Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170242 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
le désamiantage !!
5 participants
le désamiantage !!
autant les poussières ont été desastreuse pour les concernés !
autant ca me semble etre la poule aux oeufs d'or pour les desamienteurs
dans une commune a coté ,8000 e pour 20 m2!!
une grosse brouette en fait !
autant ca me semble etre la poule aux oeufs d'or pour les desamienteurs
dans une commune a coté ,8000 e pour 20 m2!!
une grosse brouette en fait !
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: le désamiantage !!
le désamiantage: créateur de richesse dixit le gouvernement, y'a pas de petites dépense pour eux
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Tiens pour ceux qui ont encore des batiments en amiante, il est temps de chercher solution, avant d'être obligé de vous en debarrasser a vos frais bien sur et sous astreinte par un decret ecolo qui va bien sortir un de ces jours.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Pardon à tous, mais si ça pouvait se faire pour un , oh punaise qu'est-ce que ça me ferait plaisir !Le Mecreant a écrit:Tiens pour ceux qui ont encore des batiments en amiante, il est temps de chercher solution, avant d'être obligé de vous en debarrasser a vos frais bien sur et sous astreinte par un decret ecolo qui va bien sortir un de ces jours.
Invité- Invité
Le Mecreant a écrit:Tiens pour ceux qui ont encore des batiments en amiante, il est temps de chercher solution, avant d'être obligé de vous en debarrasser a vos frais bien sur et sous astreinte par un decret ecolo qui va bien sortir un de ces jours.
une botte de paille , un briquet et le problème est résolu !!
kerfanch- + membre techno +
Tout va bruler sauf l'amiantekerfanch a écrit:Le Mecreant a écrit:Tiens pour ceux qui ont encore des batiments en amiante, il est temps de chercher solution, avant d'être obligé de vous en debarrasser a vos frais bien sur et sous astreinte par un decret ecolo qui va bien sortir un de ces jours.
Invité- Invité
c''est ce qu'avait repondu un collègue a son comptable quand ce dernier lui avait dit que personne ne savait comment allait se passer ce probleme a sa retraitekerfanch a écrit:Le Mecreant a écrit:Tiens pour ceux qui ont encore des batiments en amiante, il est temps de chercher solution, avant d'être obligé de vous en debarrasser a vos frais bien sur et sous astreinte par un decret ecolo qui va bien sortir un de ces jours.
depuis il a tout vendu hangars et amiante !!!
apres avoir fait le cheque au diagnostiqueurs ,je lui avait demandé ce que j'en faisait de mon amiante !!
ben vous le garder !!
encore une belle arnaque autorisée!
bretagne
Et bein pas donné ! j'ai un copain qui fait ca, mais beaucoup beaucoup moins cher que ca ....
Invité- Invité
Et parfoit il y a du désamiantage de prescrit et il n'y a même pas d'amiente ....ils sont champions les diagnostiqueurs.... . Ca c'est passer sur une commune près de chez moi ,un batiment d'une grande surface destiner a la démolition (10ans le batiments ) car reconstruction plus grand juste a coter ..... désamiantage en cour ...et ils se sont rendu compte que les fibros ne contenait pas d'amiante ...... on stop tout ... et place au démoliseur ......
jardi85- + membre techno +
Vendée
chez moi ,il est resté a la tablejardi85 a écrit:Et parfoit il y a du désamiantage de prescrit et il n'y a même pas d'amiente ....ils sont champions les diagnostiqueurs.... . Ca c'est passer sur une commune près de chez moi ,un batiment d'une grande surface destiner a la démolition (10ans le batiments ) car reconstruction plus grand juste a coter ..... désamiantage en cour ...et ils se sont rendu compte que les fibros ne contenait pas d'amiante ...... on stop tout ... et place au démoliseur ......
de toute facon ,je suis le seul a savoir ou il y en a !!
et puis il fallait penetrer dans les cases des cochons !!
la ,le nombre d'expert fond comme neige au soleil !
bretagne