AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3170279 messages dans 88296 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    horoscope du 19 septembre Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -17%
    (Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
    Voir le deal
    249 €

horoscope du 19 septembre

3 participants

horoscope du 19 septembre Empty horoscope du 19 septembre

Message par pistile19 Sam 19 Sep 2009 - 8:12

Bélier
    du samedi 19 septembre 2009

Ne vous laissez pas emporter par la colère pour de petits détails sans importance. Faites preuve de compréhension avec votre entourage immédiat. Une très belle opportunité de chance se présentera à vous pour vous apporter une satisfaction bien méritée.

Taureau

Vous avez l'occasion inespérée de pouvoir facilement résoudre un problème qui vous préoccupe depuis un certain temps. Il ne faudra pourtant pas faiblir face à l'obstacle car une difficulté imprévue vous retarde dans votre progression. Vous faites preuve de fougue.

Gémeaux

La chance sera tout prêt de vous. Il serait bon d'en profiter pour essayer encore une tentative hardie auprès d'une personne qui paraît vous être favorable. Qui ne tente rien a rien.Vous avez tout intérêt à essayer de convaincre surtout si vous êtes de bonne foi.

Cancer

C'est une lourde tâche que de vouloir prendre en charge ceux pour qui on nourrit des sentiments profonds. Faites savoir ce qu'il en est car il est temps de vous libérer de ce genre d'asservissement qui finit par vous peser. Ce n'est pas à vous de porter les autres.

Lion

Vous aurez une pensée pour quelqu'un que vous pensiez avoir oublié. Vous aurez la certitude qu'un rapprochement est possible et vous allez mettre en œuvre tout ce qu'il faut pour qu'une rencontre ai lieu. Cela représente quelque chose de très important pour vous.

Vierge

N'hésitez pas à utiliser votre pouvoir de persuasion pour obtenir ce que vous voulez, même s'il s'agit d'une personne importante. C'est le moment idéal pour demander une faveur car elle sera à votre égard dans de bonnes dispositions d'esprit. Saisissez cette réelle occasion de tirer votre épingle du jeu

Balance

Il y aurait beaucoup à dire sur un sujet très épineux. Tournez votre langue sept fois dans la bouche avant de prendre la parole. Vous avez sans aucun doute raison de penser comme cela mais vous savez aussi que toute vérité n'est pas toujours bonne à dire.

Scorpion

Faites très attention à certains signes et indices révélateurs toute la semaine. Le moral et la forme physique sont là et vous avez confiance en vous. Votre esprit inventif vous permettra de prendre des risques pour montrer aux autres ce que vous savez faire.

Sagittaire

Une importante décision à prendre risque de vous peser. Il faut bien mesurer toutes les possibilités de vous en sortir avec panache. Vos chances subissent une certaine errosion provenant des circonstances actuelles difficiles. Ne vous laissez pas aller au découragement.

Capricorne

Comme la chance en affaires vous préoccupe, vous n'êtes pas tout à fait sûr d'être capable de bien gérer vos relations avec vos amis et collègues. Alors, ne refusez pas la chance d'une prochaine invitation que ce soit pour une soirée, un dîner ou une promenade entre amis.

Verseau

Vous aurez la tentation de vous investir dans une affaire que vous cernez mal. Votre hésitation à prendre une décision immédiate vous rend un grand service car ce n'était pas gagné d'avance. Vous allez devoir réviser votre façon de voir les choses

Poissons

Vous aurez le moral des vainqueurs. Les circonstances du moment vous seront largement favorables. Une association avec des gens peu recommandables vous fait fuir. Vos réticences seront bien perçues par une personne qui aime bien s'occuper de vous.
    pistile19
    pistile19
    + membre techno +

Localisation Corrèze

Revenir en haut Aller en bas

horoscope du 19 septembre Empty Re: horoscope du 19 septembre

Message par Invité Sam 19 Sep 2009 - 8:20

bonne journée en perspective pour moi visiblement !!

Gémeaux
    La chance sera tout prêt de vous. Il serait bon d'en profiter pour essayer encore une tentative hardie auprès d'une personne qui paraît vous être favorable. Qui ne tente rien a rien.Vous avez tout intérêt à essayer de convaincre surtout si vous êtes de bonne foi.

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 19 Sep 2009 - 9:04

Vierge
    N'hésitez pas à utiliser votre pouvoir de persuasion pour obtenir ce que vous voulez, même s'il s'agit d'une personne importante. C'est le moment idéal pour demander une faveur car elle sera à votre égard dans de bonnes dispositions d'esprit. Saisissez cette réelle occasion de tirer votre épingle du jeu

horoscope du 19 septembre Tns0-1206922d4a

Invité
    Invité

Message par ancomex Sam 19 Sep 2009 - 9:34

SUPERPEPETTE a écrit:Vierge

horoscope du 19 septembre Tns0-1206922d4a

Euuuuhhh, c'est peut-être le jour d'aller demander chez le voisin ?
    ancomex
    ancomex
    + membre techno +

Localisation Wallonie en Belgique

http://www.ancomex.com

Message par Invité Sam 19 Sep 2009 - 12:01

c'est curieux mais je suis en pleine hésitation pour une décision à prendre horoscope du 19 septembre Icon_scratch

Invité
    Invité

Message par HL 51 Sam 19 Sep 2009 - 12:17

Sagittaire
    Une importante décision à prendre risque de vous peser. Il faut bien mesurer toutes les possibilités de vous en sortir avec panache. Vos chances subissent une certaine errosion provenant des circonstances actuelles difficiles. Ne vous laissez pas aller au découragement.

ça fait 1 an que j'ai pas de chance. y'a de quoi se decourager;
    HL 51
    HL 51
    + membre techno +

Localisation marne limte 52/55/10

Message par Invité Sam 19 Sep 2009 - 12:41

Verseau
    Vous aurez la tentation de vous investir dans une affaire que vous cernez mal. Votre hésitation à prendre une décision immédiate vous rend un grand service car ce n'était pas gagné d'avance. Vous allez devoir réviser votre façon de voir les choses

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 19 Sep 2009 - 12:43

tu fais ds la voyance maintenant pistille horoscope du 19 septembre Icon_question horoscope du 19 septembre Icon_question horoscope du 19 septembre Icon_question horoscope du 19 septembre Icon_lol

Invité
    Invité

Message par pistile19 Sam 19 Sep 2009 - 12:49

oui en réalité je suis mme irma ;) horoscope du 19 septembre 373520whistling horoscope du 19 septembre 844290yes mais horoscope du 19 septembre Secret12
    pistile19
    pistile19
    + membre techno +

Localisation Corrèze

Message par ancomex Sam 19 Sep 2009 - 12:50

Bienvenue chez nous madame Irma !
    ancomex
    ancomex
    + membre techno +

Localisation Wallonie en Belgique

http://www.ancomex.com

Message par HL 51 Sam 19 Sep 2009 - 17:26

pistile19 a écrit:oui en réalité je suis mme irma horoscope du 19 septembre Icon_wink horoscope du 19 septembre 373520whistling horoscope du 19 septembre 844290yes mais horoscope du 19 septembre Secret12
    c'est cool, on aura ça tous les jours!! horoscope du 19 septembre Icon_biggrin
    HL 51
    HL 51
    + membre techno +

Message par pistile19 Sam 19 Sep 2009 - 19:32

hl78 a écrit:
    pistile19 a écrit:oui en réalité je suis mme irma horoscope du 19 septembre Icon_wink horoscope du 19 septembre 373520whistling horoscope du 19 septembre 844290yes mais horoscope du 19 septembre Secret12
    ben si c'a vous interresse oui :)
    moi perso j'aime bien le lire pour voir les conneries qu'ils disent :shock: et puis si par hasard il se passe quelque chose de marqué je me dis tiens c'était marqué ;)
    pistile19
    pistile19
    + membre techno +

Localisation Corrèze

Message par HL 51 Sam 19 Sep 2009 - 20:02

pistile19 a écrit:
    hl78 a écrit:
    ben si c'a vous interresse oui horoscope du 19 septembre Icon_smile
    moi perso j'aime bien le lire pour voir les conneries qu'ils disent horoscope du 19 septembre Icon_eek et puis si par hasard il se passe quelque chose de marqué je me dis tiens c'était marqué horoscope du 19 septembre Icon_wink

eh ben ecrit que des bonnes choses alors!! horoscope du 19 septembre Icon_razz
    si il m'arrive des mer.es maintenat je te tiens pour responsable horoscope du 19 septembre Affraid
    HL 51
    HL 51
    + membre techno +

Message par Invité Sam 19 Sep 2009 - 20:14

pistile19 a écrit:ben si c'a vous interresse oui horoscope du 19 septembre Icon_smile
    moi perso j'aime bien le lire pour voir les conneries qu'ils disent horoscope du 19 septembre Icon_eek et puis si par hasard il se passe quelque chose de marqué je me dis tiens c'était marqué horoscope du 19 septembre Icon_wink
    moi pqreil et y en a jamais un qui dit pareil horoscope du 19 septembre Icon_exclaim horoscope du 19 septembre Icon_exclaim horoscope du 19 septembre Icon_exclaim horoscope du 19 septembre Icon_lol

Invité
    Invité

Message par HL 51 Dim 20 Sep 2009 - 19:47

eh...eh!!! madame irma il est ou l'horoscope!!
    je savoir ce qui m'attend cette semaine!!! Si c'est paas bon je ne met pas le nez dehors horoscope du 19 septembre Icon_biggrin
    HL 51
    HL 51
    + membre techno +

Message par pistile19 Dim 20 Sep 2009 - 19:49

ouvre les nenoeils mon ami celui d'aujourd'hui il est la http://agri-convivial.forumactif.com/parlons-de-tout-et-de-rien-f5/horoscope-du-20-septembre-t393.htm
    pistile19
    pistile19
    + membre techno +

Localisation Corrèze

Message par HL 51 Dim 20 Sep 2009 - 19:58

pistile19 a écrit:ouvre les nenoeils mon ami celui d'aujourd'hui il est la [url=http://agri-convivial.forumactif.com/parlons-de-tout-et-de-rien-f5/horoscope-du-20-septembre-t393.htm
    http://agri-convivial.forumactif.com/parlons-de-tout-et-de-rien-f5/horoscope-du-20-septembre-t393.htm[/quote[/url]]

oooouuuuuuups!!! desolé...toutes mes excuses.....encore ooouuuuuups!!! horoscope du 19 septembre Icon_rolleyes horoscope du 19 septembre Icon_rolleyes
    HL 51
    HL 51
    + membre techno +

Message par pistile19 Dim 20 Sep 2009 - 20:00

c'est rien tes paupieres sont lourdes, lourdes de plus en plus lourdes et se ferment petit a petit Laughing Laughing Laughing :P ;)
    pistile19
    pistile19
    + membre techno +

Localisation Corrèze

Message par HL 51 Dim 20 Sep 2009 - 20:05

pistile19 a écrit:c'est rien tes paupieres sont lourdes, lourdes de plus en plus lourdes et se ferment petit a petit horoscope du 19 septembre Icon_lol horoscope du 19 septembre Icon_lol horoscope du 19 septembre Icon_lol horoscope du 19 septembre Icon_razz horoscope du 19 septembre Icon_wink

et tu fais de l'hypnose en plus!! horoscope du 19 septembre Icon_exclaim horoscope du 19 septembre Icon_exclaim
    HL 51
    HL 51
    + membre techno +

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé