Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170270 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
visite en bretagne
+5
la souris verte
craponne
hermine 22
pyros
marco
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1
visite en bretagne
bonsoir a tous,je monte en camping car visiter la bretagne,pas de trajet fixe,mais du genre vanne brest sur la semaine.que faut il absolument pas louper en bretagne,les huitres de pernef ça je sais deja
craponne- + membre techno +
gard
Re: visite en bretagne
Bon c'est celles d'alex mais je suis sure qu'elles valent pas celles de Pénerf
Invité- Invité
Pyros t'es sur le trajet , barju presque, Gibus t'es pas loin, et le petit breton t'es pas loin non plus, ça dépend par où Craponne passe...
Bon alors, réveillez vous !
Invité- Invité
Je peux confirmer pour les huitres!Anestel a écrit:Demandes à Rdom pour les huîtres
marco- + membre techno +
BELGIQUE
Il y a les menhirs aussi.
marco- + membre techno +
BELGIQUE
faut p'tète commencer par aller se coucherAnestel a écrit:Pyros t'es sur le trajet , barju presque, Gibus t'es pas loin, et le petit breton t'es pas loin non plus, ça dépend par où Craponne passe...
pyros- + membre techno +
à l'ouest
J'oublie les feux d'artifice!pyros a écrit:faut p'tète commencer par aller se coucherAnestel a écrit:Pyros t'es sur le trajet , barju presque, Gibus t'es pas loin, et le petit breton t'es pas loin non plus, ça dépend par où Craponne passe...
marco- + membre techno +
BELGIQUE
t'en a déja un au dessus de ta têtemarco a écrit:J'oublie les feux d'artifice!pyros a écrit:faut p'tète commencer par aller se coucherAnestel a écrit:Pyros t'es sur le trajet , barju presque, Gibus t'es pas loin, et le petit breton t'es pas loin non plus, ça dépend par où Craponne passe...
pyros- + membre techno +
à l'ouest
je ne suis pas sur l'axe vanne brest mais plutot brest rennes !!
au cas ou !!
au cas ou !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
nous on dit des Vanneshermine 22 a écrit:je ne suis pas sur l'axe vanne brest mais plutot brest rennes !!
au cas ou !!
pyros- + membre techno +
à l'ouest
ok ,mais jai des circonstances attenuantes !!pyros a écrit:nous on dit des Vanneshermine 22 a écrit:je ne suis pas sur l'axe vanne brest mais plutot brest rennes !!
au cas ou !!
je reviens d'une soirée polonaise
encore une que les impots n'auront pas
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Je connais pas ton circuit mais tu as LOCRONAN un des plus beaux village de France
Invité- Invité
je nais pas d'itineraire,juste un objectif la bretagne apres je verrais sur place,un peu la mer ,un peu la terre,
craponne- + membre techno +
gard
ce qu'il ne faut absolument pas manquer ... NOUS !!!
les alignements (ménhirs) de Carnac, en plus, on est sur la route venez donc boire l'apéro
les alignements (ménhirs) de Carnac, en plus, on est sur la route venez donc boire l'apéro
Invité- Invité
il y a DINARD ?DINAN ,ST MALO ET LE MONT ST MICHEL et la je suis a 25 bornes a vol de mouette
8080- + membre techno +
ille et vilaine
dans les terres ,aucune chance de te voir
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Sauf si on se fait une petite réunionite bouffatoire comme on sait si bien les faire et que tu rates tout le tempsbzh centre a écrit:dans les terres ,aucune chance de te voir
Invité- Invité
Anestel a écrit:Sauf si on se fait une petite réunionite bouffatoire comme on sait si bien les faire et que tu rates tout le tempsbzh centre a écrit:dans les terres ,aucune chance de te voir
+1 million de milliards
bon qui qui fait 1 tableau pour savoir qui vient
Invité- Invité
moi je me déplace que pour les grandes occasions
56
eh les fois oû je suis prévenu a la derniere minute ,
56
Oh la mauvaise foi ! ! c'est arrivé juste une fois chez les Vashkyris, parce que c'était mal coordonné, sinon les autres fois t'as été prévenu en même temps que les autres... qui sont venus
Invité- Invité
Le site naturel de Ploumanac'h et ses alentours, c'est vraiment splendide
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
bzh centre a écrit:eh les fois oû je suis prévenu a la derniere minute ,
du coup on peux faire ca pour nous faire pardonner
Invité- Invité
Cam's a écrit:Le site naturel de Ploumanac'h et ses alentours, c'est vraiment splendide
where is
c'est bien beau
Invité- Invité
Anestel a écrit:A côté de Perros Guirec dans les côtes d'armor
ah oki
bon va falloir qu'on monte dans le 22 un de ces jour
Invité- Invité
les plages d algues vertes et les porcheries...si vous me cherchez je suis dehors...
copains comme cochons- + membre techno +
namur-belgique
vashkyri a écrit:bzh centre a écrit:eh les fois oû je suis prévenu a la derniere minute ,
du coup on peux faire ca pour nous faire pardonner
donc oui on se propose pour recevoir
mais pas trop de monde a la fois sinon on va faire des groupes
Invité- Invité
Il y a cela auprès de chez moi
https://www.google.fr/search?hl=fr&site=imghp&tbm=isch&source=hp&biw=1066&bih=523&q=la+roche+bernard+56&oq=la+roche+bernard&gs_l=img.1.2.0l3j0i24l7.4227.10019.0.14087.16.14.0.2.2.0.922.4279.4j0j4j2j2j0j2.14.0...0.0...1ac.1.5.img.WSrPQH6taeI
https://www.google.fr/search?hl=fr&site=imghp&tbm=isch&source=hp&biw=1066&bih=523&q=la+roche+bernard+56&oq=la+roche+bernard&gs_l=img.1.2.0l3j0i24l7.4227.10019.0.14087.16.14.0.2.2.0.922.4279.4j0j4j2j2j0j2.14.0...0.0...1ac.1.5.img.WSrPQH6taeI
Invité- Invité
agriblé a écrit:Il y a cela auprès de chez moi
Et à la Roche, on sait accueillir les touristes
Invité- Invité
sinon si tu passe pas loin d'auray, allez visiter st goustan c'est bien joli et y'a surtout une bonne creperie cam's peut confirmer
Invité- Invité
Et en plus c'est bien joli St Goustan !
https://www.google.fr/search?hl=fr&gs_rn=5&gs_ri=psy-ab&tok=PGxX-eSmMd7WW_AzvEa6vQ&cp=17&gs_id=e&xhr=t&q=port+de+st+goustan&qscrl=1&rlz=1T4GGLG_frFR315FR315&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&bvm=bv.43148975,d.d2k&biw=1280&bih=579&ion=1&wrapid=tljp1362311233000020&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=0DgzUdunGeek0QW8uIGQCw
https://www.google.fr/search?hl=fr&gs_rn=5&gs_ri=psy-ab&tok=PGxX-eSmMd7WW_AzvEa6vQ&cp=17&gs_id=e&xhr=t&q=port+de+st+goustan&qscrl=1&rlz=1T4GGLG_frFR315FR315&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&bvm=bv.43148975,d.d2k&biw=1280&bih=579&ion=1&wrapid=tljp1362311233000020&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=0DgzUdunGeek0QW8uIGQCw
Invité- Invité
sur le trajet vannes brest, tu a les petites chaumieres de (kerascoet) faut verifier l'ortographe, c'est sympa, bon ça tient pas 3 jours de promenade non plus hein.
apres t'as la pointe de la torche a plomeur qu'est assez sympa pour voir la mer, plus haut apres t'as la pointe du van et celle du raz (je prefere celle du van)
t'as la presqu'ile de crozon, je peux t'accueillir si tu veux.
t'as comme deja dit locronan., si tu fait un detour dans les terre, le coin du huelgoat est tres agreable pour les balades. ou le chemin de brasparts à morlaix et les monts d'arrée, y a aussi de jolies panoramas sur le desert breton.
t'as aussi les enclos parroissiaux a voir si tu veux, c'est particulier.
en haut, c'est sur que perros guirec est tres joli aussi.
et pleins de choses d'autres...c'est riche la bretagne...enfin riche de paysage et de culture!!
je connais moins le morbihan, hein m'en voulez pas si je vous oublie...
mais ça dépends de ce que tu aime.
par contre une semaine, c'est trop court, faut quelques années pour tout voir et comprendre...
apres t'as la pointe de la torche a plomeur qu'est assez sympa pour voir la mer, plus haut apres t'as la pointe du van et celle du raz (je prefere celle du van)
t'as la presqu'ile de crozon, je peux t'accueillir si tu veux.
t'as comme deja dit locronan., si tu fait un detour dans les terre, le coin du huelgoat est tres agreable pour les balades. ou le chemin de brasparts à morlaix et les monts d'arrée, y a aussi de jolies panoramas sur le desert breton.
t'as aussi les enclos parroissiaux a voir si tu veux, c'est particulier.
en haut, c'est sur que perros guirec est tres joli aussi.
et pleins de choses d'autres...c'est riche la bretagne...enfin riche de paysage et de culture!!
je connais moins le morbihan, hein m'en voulez pas si je vous oublie...
mais ça dépends de ce que tu aime.
par contre une semaine, c'est trop court, faut quelques années pour tout voir et comprendre...
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1