il y a au moins un an et demie... Si le butté se rappellait du post on pourrait peut-être retrouver comment faire? même qu'on l'a fait se coucher bien tard à cause de ça avec Chantou..
Invité- Invité
Re: Le Butté dans la france à bricole
par Anestel le Sam 5 Nov 2011 - 12:11
Je suis têtue... c'est plus lisible et en plus vous pouvez l'enregistrer chez vous:
Cliquer sur "DOWNLOAD "télécharger le fichier" (PDF 520 k)" sous la photo de l'article sur ce lien (à peu près au milieu à droite de la page qui va s'ouvrir) fichier pdf: Reportage_b-chage_betteraves.pdf
par Anestel le Sam 5 Nov 2011 - 12:11
Je suis têtue... c'est plus lisible et en plus vous pouvez l'enregistrer chez vous:
Cliquer sur "DOWNLOAD "télécharger le fichier" (PDF 520 k)" sous la photo de l'article sur ce lien (à peu près au milieu à droite de la page qui va s'ouvrir) fichier pdf: Reportage_b-chage_betteraves.pdf
Invité- Invité
Ah ! merci ! mais j'ai pas une bonne mémoire, je croyais que j'avais finallement réussi à le mettre en "vrai"...
Mais ac/dc, tu peux utiliser le lien pour nous mettre un lien?
Mais ac/dc, tu peux utiliser le lien pour nous mettre un lien?
Invité- Invité
Il faut convertir ton pdf en jpeg, et après tu le poste comme une photo , on trouve des logiciels gratuit à télécharger !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56