Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170276 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Gastro Findus, la chronique bovine d'un cheval
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
Gastro Findus, la chronique bovine d'un cheval
-On ne dit plus Avoir l'estomac dans les talons mais Avoir l'étalon dans l'estomac
-à ceux qui ont mangé de la lasagne Findus: Pour éliminer la viande de cheval, il suffit d'aller à selle.
-à ceux qui ont pris du poids en mangeant trop de lasagnes Findus, il y a l’hipposuccion
-Concours Findus: collectionnez les points sur l'emballage et gagnez un cheval
-le nouveau slogan de Findus: "Les lasagnes c'est mon dada".
Plan des meilleurs morceaux pour les lasagnes
Maintenant aussi disponible: les poissons panés de cheval
"je ne finirai pas dans une lasagne"
-à ceux qui ont mangé de la lasagne Findus: Pour éliminer la viande de cheval, il suffit d'aller à selle.
-à ceux qui ont pris du poids en mangeant trop de lasagnes Findus, il y a l’hipposuccion
-Concours Findus: collectionnez les points sur l'emballage et gagnez un cheval
-le nouveau slogan de Findus: "Les lasagnes c'est mon dada".
Plan des meilleurs morceaux pour les lasagnes
Maintenant aussi disponible: les poissons panés de cheval
"je ne finirai pas dans une lasagne"
Invité- Invité
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Re: Gastro Findus, la chronique bovine d'un cheval
par contre je trouve ça dégueulasse de les retirer du marcher et de les détruire. Il n'y a pas si longtemps de ça, on trouvait une boucherie chevaline dans chaque ville, aujourd'hui, plus nul part et pourtant c'est tellement bon !
Invité- Invité
zarouf- + membre techno +
Yonne
Avant j'avais l'estomac dans les talons ,maintenant avec Findus ,j'ai l'étalon dans l'estomac.
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
elie a écrit:Avant j'avais l'estomac dans les talons ,maintenant avec Findus ,j'ai l'étalon dans l'estomac.
vashkyriE a écrit:
par contre je trouve ça dégueulasse de les retirer du marcher et de les détruire. Il n'y a pas si longtemps de ça, on trouvait une boucherie chevaline dans chaque ville, aujourd'hui, plus nul part et pourtant c'est tellement bon !
+1
c'est vrai que c'est bon le cheval
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
vashkyriE a écrit:
Ici il y en a encore une fixe dans la ville et il y a Huchin prince qui font tous les marchés du coins avec leurs camions chevalines et il y a toujours du monde dans leurs boutiques
J'ai lu ou j'ai vu l'interview du président des chevalines de France qui disait que c’était tout bon ce scandale parce qu'il y a une petite augmentation de la consommation en ce moment.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1