Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170404 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vend taureau
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 1 sur 1
vend taureau
a vendre taureau baby allant sur ces 7 ans HBL venant gaec pres du cros(23 aulon) mixte tres bon aplomb velage facile du moins jamais intervenu et perdu.
taureau charolais 3 ans acheté en saone et loire chez un eleveur passionné par les concours de viandes mixte plutot viandes, en croisemement il ressort mixte, je le vend car je suis en aubrac et je veux garder des femelles pour accroitre le cheptel donc je repasse en pur.
contacter moi en mp ou 06.75.37.20.80
taureau charolais 3 ans acheté en saone et loire chez un eleveur passionné par les concours de viandes mixte plutot viandes, en croisemement il ressort mixte, je le vend car je suis en aubrac et je veux garder des femelles pour accroitre le cheptel donc je repasse en pur.
contacter moi en mp ou 06.75.37.20.80
godmet- + Membre Accro +
saint pierre le bost
Re: vend taureau
tu est de quel département et le taureaux de 3 ans tu le x que sur aubrac
bibi43- + membre techno +
haute loire
la creuse pres de montlucon au nord est oui sinon il a sailli une limousine type élevage ca a sorti un veau touseul et sa devient une boule de viande!
godmet- + Membre Accro +
saint pierre le bost
tu le là pas mis en pure et sur un vêlage tu ne peux jugé
bibi43- + membre techno +
haute loire
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 1 sur 1