Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170270 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
hand ball
+7
PatogaZ
lolo13430
sevi
mickmick
Bill 56
steff
moulinos
11 participants
hand ball
on retrouve les francais en demi finale
serait il vraiment imbatable en tournoi
serait il vraiment imbatable en tournoi
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Re: hand ball
Ca chauffe sur canal+......................égalité 12/12 à la 26 eme minute
Invité- Invité
+ 2 a la mi temps
c 'est pas gagné
c 'est pas gagné
flandres (pitgam)
si seulement on pouvait reconnaitre le hand à sa juste valeur >>> champion du monde .. champion olympique ..et peut être champion d'europe , aucune équipe au monde n'a réussi a faire cela
on y croit >>> allez les experts !!!
steff- + membre techno +
région centre dans le 28
C'est pas un sport à gros budget donc on en parle pas sauf au moment des tournois importants.....................idem pour le basket et encore pire pour les filles de LFB !!
Invité- Invité
steff a écrit:si seulement on pouvait reconnaitre le hand à sa juste valeur >>> champion du monde .. champion olympique ..et peut être champion d'europe , aucune équipe au monde n'a réussi a faire cela
c 'est dejà super
au pire ils sont deuxieme
c 'est une formation ou tous les joueurs ont un temps de jeux
flandres (pitgam)
ca depend les secteurs geographiques mais le sportica a gravelines est souvent bien garnicarole63 a écrit:C'est pas un sport à gros budget donc on en parle pas sauf au moment des tournois importants.....................idem pour le basket et encore pire pour les filles de LFB !!
allez le BCM
bon oui il n y a pas que le foot que j apprecie
flandres (pitgam)
Moi je parle de basket féminin et au COB (Calais) y aussi souvent du monde
Invité- Invité
Oui , un grand bravo a cette équipe , qui le merite bien , en espérant qu'il donne l'exemple au gars du 15 , qui démarre le tournoi des six nations la semaine prochaine .
Allez les gars du hand , vous l'aurez le championnat d'Europe.
Allez les gars du hand , vous l'aurez le championnat d'Europe.
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
baba a écrit:de toute façons en france il n'y en a que pour le foot !
+1
au foot on a 2 pied gauche et ont y dépense des millions, le hand, le rugby ce sont des sport ou la france est forte et ou elle ne dépense pas des millons et en + on entend pas la marseillaise sifflé
pour le hand la plupart des joueurs de l équipe de france joue en allemagne et il y a aussi des millions
j aime bien le hand et le rugby mais je prefere le foot car un joueur de petit gabarit peut reussir comme lionel messi , giuly alors que c est impossible en hand , basket, rugby , tennis etc
j aime bien le hand et le rugby mais je prefere le foot car un joueur de petit gabarit peut reussir comme lionel messi , giuly alors que c est impossible en hand , basket, rugby , tennis etc
Invité- Invité
moi,je ne suis pas du tout intérrèssé par ce sport
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
et qui sais qui a gagner
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
extramidable !!!!ghislain80 a écrit:C'est fait, au moins une équipe qui en veut, BRAVO
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
bravo, mais comme je le souligne dans un autre sujet, le public a été excecrabe à chaque fois que les français ont eut la balle.
et es ce que c'est qu'il n'y a que moi qui croit que les arbitres ont largement étés pour les croates
et es ce que c'est qu'il n'y a que moi qui croit que les arbitres ont largement étés pour les croates
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Belle équipe
Pour ce qui est de l'arbitrage : sur le terrain l'arbitre à toujours raison, c'est lui qui commande.
Pour ce qui est de l'arbitrage : sur le terrain l'arbitre à toujours raison, c'est lui qui commande.
Invité- Invité
carole63 a écrit:Belle équipe
ben oui, mais un arbitre, c'est subjectif et malléable mais j'espère que leurs jours sont comptés, et que demain, ce sera la video assisté d'ordinateurs objectifs et non corrompu qui arbiteront les matchs
pourquoi croyez vous que le video est refusée au foot
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
salut jeep29 je suis d'accord avec toi!!!et je rajouterai qu'on ne se grandit pas en enfonçant les autres sports(mickmick) le hand est moins populaire que le foot c'est pour cela qu'il est moins sifflé!!!! moi je suis sports et j'ai vu un beau match pour le reste on peut toujours polémiqué!!!!!ça c'est bien français!!!!!!!!jepp29 a écrit:pour le hand la plupart des joueurs de l équipe de france joue en allemagne et il y a aussi des millions
bruce 17- + membre techno +
baie de l'aiguillon
flandres (pitgam)
ils l'ont fait , messieurs du XV , prenez en de la graine , ça démarre la semaine prochaine .Encore BRAVO les Expert .
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
il y a de tout les gabarits au rugby, regarde la différence entre un pilier, un arrirère ou un demi !jepp29 a écrit:pour le hand la plupart des joueurs de l équipe de france joue en allemagne et il y a aussi des millions
Invité- Invité
BRAVO au moins eux ils gagnent!!!! faudrait donner de la graine au foot
et en plus ils connaissent la marseillaise eux
et en plus ils connaissent la marseillaise eux
Bravo l'équipe de France. Ils étaient les favoris et ils n'ont pas déçu (cf les bleus à la CdM 2002 en Corée du sud ). J'aime ce sport car il y a contact physique et ils ne font pas semblant : c'est viril mais correct car les arbitres sont respectés quelquesoient leur décision. J'ai trop souvent vu des arbitres se faire insulter voire bousculer dans un autre sport que je ne citerai pas : état d'esprit différent.
Au hand, la taille ne fait pas tout : Sébastien Osterstag ne mesure "que" 1.73m et ça ne l'empêche pas de faire partie de cette fabuleuse équipe des "experts".
Au hand, la taille ne fait pas tout : Sébastien Osterstag ne mesure "que" 1.73m et ça ne l'empêche pas de faire partie de cette fabuleuse équipe des "experts".
milhoc- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées Atlantiques
ouais, chapeau à cette équipe de france et à son entraineur!!
nico21- + membre techno +
nord Côte d'Or
bravo aux experts favorit et gagnant
aux autres rugby et foot de suivre l exemple
aux autres rugby et foot de suivre l exemple
Invité- Invité